Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chavot isabelle

Mâle de la portée de Vénus

Messages recommandés

Dans la portée de Vénus, je craque pour un mâle que je désire garder. Mon mari est contre,il me démontre tous les inconvénients: chaleurs de Vénus autre boxer à éduquer, et j'ai eu du mal avec Vénus, très tétue, manque de place dans la voiture, non pas dans la propriétée, beaucoup de terrain: et puis les vacances, car d'habitude on emnène Vénus acvec nous et là 2 Boxers dans les locations de gîtes, ca ne passera pas, en plus dans la voiture non plus. Bon maintenant que j'ai donné tous les inconvénients, que me reste t-il comme avantage Euh!!! juste le plaisir d'un autre boxer et un mâle en plus, j'en n'ai jamais eu, ben; c'est tout!! ca fait pas gras dans la balance du pour. Alors quelques avis ca m'aiderait beaucoup. Celui là n'ai pas encore réservé, il m'en reste 4 sur 7 et tous des mâles ;c'est Bialko mon préféré, trop mimi, il fait exprès d'être triste, le fauve, marqué en blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurai pas mieux dit que Carole! Il est tout aussi raisonnable que je garde Beryl, et pourtant ....
Parfois le coeur a ses raisons que la raison ignore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole fontaine boutel a écrit:
Ecoutes ton

Si c'est juste mon coeur c'est tout vu, je l'adore et mon coeur se serre a l'idée qu'il pourrait partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urasca a écrit:
Je n'aurai pas mieux dit que Carole! Il est tout aussi raisonnable que je garde Beryl, et pourtant ....
Parfois le coeur a ses raisons que la raison ignore ...

eh ben tout ca ne va pas m'aider beaucoup, c'est mon mari qui sera content!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors on ca essayé de démonter son argumentation a ce brave homme!!!!

1. pour les chaleurs, y en a plein qui font avec et qui les séparent de plus si tu as une grande propriété je suis sure que c'est possible (comme on dit à coeur vaillant...) et puis ce n'est que tout les 6 mois!!!

2. les vacances, je suis persuadée qu'il y a des gites ou tu peux emmener les deux avec, moi pour réserver les vacances je suis tombée sur des gens très sympa et qui acceptaient mes deux chiens. En général s'ils sont bien éduqué deux ne prennent pas plus de place qu'un!! (enfin à mon sens)

3. ben scratchscratchscratch il ne te reste plus qu'à changer de voiture!!!! :!/%:

voilà désolée je sais pas faire mieux!!! mais qu'ils sachent surtout que deux c'est mieux!!! pleurer de rire (c'est ca l'argument choc Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
bon alors on ca essayé de démonter son argumentation a ce brave homme!!!!

1. pour les chaleurs, y en a plein qui font avec et qui les séparent de plus si tu as une grande propriété je suis sure que c'est possible (comme on dit à coeur vaillant...) et puis ce n'est que tout les 6 mois!!!

2. les vacances, je suis persuadée qu'il y a des gites ou tu peux emmener les deux avec, moi pour réserver les vacances je suis tombée sur des gens très sympa et qui acceptaient mes deux chiens. En général s'ils sont bien éduqué deux ne prennent pas plus de place qu'un!! (enfin à mon sens)

3. ben scratchscratchscratch il ne te reste plus qu'à changer de voiture!!!! :!/%:

voilà désolée je sais pas faire mieux!!! mais qu'ils sachent surtout que deux c'est mieux!!! pleurer de rire (c'est ca l'argument choc Laughing )

Merci, les arguments sont imparables, pour la voiture c'est autre chose, elle est toute neuve, on l'a changé en février et mon mari en révait depuis un moment, alors la je suis moins sûr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors évidemment scratchscratch pour la voiture c'est gênant!!! ben il n'y a plus qu'à acheter une tite remorque et quand tu pars tu mets.............................ton mari dedans!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


de toute facon vous ferez le bon choix car si vous ne savez pas le garder vous lui trouverez de toute facon une super famille!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le pour c est deja pleins d amour de 2 bobox et pour les vacances c est 1fois dans l année et encore et 2 bobox ensemble c est super pour eux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
bon alors évidemment scratchscratch pour la voiture c'est gênant!!! ben il n'y a plus qu'à acheter une tite remorque et quand tu pars tu mets.............................ton mari dedans!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


de toute facon vous ferez le bon choix car si vous ne savez pas le garder vous lui trouverez de toute facon une super famille!!!! Wink

Très drôle pour la remorque avec le mari dedans, je suis écroulée sur mon ordi, mais ca ne fais rire que moi. Enfin, j'ai un mari super et il signal qu'il y a de l'humour sur le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les vacances pas de soucis
...tu passes une annonce chez tes commercants "" cherche pension pour époux, propre, sociabilisé ""
ou alors
si tu ne peux l'option remorque tu as aussi cette solution Rolling Eyes

concernant les chaleurs cheers tout est question d'organisation et d'une bonne coordination dans la valse des portes ...


tu n'as qu'une vie cheers profite en et ecoute ton coeur !!! un 2eme boxer de plus a gerer ce n'est pas un gros soucis ....


ange mes amitiés a Monsieur Chavot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand nous avions décidé de faire saillir Uriah, nous savions déjà que nous garderions un mâle, mais cette décision a été mûrement réfléchie :
chaleurs : Uriah va être stérilisée.
vacances : nous sommes toujours partis en gîtes avec le chien, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas avec 2....
Education : Uriah a été facile à éduquer, elle nous aidera aussi pour l'éducation de Bosco.
Voiture : pas de problème, c'est un breack et pour les vacances nous installerons un coffre de toit.

La seule différence avec toi c'est que mon mari et moi étions d'accord pour avoir un 2ème Bobox.
Mais... ce que femme veut... comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:

si tu ne peux l'option remorque tu as aussi cette solution Rolling Eyes



je n'avais pas pensé à cette solution scratchscratch mais c'est pas mal non plus vais y songer pour les prochaines vacances vu qu'on a pas une très grande voiture non plus, et je suis sure que les 1m88 de David rentre dedans bon d'accord un peu plié et froissé je vous l'accorde mais pas grave je le repasse à l'arrivée!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour toutes ces réponses supers sympas et très drôles,que des bonnes solutions pour garder un autre bobox et surtout pour le départ en vacances, mon mari a adoré le coffre de toit, surtout qu'on en a déjà un, alors pas de problème, il mesure 1m80 avec un peu d'empilage ca devrait passer!!!
On se marre bien sur le forum yeehaaLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...