Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richard03

CONSEIL VETERINAIRE

Messages recommandés

bonjour j'ai une jeune chienne qui a un probleme au yeux. elle a une luxation des glandes tarsales. je voudrai savoir si ce probleme peut m'empecher de la faire confirmer et ce que je dois faire ou ne pas faire(operation). merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas te dire pour la confirmation, mais ma boule a eu ca deux ou trois fois en étant petite et la véto m'avait dit de masser légèrement qd ca arrivait et hop ca reprennait ca place tout seul.
Mais chez ta femelle est ce que c'est permanent ou ca revient en place? parce que parfois le véto conseil d'opéré si c'est trop important ou permanent voir genant.

Nous depuis qu'elle est adulte il n'y plus de problème. Mais le mieux est de prendre conseil près de ton véto car lui seul pourra te diriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Boubou à une infection des glandes lacrimales (je pense pas que se soit la même chose mais bon... scratch ), ca se traduit par de nombreuses conjonctivites qui ne se soignent pas vraiment correctement.

Le vétérinaire m'a montré en tirant sa troisième paupière avec une sorte de pince à épiler que ses glandes ne sont pas lisses mais comme piquetées. Et puis ma louloute à les yeux qui tombent de trop donc opération"esthétique" en plus demain...

Avant d'avoir pris la decision de la faire opérer je suis aller voir deux vétos qui m'ont conseillés exactement la même chose donc je leur fait confiance et nous verrons bien par la suite...

Malgrès que pour l'instant j'ai peur pour mon p'tit cul palepale (je crois que je vais avoir les yeux mouillés demain matin quand je vais la déposer Crying or Very sad !!!!)et que j'ai hate d'etre demain soir!!

voila voila tiens nous au courant pour ta p'tite boule de poils!!!
Pleins de léchouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour son opération et n'oublies pas de nous tenir au courant. I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell a écrit ceci

Citation :
Et puis ma louloute à les yeux qui tombent de trop donc opération"esthétique" en plus demain...


Qu'est que c'est ce nouveau truc opération esthétique
STOP le boxer en jeune âge à l'oeil ouvert que les vétos se mêlent de choses indispensables mais surtout ne pas toucher

En jeune âge les paupières sont fréquemment comme ceci et C'EST NORMAL ce sont les plus beaux yeux, l' boxer à l'oeil en Losange

On a voulu me faire le même coup je leur ai éclaté de rire au nez, n'ont qu'à se méler que de ce qui les regarde, mais alors là NON
opération esthétique on aura tout entendu de plus comme la coupe d'oreilles opération esthétique déjà défendue
En plus la photo d'ADN du Dolon et la réponse déjà faite sur ce lien
/viewtopic.forum?t=1278&start=0
Aux environ de 3 à 4 mois

la même adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu des sueurs froides quand jai lu ton post Mic... palepale
Bon j'ai dit esthétique... enfin c'est plus que ca puisque elle me faisait conjonctivite sur conjonctivite... Je n'arrivais pas à soigner correctement... j'ai même eu la troisième paupière qui ne voulait plus s'ouvrir.

Bon dans tous les cas s'est fait le véto lui a remonté 7mm de paupière inférieur. Tout s'est bien passé boubou a la colerette.

Je m'en veux de ne pas en avoir parlé plus tôt avec vous je n'aurait pas fait faire cette intervention si elle n'était pas utile....

Je men veux je m'en veux je m'en veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon toute facon c'est fait et le principal est qu'elle se remette bien de son opération Wink et qu'elle ne fasse plus de conjonctivite. mais bon c'est vrai que c'est un peu un "mode" qui vient des USA (comme beaucoup de conneries d'ailleurs) de faire de la chirurgie esthétique pour les animaux , mais tu dois pas t'en vouloir c'est sur conseil vété donc on suppose qu'il sait ce qu'il fait. Wink

bon rétablissement. :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

C'est vrai le principale c'est qu'elle se remette le mieux possible et le plus vite de son opération.
Smile
Merci Jada pour ton soutient cela m'a fait grand plaisir... :/°8':
Tout ce que je veux pour ma boulette c'est qu'elle soit au mieux... on est d'accord que je n'ai absolument pas fait ca pour des raisons "esthétiques" (je la trouve parfaite), mais bien pour sa santé (en écoutant l'avis du véto).

Pour l'instant tout semble aller bien, elle dort à poing fermé... je verrai bien demain comment ca va se passer!!!

Pleins de bisous à toutes vos boulettes!!!
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Hell je n'ai pas dit que tu faisais une bétise loin de là d'ailleurs, tu ne peux pas savoir et tu as écouté un professionnel

Mais un jour un véto aussi a voulu un jour me faire le même coup à moi sur ma chienne Julia, à la première visite rappel pour le vaccin, le véto me dit ceci elle est vraiment très belle mais elle à l'ectropion
connaissant l'entreprion phénomène récurant et presque constant chez le show show qui occasionne des frictions permanente sur l'oeil et qui s'opère par obligation

Donc je lui répond je connais l'entrepion mais c'est quoi l'ectropion
Alors il m'explique que la paupière pend et que plus tard il devra opéré pour la réduire
Je n'ai pas pû m'empêcher de lui éclater de rire au nez
Véxé, il me dite : Ne riez pas c'est sérieux
Je lui ai répondu de se méler de ce qui le regardait

La troisième paupière du boxer est toujours plus ou moins rouge, il suffit de bien nettoyer le contour des yeux comme les plis cutanés et de mettre de temps à autre un collyre léger, et adulte la paupière prend sa forme définitive

Ce qu'ils t'ont fait hier fera que cela va brider les yeux de ton bobox à l'âge adulte

A quand la réduction des plis sur le nez des boxers ou tous les plis sur un chiot Shar Pei
On leur interdit les coupes d'oreilles maintenant ils se rattrapent sur les yeux de nos bobox, ils ont comme un relent de charlatan

Voilà des photos de ma Julia chiot et ensuite adulte que ce Naz de véto voulait opérer
Il faut bien qu'au départ il y est de la peau de rab pour la croissance et la grosseur définitive du crâne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco 12 semaines, a également les yeux qui "tombent" et ma véto m'a dit qu'il fallait attendre qu'il grandisse... de même pour ses narines un peu trop étroites... on attend qu'il ai 6 mois et éventuellement on interviendra...

A lire tes posts Mic, je suis contente d'avoir cette véto... (je nettoie les yeux pratiquement chaque jour avec une lotion de ton cru)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Bounty aussi a les yeux qui tombent mais ca va franchement normal quoi mais alors par contre après l'éduc ou une promenade et qu'elle est fatiguée là pas de problème elle a des valises de la taille d'une camionnette, on dirait qu'elle a fait la fiesta toute la nuit!!!! pleurer de rire C'est assez rigolo à voir!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, le moindre effort et les yeux tombent, sont rouges.
Même le chiot est tellement fatigué qu'il s'endort sur place !

On dirait qu'ils portent toute la misère du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...