Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fionah

Stratos a eu un ictus!!!

Messages recommandés

Bon courage, et bon voyage à Stratos. Gentil loulou, là où tu vas tu ne souffrira plus.

Au revoir gentil Stratos, veille bien sur tes maîtres et tes amis de là haut, ils ne t'oublieront pas et ne t'inquiètes pas, ns serons là pour eux.

Toutes mes pensées à vous.

mais c'est pas vrai!
Je ne peux retenir mes larmes... vraiment Fionah, je t'embrasse et je pense très fort à toi. Je ne sais pas quoi dire...

Décidement, que dire dans ces moments la...
Je suis de tout coeur avec toi Fionah, et une pensée tout comme Amok a ce beau stratos.

Bon courage à vous , et bon voyage à toi Stratos !
Bienvenue dans ta nouvelle vie !
Veille bien sur tes maitres de la haut ! Sad

Je viens de lire les derniers posts, je suis de tout coeur avec vous dans ces douloureux moments.

ange Bonne route Stratos, veille sur ta famille de là-haut et fais des léchouilles à tous nos bobox disparus. ange

je n'avais pas fait attention à ce post, étant déja triste et en colère pour Amok et maintenant Stratos !!! ah non alors merde ça suffit; Fionah ,Chris les mots n'effaceront pas le chagrin mais mes toutous et moi même sommes de tout coeur avec vous et nous pensons tres fort à Stratos; ce soir dans le ciel 2 nouvelles étoiles vont apparaitre; courage et à bientôt
:/°8':

Pensées affectueuses et pleines de tendresse pour vous... eh oui il faut penser aux bons moments... mais pour l'instant il n'y a que de la tristesse, de la colère, de l'incompréhension... il faut que la peine passe...le vide est là...malgré la présence du reste de la tribu...

Stratos a retrouvé Amok en ce jour, j'espère qu'ils sont heureux de se connaitre... ils ont pleins de choses à se dire... et puis veilleront sur nous et les copains à 4 pattes qui nous restent pour surmonter cette terrible épreuve...

Je n'avais pas lu le forum ds l'ordre aujourd'hui et alors que je venais prendre un peu de plaisir c'est une grande tristesse qui m'acceuille...

J'ai la gorge serree car les souvenirs sont encore tres proche pour moi qui est perdu ma prisca a seulement six ans...

Il n'y a pas d'age de toute façon on aime tellement ses amours qu'il est toujours trop tot..

Veillez sur votre famille de la haut STRATOS ET AMOK vous serez a jamais dans nos coeurs.

Bon courage aux maitres...

Bonjour tout le monde!!!!

Vous êtes vraiment tous merveilleux et vous remercie pour Tatos. ange
Je profite de 2 mn pour vous répondre. Aujourd'hui Chris est à la maison,vu qu'il fait la nuit donc pas de forum,je reste avec lui.
Ce soir je répondrai à chacun de vous.
A chaque fois que je veux écrire quelque chose,j'ai les larmes qui me montent aux yeux et je ne vois plus le clavier,alors excusez moi si je fais quelques fautes. Embarassed
Aujourd'hui avec Chris on s'est lancé dans le grand nettoyage de la maison,on bricole pour ne pas penser,là il est parti au code. Oui Mr veut une grosse moto,il a pas tort ici fait chaud l'été!!!
Ben,de gros gros..... bisous à vous tous et vous remercierai jamais assez de votre gentillesse!!!!
A ce soir et passé tous un bon aprés-midi et pour ceux qui sont au boulot,bon travail.
Fionah,Chris,Naky et .....

Bonjour,

je vous souhaite beaucoup de courage à toute votre petite famille.

De la part de céline et Pam, Tanga et nexy.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour ce dur moment! Crying or Very sadCrying or Very sad

Stratos est allé rejoindre le paradis des anges a 4 pattes.
De la haut il vous regarde et veille sur vous.
Enormes bisous a vous.

Stratos repose en paix et puisses tu demander la haut que l'on emporte malheurs et les maladies pour proteger ceux qui restent.

• Créer...