tribalmantha1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon au premier abord c est pas gagner... On tente un rapporchement stratégique l air de rien..ha ça marche elle regarde!! Et elle succombe...tranquil pépère...roulage de pelle à la one again... Dites cheeeese les amoureux!! Mon chien est un beau gosse!!! :mdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Quel tombeur en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 c est marrant je sens une pointe d ironie dans vos messages..j sais pas pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 excellent mais dis donc elle fait la timide au départ!!!!! il est trop beau ca intimide les p'tites nanas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 que ze t'aime !! que ze t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Extra les photos Quel tombeur est vrai charmeure Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Et ben c'est mignon comme tout cette scèance photo !!! C'est vrai que Vortex à developper une musculature impressionnante, (autre post) on dirait qu'il a des pectoraux, c'est très beau, enfin je trouve que ça fait balèze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Il n'aurait pas des origines italiennes,par hasard? En général les italiens font comme ça!!! Mis à part les plaisanteries se sont de belles photos sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 wouah wouaouaouaouhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!..........pis alors...il bouge pô.......il trouve ca NORMAL en plus l'animal!!!!!!!!!! :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites