Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tribalmantha1

clichy sous bois le 14/15 septembre

Messages recommandés

Bon...prochain concours du gros ...si il est pret d ici là...oui parce que môsieur n ayant rien glander pendant 2 mois et étant en pleine phase "j explose de partout j ai trop de muscle je peux pu bouger"(vi il y 2 et demi là) ,donc môsieur est devenu beaucoup plus lourd qu avant les vacances et à perdu toute son endurance a force de rien faire...donc ...on verra...

va falloir l'appeler "Jean Pierre " ee bayou et y mettent un survetement le coq Sportif pleurer de rirepleurer de rire (en référence à Dany Boon un grand artiste de ch'nord" qui raconte ech'l'histoire ed'jean pierre kié trop musclé et ki passe pu a ché portes ech'tiot biloute.lol

allez Vortex!!!!..........on cours on souffle!!........et on fait regime!!!! Wink

Merde me suis trompé j'ai pris vortex pour Ubaye lol!!!!
désolé j'etais pas bien réveillé!!!!!

Invité
pleurer de rirepleurer de rire Aron pleurer de rirepleurer de rire
il est certain que nos deux avatars sont similaires un plan d'une tete de gros nounours fauve liste blanche prononcée yeehaa mais bayou lui, le prepare le brevet ring yeehaa

Bayou est MDR de son copain Vortex !! il lui conseille ""allez le gros, on se bouge et on va le choper le jouet la bas !! "" moi aussi la rentrée a été dur !! surtout en obé pfffffffffffff geek""

aron a écrit:
va falloir l'appeler "Jean Pierre " ee bayou et y mettent un survetement le coq Sportif pleurer de rirepleurer de rire (en référence à Dany Boon un grand artiste de ch'nord" qui raconte ech'l'histoire ed'jean pierre kié trop musclé et ki passe pu a ché portes ech'tiot biloute.lol

C'est comme ça que j l appelle ..jean pierre pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

m.... pour clichy ne te faits pas de bill, boule y vas te surprendre samedi. tu te stresses pour rien.
son pote preston lui il sera à maurepas en ring 1
(envoit moi la date de ton concour à aulnay pour que j'y inscrive le vieux).
bonne chance au champion

Invité

bonne chance
t'inquiete pas c'est champion vortex

l'equipe de preston yeehaa on vous attend au cubh pour le concours ring debut decembre yeehaa

preston a écrit:
m.... pour clichy ne te faits pas de bill, boule y vas te surprendre samedi. tu te stresses pour rien.
son pote preston lui il sera à maurepas en ring 1
(envoit moi la date de ton concour à aulnay pour que j'y inscrive le vieux).
bonne chance au champion

Haaa t es lààà j t ai réservé une place à aulnay mais dép^che toi!!Va là :
http://cddnep.oxatis.com tu y trouveras la feuille d engagement .

Armelle, tu me dis quand est ce que c est exactement et où stp!J en ai causé à mon entraineur il est plutot chaud donc...

Bon....Comme prévu on a fait de la m****....178 et des poussières...

Pas de saut MadMadMadMad donc zero donc 13 points en moins....
Bon par contre j ai 3 sur 4 au rapport on progresse de ce coté là...
Tout le reste du plat on a le pointage max. il me semble bon j aurais la feuille de pointge demain...Pour le modrant mis à part un décroché rapide à la garde au ferme le reste ça allait....J vous mettrais le détail demain avec la feuille de pointage sous les yeux ça sera plus simple loool...

Bon autant vous dire que je suis super pas contente pour le saut et pour le pointage de m****....

Prochain concours 15 octobre à aulnay y a interet à ce qu on fasse mieux que ça sinon ça va pas me plaire du tout du tout MadMadMadMadMad

ha oui jai oublié de dire que ...grrrrrrrrrrrrrrr....il aurait sauté même le minimum on aurait fait premier...et là on fait dernier sur 3 JE SUIS VERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

cheers courage , ca ira mieux le 15 oct.

et puis bravo3 c'est déjà beau de participer, avec un boxer bravo3

ca nous change des long museaux en ring !

genialgenialbravo

Bon alors voilà détail:

Plat
Saut de haie:0/12
Suite en Laisse4/4
Suite muselée:8/8
Absence:10/10
Rapport lancé:3/4 mâchonne
Positions:20/20
Refus d appat 10/10

Mordant:
Face:30/30
Fuyante:28.5/30 un décroché rapide 1 coup de dent
Garde au ferme:25/30 mord 14s,1m et 1m
Défense 30/30

Allure générale:10/12

Total 178.5/200

MadMadMadMadMad Le premier à 183 c est à dire que même avec le saut minimumon aurait eu 8pts sur 12 on faisait premier ...Je suis super ultra pas contenteeeeeeeee MadMadMad

sarah tu es trop dure avec ton pepere,je te passe les pts de sau de preston (12 hier en concours a maurepas et tu me file des pts de ta garde au ferme hier il a fait 6 pts total à maurepas 138.5pts sans le rapport et avec 2 positions ratées , on fini 3 devant un malinois). hier avec ce pointage tu aurais fini en seconde position.
tu peux déjà aller en ring2 au bout de 2 concours (je n'y suis pas arrivé ni avec oro ni avec preston aussi rapidement )et a mon avis atteindre les 240 pts pour etre admise en ring 3 mm si tu n'a pas tt tes sauts.
en tt cas moi je serais hyper content d'un tel pointage n'oubli pas que tu as un boxer qui fait des points (pour le prochain championnat du bcf tu seras le couple à battre en ring 1). tu as pu faire une vidéo comme à villeparisis?
bon alors rdv à aulnay et si vortex ne te satisfait plus il peut revenir à la maison sans pb (j'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre comme on dit) ......................en tt cas grosse léchouille de la part de tous ces copains du chateau de montmort. gagnantchampion

LooooL...ué bon ok...j suis exigente mais parce que je sais qu il peut le faire!!!
Pour le film baa en faite mon caméraman ne s est pas reveillé Rolling EyesRolling Eyes Donc heu...pas de film pour cette fois...
Sinon il semblerait que avant Aulnay on fasse Viller cotteret début octobre.
Ha ué et heu...même si il m avait fait 2/200 ,le gros,heu...il bouge pas de la MAISOOOOON!!!! LaughingLaughingLaughing Cest mon loulou à MOUA na!
Mais ceci dit si on arrive à trouver LA louloute ma proposition tient toujours Wink

c sûr que c'est rageant...
Mais en tout cas moi je trouve que c'est un beau pointage...
Félicitations à la conductrice et à Vortex...
Vivement la prochaine vidéo ! cheers

Invité
yeehaayeehaa félicitations
il a fait un excellent score ton loulou ..
en 2 concours ring 1 il a deja totalisé pour monter en ring 2 championchampion (c'etait avec deux juges differents ??)
au concours d'haubourdin il sera en ring 2 j'espere yeehaayeehaa
il sera le seul scratchcheersyeehaagagnantchampion

tu veux ma tete de bourrique a monter pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
pffffffffffffffffffffffffffffffffff 6 semaines sans entrainement(vacances et ulcere qui a ressaigné) il me fait une defense MERDIQUE gagnant-m:*: gagnant-m:*: va chercher l'HA a 2 metres ce salopard gagnant-m:*: gagnant-m:*: NopaleNopalegagnant-m:*:

oui 2 juges différents ....

Et non il ne sera certainement pas un 2 car il n a pas sont programme de 2 et puis on a encore du taf sur celui de 1 pour prétendre à l echelon 2 sans se ramasser à chaque fois....

Oui nous pareil avec le manque d entrainenement la reprise c est l enfer, moi à la défense il revenait au premier commandemet au lieu de garder , on sait po pourquoi.... scratchscratch

Pour haubourdin n oubli de me donner les éléments sinon on pourra pas le faire....

Invité

ce sera le premier week end de decembre 2 et ou 3
je te donnerais le numero a contacter pour l'inscription apres le 30 septembre
le juge et l'HA pleurer de rirepleurer de rire tu les connais Wink
je vais droit dans le mur si la situation n'est pas rétablie d'ici le concours gagnant-m:*: gagnant-m:*:

• Créer...