Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélimélo01

Hospitalisation d'urgence Amok

Messages recommandés

Un ptit coucou!!

Amok a été hospitalisé ce soir. Mon ami est allé faire une balade vers 16h30, et au retour Amok a commencé à tituber et puis est tombé. Il haletait énormément, et n'arrivait pas à reprendre son souffle, et semblait être complétement sonné. Il n'arrivait pas à se tenir debout. Je suis allée chercher la voiture pour le ramener.

Arrivé à la maison, j'ai appelé la frangine pour lui demander ce qu'il y avait à faire, nous pensions à un coup de chaleur, elle me dit de prendre la température et si plus de 39°5, il faut aller chez le véto. Je lui mets le thermomètre et 10 secondes après il avait déjà plus de 42°. Des boutons rouges commencaient à apparaitre aux niveux des oreilles et de l'aine.

Pendant que j'appelle les vétos de garde, Ronald ne cesse de l'arroser doucement partout sur le corps pour faire baisser la température. Un véto peut nous recevoir à 30 minutes de chez nous! Nous préparons la voiture, que nous arronsons copieusement et installons Amok.

Nous voilà parti, 1/2heure après nous arrivons chez le véto, qui examine Amok. Au départ elle pense également à un coup de chaleur, ou à un problème de régulation de la température. Je remarque que son ventre est gonflé. La véto soupconne alors une torsion d'estomac. Elle lui donne quelques piqure (je ne me rappelle plus de snoms de médocs) pour calmer son état de choc, et le met sous perfusion. Nous transportons Amok à la baignoire pour l'arroser et lui faire baisser la température.

La véto lui reprend la température, et là elle est plutôt basse. Elle nous dit que l'on va faire une radio parce qu'à la palpation du ventre elle sent quelque chose.

Radio faite... et diagnostic tombe... torsion d'estomac, il faut l'opéré... donc on a pris la decision de le laisser à la clinique et il sera opéré ce soir. Normalement il nous appelle pour nous donner des nouvelles encore ce soir.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il sera sous surveillance pendant une dizaine de jour, car un arrêt du coeur est toujours possible. Donc même si l'opération se passe bien rien n'est gagné.

Nous avons l'âme en peine ce soir mais nous gardons espoir de retrouver Amok rapidemment. Urfée, Amir et Vénus l'ont cherché quand nous sommes revenus...

Je tenais à remercier ma frangine qui est venue nous soutenir dans cette épreuve. Merci, Merci, ça nous a fait du bien de te voir!!

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre, et penser fort à Momok pour qu'il se rétablisse bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de pensées amicales et positives pour ce beau toutou.
Je pense bien fort à vous,
Carole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous croisons les doigts très fort et pensons bien à vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaucoup de pensées pour Amok
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mélimélo

Terrible ces nouvelles. Nous espérons que demain matin tu nous annonces une bonne nouvelle. Grosse grosse pensée à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Mel. Je pense bien à toi et Brooklyn se joint à moi pour faire de gros calinous d'amour à Amok... :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis moi aussi de tout coeur avec vous et Amok :/°8': :/°8':
on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les pattes et les doigts de cette maison sont croisés pour soutenir ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée !!! heureusement que vous avez vite été au véto pauvre amok Sad je croise les doigts courage a tout les 2 faut vite qu'il vous revienne :/°8': allez amok fait pas l'idiot tient bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous Mélanie et Ronald.
Ici nous ésperons tous que Momok se bat et que tout se passe bien.Tiens nous au courant de l'évolution.
:/°8': à vous et calinous aux pèpèttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FLAT-BOX

Merci a tous de votre soutien. Nous déposerons un post pour donner des nouvelles de notre petit momok dès que le vétérinaire nous aura contacté.
Tiens bon mon chien ton petit frère t'attend!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!!!!!!! Merde!!!!!!!! Quelle journée!!!!!!!!!

Ici à la maison nous pensons tous trés fort à toi Amok!! Tiens dur!!! que tu y arriveras!!!
Nous attendons des nouvelles. Gros bisous melimelo. De tout coeur avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous venons d'avoir des nouvelles de la véto:

Elle a opéré Amok avec une de ses collègues, au départ elle voulait attendre qu'il ait un peu remonté sa température corporel et pris un maximum de sa perf'. Sa température ne remontant pas, elles l'ont anesthésié et ouvert.

Une partie de l'estomac était déjà bien bleu, et la rate avait basculé. Elles ont donc fixé l'estomac a deux endroits car très endomagé.

Pour elles l'opération s'est plutôt bien passé, mais ce qui les inquiètent c'est que sa température est toujours basse, et ses fonctions vitales sont donc ralenties. Elles l'ont mis sous une lampe.

Maintenant nous croisons les doigts pour que notre Momok se batte, nous lui souhaitons beaucoup de force et de courage.

Amir, lui, est perturbé, il cherche son frérot partout, nous fait pipi dedans... complétement débousolé... il doit sentir que son frère est malade.

Nous vous tiendrons au courrant de la suite de l'opération, il faut qu'il tienne bon...pour le Flatboxkinggang et surtout pour nous.

A bientôt.

Comme Flat-box lab, je vous remercie de votre soutien et de vos gentils messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Amok on croise les doigts très très fort.
Courage Mélimelo et Flat Box Lab.
Grosse grosse pensée à vous tous.
De tout coeur avec vous.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La véto vient de nous rappeller à 1h20, Amok est parti au paradis de chiens rejoindre la tribu de l'aire d'alsace...

Il commençait à se réveiller, mais son coeur a commencé à s'embaler et la véto n'a rien pu faire....

C'EST PAS JUSTE....si jeune, si vite...

Quel douleur, et quel tristesse...

Il n'y a pas de mot pour exprimer ce que nous ressentons...

Nous avons demandé à ce qu'il soit incinéré et que nous puissions récupérer son urne.

Nous n'arrivons pas à réaliser ce qui nous arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée,je ne sais quoi dire. J'ai le coeur gros,plein de tristesse et les yeux pleins de larmes. Oh!! non!!! Ce n'est absolument pas juste!!! Je suis de tout coeur avec vous.
Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut frangine,

Le téléphone vient de me réveiller pour m'annoncer la terrible nouvelle. Je n'arrive pas à y croire, je pleure depuis que j'ai raccroché... Mon p'tit blancos , mon p'tit Momok est parti rejoindre mamy au paradis des gentils chiens... c'est pas juste il était si jeune. Putain fais chier.
J'arrive plus à dormir, je ne fais que penser à lui et aux derniers mots que je lui ai dit avant de le laisser "Amok je ne t'ai pas laissé vivre le 8/7/05 pour que tu partes aussi jeune, tu te bats on reviens te chercher mercredi"
Certains penseront qu'on est débile de venir pleurer sur le forum mais j'ai besoin d'écrire ma peine, j'ai l'impression qu'Amok nous entends.
Demain j'appellerais la superbe véto qui s'est occupée d'Amok pour avoir des explications du dernier acte et aussi pour la remercier. Elle a fait son maximum je pense et elle a donné les derniers calins à Momok.
Salut mon p'tit père et gambade bien là haut avec mamy Jina, mais fais gaffe c'est toujours elle la chef
Adieu Amok de l'Aire d'Alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la véto a été très gentille et HUMAINE, et nous a bien expliqué les risques d'une telle opération, et je lui dit Mille Merci de s'être occupée d'Amok et d'avoir veillé sur lui jusqu'à son dernier soupir... lorsqu'elle nous a appris la nouvelle, je lui ai dis de lui faire pleins de caresses à notre loulou, et de lui dire qu'il sera toujours avec nous dans nos pensées et notre coeur...

Pourtant, avant de le laisser, nous lui avons dit de se battre et d'être courageux...que tout le gang (Amir son frère, Urfée et Vénus) pensait à lui, mais son coeur n'a pas tenu le choc... et nous non plus notre coeur ne tiens pas le choc...il saigne...

Il a retrouvé Mamy Djoudjoune, Hyska, Glenn, Cléa... et ils veillent tous ensemble sur le reste de la tribu....

Nous ne cessons de pleurer et nous demandons POURQUOI???

Nous t'aimerons toujours Ptit Momok, nous ne t'oublierons jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis avec vous en tout est pour tout. J'ai le coeur rempli de rage et je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens. C'est trop dur et pas juste du tout!!!
De gros bisous de tout mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas de mot pour consoler votre peine, c'est pas juste de partir si jeune et aussi subitement !!
de tout coeur avec vous tous
adieu petit amok veille sur ta tribu de la haut :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de lire tout le post, je suis très triste. Je suis de tout coeur avec vous, trop trop jeune petit Amok pour partir. Courage à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mal aussi de le lire. Alors que ce Paradis des boboxes soit aussi beau que ce que tu as connu ici en bas...Au revoir Amok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle Sad. Non, vous n'êtes pas débiles de venir pleurer sur le forum. Extérioriser votre peine vous aidera à faire le deuil et à ne garder que de bons souvenir de votre loulou. Si jeune Sad la torsion d'estomac est généralement soudaine et fulgurante. Vous avez fait tout ce qui est humainement possible pour Amok. Bravo pour votre dévotion, et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire la triste nouvelle. Mes larmes remplissent mes yeux ce n'est pas juste si jeune, tellement aimé par ses maitres et il faut que tu partes .
Amok nous ne t'oublirons JAMAIS et courage mes filles .
c'est une dure épreuve mais tous les chiens de L'Aire D'Alsace veillent sur vous et se sont retrouver au paradis des gentils chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est pas vrai, là haut ne pourrait-on pas oublier un peu les boxers, ça commence à bien faire là!!!

Torsion d'estomac comme ma Roxie disparue il y a 9 mois aujourd'hui mais qui elle n'a pas souffert, mais alors l'âge aussi jeune que mon Alya, c'est pas juste...

Mais pourquoi nous donner ces petits anges pour nous les reprendre alors qu'ils sont aimés et choyés, je suis très triste mais la colère est encore plus forte. C'est injuste.

Je suis de tout coeur avec toi, Mel
Courage.
Petit Amok parti rejoindre mes deux anges et tous les autres...

Et non ce n'est pas idiot de venir pleurer sur le forum ça soulage, le soutien des membres fait du bien, j'en sais quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem a notre communauté de ce forum, je me joins a la tristesse ...
je ne sais qu'écrire pour vous aporter tout mon soutien a toi fionah, ta famille, et a Audrey .....
repose en paix Amok....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle triste nouvelle,
cest pa juste si jeune ,
suis de tout coeur avec vous, du paradis des z'animaux, il veille sur vous et sur la tribu, courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées vous accompagnent, je sais à quel point c'est dur !!!! Mais comme dit Edith , il est avec nos anges et veille sur vous. Je vous embrasse très fort et pense à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu !!!!.....je ne savais pa a quel point la torsion de l'estomac etait dangeureuse!!!!!.........pauvre Amok!!!......il auras pas eu le temps de voir grand chose!!!.........moi aussi je suis en colere!!........quand je pense au nombres des chiens qui n'ont pas de familles ou sont malheureux dans la leur..........mais ki vivent jusque tard,et a tout ceux qui ont tout pour etre heureux mais qui n'ont pas le temps d'en profiter!!!!!!!!ca me mets en rogne cette injustice!!!!
et puis tu etait si mignon Amok!!!......moi je t'avais trouvé craquant!.......ben gambade bien la haut ti bonhomme!!!!........y a du monde pour veiller sur toi!!
ton frangin va te chercher un moment!.....
bon courage a vous :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui!!!!!!!.........et puis........on est là pour ca aussi!!!.......pour soutenir dans les mauvais moments comme pour partager les bons non???.......alors franchement quand ca va pa......fo le dire......c'est le meilleur moyen pour que ca aille mieux!!! Wink
moi je trouve que c'est le bon cote de ce forum de passionnés.....on se comprends ..... et puis de nos jours ou on a plus le temps de partager ou on passe notre temps a courir partout.....eh bien ca agrandis le cercle de gens avec ki on peut partager ce qu'on ressens!!.......merci en passant pour ce forum intelligent....ou des liens arrivent tout de meme a se tisser.....malgré la grande quantité de gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tout le poste en commencant par le début. Ma première réaction a été, quelle chance elle a eu de l'avoir prit à temps, en général avec une torsion de l'estomac on arrive même pas jusque chez le véto...mais voilà, cela n'a pas suffit, je suis trop triste, et de tout coeur avec vous
Nadia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad de tous coeur avec toi melimelo! encore une triste nouvelle ce matin! le petit amok été simplement un ange ange tombé du ciel et que les dieux bobox ont rappelé! c'est dur surtout si jeune! mes pensées sont pour vous, je partage votre peine ayant connu cela! caresse à ses amis et son frère qui est lui aussi triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire tt ce post....Je n'arrive pas à trouver les mots.Je suis si triste pour lui et pour vous. Désolée, j'arrive pas à exprimer, mais je pense très très fort à vous et à Amok. Nous sommes là.Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post. je ne sais pas quoi dire, je suis tellement triste pour vous.
Comme a dit Audrey, il a retrouvé mamie Jina la-haut au paradis des gentils chiens... mais le coeur est lourd ce matin

toutes mes pensées avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b][i] angeangeangeangeangeangeangeangeange De tout coeur avec vous

quelle mauvaise nouvelle

Cen'est vraiment pas juste de partir aussi tot

quelle injustice

petit amour tu es maintenant au paradis avec tous nos amours de toutous disparue

veille bien sur tes maîtres mon trésor

la douleur est tres forte mais avec le temps il vous resteras tout ces sublimes moment passé avec votre petit ange cela jamais au monde ne disparaitra ils seront a tout jamais dans votre coeur

courage je suis triste pour vous et je pleure pour vous

[img][/img]

Repose en paix petit ange

cest pa justecest pa justecest pa justecest pa juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire votre message, je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage, et j'ai une grosse pensée pour votre petit Amok.

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos messages, cela fait chaud au coeur de voir autant d'amis vous réconforter. Le départ d'Amok était vraiment brutal et cela me fait très mal.J'ai perdu ma Jina il y a 3 semaines mais je ne l'ai pas vécu de la même façon. Je la savais malade elle avait 12 ans et 7mois... elle avait bien vécu auprès de nous et me laissait beaucoup de bons souvenirs. Je savais que sa santé n'allait pas aller en s'améliorant donc j'ai dû prendre la douloureuse décision pour la libérer , pour la laisser partir....
MAis pour Amok c'est pas juste, il venait d'avoir 14 mois il avait toute la vie devant lui ce p'tit gars.
Je viens de rappeller le véto pour lui demander s'il était encore possible de récuperer des poils d'Amok, pour les garder en souvenir, c'était encore possible donc Mélanie aura son urne de cendre et ses poils. La véto m'a expliqué que lorsqu'il a été opéré les pététies (boutons rouges sur tout le corps , signe d'éclatement des petits vaisseaux suite à l'élevation de la T°)étaient encore là et qu'il avait donc un pb de coagulation (manque de plaquettes) et qu'il était tjs en hypothermie. Après être arrivé chez le véto Ron et Mèl on continué de le doucher pour faire baiser le T°. Après le passage de la moitié de la perf et des différentes injections la véto lui a repris le T° et elle ne montais plus, il avait du mal a réguler sa T°. Donc l'opé en elle même s'est bien passé, pas de choc vagual, les pupilles étaient réactives en post op et la véto lui a mis une lampe chauffante. Mais s'est après que le coeur a commencé à s'embeler et que Momok est parti. La véto que j'ai eu ce matin avait assisté l'autre que nous avions vu hier soir et elle aussi très sympa très humaine et très compréhensible et sensible à mes sanglots au tél ce matin. Momok sera incinéré au centre de Calais, là où Cléa et Glenn l'on été.
Amir était fort agité après le coup de téléphone de l'opération (a-t-il senti que son frère était en détresse ?) et Mélanie m'a dit que quand la véto a rappellé pour dire qu'Amok était DCD , Amir s'est calmé.... A-t-il senti que son frère était parti .... Oui surement ..... les chiens sont fabuleux mais partir si jeune et aussi vite s'est pas juste. J'aimerais bien comme l'a dit Edith que le paradis des boxers nous oublie un long moment !! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Audrey !! que la haut il oublie les boxers palepale
Amir va chercher son frere maintenant ..tit pere, il ne doit rien comprendre ..il va reconforter de son mieux ses maitres ...
courage a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire moi aussi ce post comme on aimerait ne plus en voir, mais malheureusement ça n'est pas pres d'arrivé je crois!

je suis de tout coeur vace tous les proches d'amok, et son frere a qui je fais de grosses carresses!

trop triste tout ça!

comment est ce que ça arrive ce genre de chose , la torsion d'estomac???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle en ouvrant le forum.
Nous sommes désolées de ce qui vous arrive, et notre coeur est déchiré .
Nous pensons très fort à vous, à Audrey et à Alfa.
Amok est allé rejoindre nos quatre pattes au paradis des boboxes.
C'est injuste mais c'est le destin. Nous ne pouvons rien y faire.
Soyez courageux et pensez aux bons moments que vous avez passé tous avec lui.
Au revoir Amok et veille sur nous de là haut.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .
Je viens de lire le post et la mauvaise nouvelle ! C'est injuste , il était si mignon et si jeune .
Je suis de tout coeur avec toi Mélimelo ainsi qu'Audrey et Alfa.
Moi qui n'oserait plus te colorer en zébre ou ou autre .

Je t'envoie un calin et un bisou là haut, mon petit boxer_zébre. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre la triste nouvelle, je suis de tout coeur avec vous et j'ai une belle pensée pour le beau Amok, parti bien trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui grâce à ce forum nous passons de bons moments grace par exemple aux "effets spéciaux" de Valaly ! qui nous ferons penser à Amok le zèbre, et aujourd'hui nous pleurons avec ses maîtres sa disparition trop rapide.

Nous partageons la même passion, avec ses bons et mauvais moments, et nous sommes tous présents dans ces instants difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais la haut oubliez un peu nos amis à 4 pattes;ça fait trop mal ,c'est trop injuste; pourquoi lui? je suis en colère, j'ai la haine mais ceci est dérisoire face à votre souffrance Sad va petit Amok cours ,vole parmi les étoiles et veille sur ta famille et soit heureux où que tu soies; j'aurai toujours une pensée pour toi :/°8':
mélimélo, flatbox , audrey les mots ne changeront rien mais le coeur est là et aujourd'hui mon coeur saigne aussi; audrey tu n'as pas à te trouver folle de crier ton chagrin c'est humain et sache que l'on est là :/°8':
bises à tous et aux toutous :/°8':
Amir va se sentir bien seul mais l'amour de ses proches fera le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste d apprendre la triste nouvelle j arrive pas a y croire si jeune la vie deviens tres injuste et mal faite je pense bien a vous dans cette terrible epreuve les mots me manque .repose en paix petit amok SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui audrey exprime ton chagrin , ça soulage . Et t'inquiéte on te comprend.
En plus c'est toi qui l' a mis au monde amok , si je puis dire avec sa maman boxer ...
Donc c'est encore plus rageant de le voir partir ....
Méli ,caline le petit Amir , il doit être perdu .
bisous valaly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...