Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélimélo01

Hospitalisation d'urgence Amok

Messages recommandés

Invité FLAT-BOX
Merci à tous pour votre soutien et vos gentils messages, on se sent vraiment entouré de la chaleur d'une meute!

Merci à Rakan d’avoir créer ce forum aussi utile techniquement que moralement.

Et surtout merci a Audrey, la frangine, qui est présente pour nous accompagner dans l'épreuve.

Que mon petit garçon puisse veiller sur tous vos boboxs!!!

Et qu' "en haut ", il dise de ma part aux autorités, que quand j’aurai traversé la rive guidé par mon Amok, j'ai beaucoup à leur dire, concernant les enfants et nos plus jeunes compagnons...

Repose en paix avec tes aînés mon fils, et pardon de n'avoir su te garder plus longtemps auprès de nous.

Salut Ron,

En relisant mes post je m'apercois que je ne parle que de Mèl mais je sais que toi aussi tu souffres de la perte de ton p'tit blanco. J'espèrais tellement hier qu'il s'en sorte et qu'il revienne à la maison mercredi... j'amais je n'aurais imaginé qu'il parte si vite.
Dernière chose ton avatar est super et je pense que l'hommage que tu vas écrire à ton p'tit père sera génial.
T'en veux pas Ron cela aurait pu arriver autrement !!! Il a fait une belle balade avec toi et son frangin il s'est éclaté une dernière fois... Courage

Audrey a écrit:
Salut Ron,

En relisant mes post je m'apercois que je ne parle que de Mèl mais je sais que toi aussi tu souffres de la perte de ton p'tit blanco. J'espèrais tellement hier qu'il s'en sorte et qu'il revienne à la maison mercredi... j'amais je n'aurais imaginé qu'il parte si vite.
Dernière chose ton avatar est super et je pense que l'hommage que tu vas écrire à ton p'tit père sera génial.
T'en veux pas Ron cela aurait pu arriver autrement !!! Il a fait une belle balade avec toi et son frangin il s'est éclaté une dernière fois... Courage

C'est vraiment pas juste....j'arrête pas de pleurer, et pourtant je ne le connaissais qu'à travers le forum...

la vie est une tartine de merde, on en mange un peu chaque jour, certains plus que d'autres...

Je viens de lire le post et je suis bien triste aussi, ça me fait bizarre, on pense toujours les revoir même dans des cas les plus grave. Il était certes trop jeune pour partir, mais au moins vous ne lui avez apporter que bonheur donc une vie courte mais bien remplis. Et ça il ne faut pas l'oublier, car c'est important de vous dire que vous l'avez rendu heureux.
Ici, personne ne vous trouvera stupide de pleurer et de vous confiez, nous sommes là aussi pour cela et la plupart de nous connaissons ce terrible passage de nos vies.

Aurevoir Amok, ta bouille va nous manquez... ange

Bonjour, Ghislaine et sa fifille sommes de tout coeur avec vous Mel (et sa petite tribu) Nous sommes désolé pour Amok. Qu'il soit aussi heureux au paradis, qu'il l'était chez vous. COURAGE et tendres pensées. pale

Il ne faut pas culpabiliser. C'est le destin et il est tracé d'avance pour nous comme pour nos compagnons. On y changera rien.
Le monde est cruel. Il nous est difficile de l'accepter, je sais.
Bon courage à toute la famille.

Je n'étais pas revenue sur le forum depui hier soir... quel malheur!
Je suis terriblement atristée de la mouvelle.
Je pense très fort à vous. Courage Mel!!! :/°8': :/°8': :/°8':

Mon dieu je viens de lire le post en entier c'est trés difficile.
Moi aussi je ne connaissais Amok qu'à travers le forum mais je suis pourtant trés émue pas cette nouvelle. C'est arrivé si brutalement...

Loola et moi sommes de tout coeur avec vous tous.

I love you

Gros bisous

Quelle bien triste nouvelle, je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.
Une pensée particulière à Amok.

je viens de lire ce post .et trés triste de cette nouvelle. sourtout que ce petit bout je l'avais découvert avec sont petit frére ou il étaient côte a côte je les avait trouvés si craquant . Une grande pensée pour ce petit ange. la vie et injuste. angeange

J'ai toujours les larmes aux yeux quand j'apprends la disparition d'un bobox et je suis de tout coeur avec vous. Avec une pensée particulière pour Amok, boxer blanc si attachant !

Merci à vous pour ces messages... j'ai mal au coeur... j'ai du allé bosser aujourd'hui... ce n'etait pas facile du tout... les yeux gonflés et cernés,
j'ai du accueillir des parents... tout en m'excusant d'avoir cette tête... je pretextait un problème familial...

Mon coeur et mon esprit étaient tout embrouillés... POURQUOI???? mais POURQUOI???? Ca a été si vite... foudroyant et fatal...
mon ptit Momok... ptite zoreille... je pleure, je pleure, je pleure...

Urfée, Amir et Vénus comprennent notre peine et nous calinent beaucoup...
déjà hier soir Amir était un énorme Calinosaure, je lui disais qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète, que son frérot allait revenir, et il me regardait et mon répondait avec son noeinoeil bleu et me faisait comprendre qu'il n'y croyait pas, et qu'il sentait que Amok ne reviendrait pas...
j'en avais le coeur en mille morceaux...

Aujourd'hui, Ronald m'a dit qu'il le suivait partout, et qu'il se réveillait en sursaut et allait voir dehors s'il ne trouvait pas Momok,
puis revenait tout tristoune... hier il a dormi avec nous... il s'est mis entre nous deux...

Je pense qu'il nous faudra du temps pour réaliser ce qu'il s'est passé... bien sur nous garderons les bons moments que nous avons passé ensemble...
mais pour l'instant je n'éprouve que de la tristesse, de la colère, de l'incompréhension,
et je ne cesse de pleurer mon Momok et le vide qu'il laisse.... c'est vraiment HORRIBLE de partir comme ça, en pleine force de l'âge...
il était si beau, si gentil, si affectueux...

TU NOUS MANQUES DEJA TELLEMENT, MOMOK, NOUS T'AIMERONS A JAMAIS, NOUS NE T'OUBLIERONS PAS, VEILLE SUR NOUS ET SUR URFEE, VENUS ET TON FREROT....

Je me joint à vous par la pensee dans cette dure epreuve...

Sois heureux la haut Amok et veille sur ta famille Mélanie et Ronald, et sur tous les autres.

Nous penserons a toi petit bébé tout blanc

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS !!!

PETIT AMOK,

LES LARMES QUI COULENT DE MES YEUX SONT AUSSI POUR TOI AMOK !!!
LA VIE EST INJUSTE,TOI SI JEUNE...TU AURAIS DU VIVRE ENCORE MILLES ET MILLES AUTRES AVENTURES.
MAIS DE LA HAUT TU VIVRAS CELLES DE TON FREROT ET TU RIGOLERAS BIEN QUAND IL SE FERA ENGUEULER POUR QUELQUE CONNERIE.
JE TE TROUVAIS SI BEAU AVEC TA NOREILLE MARRON...TU ME FESAIS PENSER A UN PETIT CLOWN AVEC TA BOUILLE DE PETIT COQUIN...
TU MANQUES DEJA BEAUCOUP A TA FAMILLE...ET CE SOIR LE CIEL BRILLE PLUS QUE D'HABITUDE....2 PETITES ETOILES SE SONT ALLUMEES...POUR DIRE : "NOUS SOMMES LA !!! PAS TRES LOIN !!! NOUS,ON VOUS VOIT....NOUS BRILLONS POUR VOUS,QUI VOUS NOUS AVEZ TANT AIME !!!"
BRILLE BIEN FORT PETIT AMOK POUR QUE TOUT LE MONDE PUISSE TE SALUER QUAND IL LEVE LE NEZ VERS LE CIEL.
AU REVOIR PETIT AMOK.

Courage, il est toujours très difficile de voir disparaître un chien en jeune âge

Je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter cette triste nouvelle.
Je ne suis ici que depuis quelques jours mais les larmes coulent en vous lisant.
C'est tellement dur de perdre nos amours surtout quand ils sont jeunes et en bonne santé.
Je ne sais que trop bien ce que l'on ressent et je lui souhaite tout le bonheur possible au paradis des anges a 4 pattes.

La Douleur finira par passer mais son image restera à jamais dans vos memoires.

Bisous a vous et courage!!!

Invité cam
une semaine d'absence et que de malheures en revenant!!
je suis tres triste d'apprendre la perte d'amok, j'en ai les larmes aux yeux d'autant plus que j'ai perdu ma dogue allemand il y a deja plusieurs années d'une torsion de l'estomac, c'est trop injuste surtout si jeune.
Je pense fort à vous, mel et ronald et aussi à Amir qui doit chercher son frère.
Amok sera toujours dans nos coeurs
gros bisous, courage, amicalement
camille et Tonga :/°8':

• Créer...