aron1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 A la fin du mois nous partons en auvergne pour le week end.A Volvic exactement. Connaissez vous des coins sympas genre Lac ou autres pour faire de belles visites et eventuellement pour qu'Aron puisse s'eclater? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 il n'y a que des coins sympa s en Auvergne !! si vous etes à coté de Volvic, grimpez donc en direction du Puy de Dôme ,et le plateu de laschamp; puis par la suite, visItez les lacs d'aydat,ou la cassière,ou pavin, et ensuite la vallée de chaudefour (mont d'or, puy de sancy) incontournable, le plateau de Gergovie, site historique (vercingetorix) sur Clermont-fd, mais sans le chien, la fontaine petrifiante, est à voir, et notre Dame du Port (surtout sa crypte) en haut du Puy de Dôme, les ruines du temple de Lug , et Vulcania. j'arrete là, sinon il vous faudra plus qu'un WE ! bon WE donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Wouuu quel programme!!!! Eh bien je t'en remarcie U'Vulcane, j'essaierai de profiter de tout ces endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Wouuu quel programme!!!! Eh bien je t'en remarcie U'Vulcane, j'essaierai de profiter de tout ces endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui bon week a vous!!!.......l'auvergne est une region magnifique!!!!.......vous allez en prendre pleins la vue!!.........et n'aurez pas assez d'un week end pour en faire le tour!...vous y reviendrez surement..... :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Cascade d'enval Au coeur du volcan de lemptegy exploité pour la pouzolane Momument sur le plateau de Gergovie situé a 744m d'altitude, une vue panoramique sur l'auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Chouettes photos Aron Je complète tout ceci par 3 photos récentes dont 2 prises hier après midi qd je me suis rendue avec Olgen et Volpy au Gour de Tazenat, situé à une vingtaine de Km de Riom, ma nouvelle ville depuis juin 06. Ce gour termine la chaine des Puys, côté nord ; il fait 32 hec de superficie et sa profondeur est de 70m. et évidemment le Puy de Dôme 1465 m VIVE L'AUVERGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites