jeanine 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vous voulez des photos de minous ??????????????? j'en ai en ce moment et je les donne..........................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 trop mimi les chatons... Edith & son équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Comme ils sont mimi les chatons Trop beau Espere de tout coeur qu'ils vont tous trouvé de bon mâitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 AHHHHHHHHh !!! Non et non, je ne craquerais pas !!! J'ai craquer déjà deux fois et les deux fois c'était une surprise pour le fiancé qui bof-bof les chats, alors non je ne craquerais pô ! Et puis j'en ai déjà un poils longs donc ça suffit les poilus, et je dois acheter une rex devon donc pas possible d'en prendre un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie02 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ils sont vraiment trop mignons mais hélas j'en ai déjà un et mon copain n'en veut plus pour lui 1 chat et 1 chien c'est suffisant lol j'espère qu'ils trouveront des bons maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 MOI JE VEUX BIEN le blanc et noir mais je suis trop loin.... ils trouveront vite une tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Tu as réussi à leurs trouver une bonne maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites