Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine67

La 1ère bêtise de Bosco

Messages recommandés

Eh bien voilà ! Bosco vient de faire sa 1ère bétise.

Mon mari est en train de peindre une fresque dans le salon, et ses tubes de peinture sont sur un petit meuble.

Pendant que j'étais à l'ordi, Bosco a chopé un tube de NOIR affraid évidemment ! l'a trimbalé dans le jardin ou la, tranquille il l'a massacré.
En rentrant il m'a repeind le couloir de pattes noires et lui, j'vous dis pas dans quel état il était. Illico dans la baignoire !

Déjà qu'il n'avait pas beaucoup de blanc, à peine le bout des ongles et un léger reflet sur le nez. Il a surement voulu être un fauve unicolore comme son papa !

Maintenant, Monsieur dort emballé dans sa serviette, ça fatigue les conneries !

J'espère qu'il en a pas trop avalé, sa langue n'est pas noire, juste l'intérieure des babines.

Bravo Bosco, t'a fait fort pour la première betise.
Ce ne sera pas la dernière, rassure ta maman pour ça.
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ben quoi c'est une activité saine la peinture!!!!!

mais j'ai eu le meme style de prob avec Vicky ma premiere boule et elle m'avait machouillé un marqueur indélébile, j'ai eu assez peur et ai téléphoné au centre anti poison , et ils m 'ont demandé si elle en avait plein la langue et comme elle avait juste une tite marque de 1cm ils m'ont dit qu'à priori elle n'en avait pas avalé!! :/°8':

chrisetnatharnac a écrit:
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Dommage que tu n'as pas prit de photo

j'aurais bien voulu, mais dans la panique j'ai pas vraiment eu le temps.
A la prochaine bétise je tâcherais d'avoir l'appareil prêt !

mdr !!! Je suis sure que Bosco a lu les bétises faites par tous les boxers du forum ! Il a voulu être original !!!
On a un Michel Ange sur le forum.... pleurer de rire

ba Michel Ange je sais pas, mais plutôt un artiste dans le "pointillisme" non ? ou alors mélange de Picasso et VanGogh....???
gagnant-m:*: boxer :,;}}} arfff

On peut pas avoir un aperçu des oeuvres du jeune maître ????
Vous avez eu le temps de prendre des photos ??? gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Bravo Bosco montre leur que tu es un vrai boxer, prêt a faire des bétises méga délirante

A quand la prochaine ?

Catherine67 a écrit:
Vous avez raison !
Michel Ange me ramène des fleurs ! enfin du pissenlit....

quelle bouille comment veux tu ne pas pardonner (une fois la frayeur passée!!!)!!!!! angeangeangeange

et puis pissenlit ou pas c'est l'intention qui compte!!!! :!/%: :!/%: :!/%:

c'est bien Bosco, ton frère est fier de toi !!!!! bravo3

on dirait qu'il l'a senti car lui aussi a fait sa première bêtise cet après-midi ....
il a déchiré un bout de cuir du canapé favori de mon père. Very Happy
un canapé qu'il avait reçu il y a 20 ans de mes grands parents...
ça fait mal ... lol
et en plus, Benson n'est même pas allé lui cueillir des fleurs ! lol

Ben on renouvelle le salon ou alors on mets des pièces, je suis passée maître dans cet art là, mon salon est fait de morceaux rapiécés, c'est un certain style...

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pepsy a écrit:
c'est bien Bosco, ton frère est fier de toi !!!!! bravo3

on dirait qu'il l'a senti car lui aussi a fait sa première bêtise cet après-midi ....
il a déchiré un bout de cuir du canapé favori de mon père. Very Happy
un canapé qu'il avait reçu il y a 20 ans de mes grands parents...
ça fait mal ... lol
et en plus, Benson n'est même pas allé lui cueillir des fleurs ! lol

Eh salut frangin ! je m'ennuie tout seul, faut bien que je m'occupe depuis que tu es parti ! et toi c'est pareil hein ? :/°8':

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Bosco!!! bon va falloir abandonner la peinture mais avec des fleurs et ta bouille, t'as du être vite pardonné!!! Tu sais y faire avec les femmes!!!!!!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Roooohhhh, la tête à bisous qu'il a ce petit pépère avec sa tite fleur !!!!!!!!!!!!!!! Et puis, l'art c'est la nourriture de l'âme alors faut le laisser faire ce petit bonhomme angeange

• Créer...