Jérôme23 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Exposition Canine Internationale CASTRES - (81) Dimanche 19 Novembre 2006 (CACIB et CACS) ================== Toutes les infos sur cette exposition ... ================== date de clôture des engagements le 21 Octobre 2006 Voui celle-ci m'interressera surement, vous y verrez certainement Auxane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Baïkhal y est inscrite en classe jeune femelle bringée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Comme prévu, Auxane est inscrite en classe Intermédiaire femelle fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 23 octobre 2006 ATTENTION ... ATTENTION ... Les engagements reçus à la canine jusqu au 30 octobre seront pris en compte Clôture des engagements sur internet le mercredi 1 novembre 2006 à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mes parents y vont avec 2 pékinois, mais pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vera111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 J'irais mais en visiteuse (sans ma miss aux poils longs !) et je serais trés heureuse de rencontrer les menbres de forum qui y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 12 novembre 2006 =========== BONJOUR =========== statistiques ... 10 Boxers Fauves à juger (juge Mr POCAS Joao Vasco ) Classe Ouverte mâle 2 Classe Jeune mâle 1 Classe Intermédiaire femelles 2 Classe Ouverte Femelle 2 Classe Jeune femelle 3 ===================== 16 Boxers Bringés à juger (juge Mr POCAS Joao Vasco ) Classe Intrmédiaire mâle 2 Classe Travail mâle 1 Classe Champion mâle 1 Classe Jeune mâle 4 Classe Intermédiaire femelle 1 Classe Ouverte femelle 3 Classe Jeune femelle 4 et bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Alors comment s'est passée la journée à Castres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Alors:COMF: Ungaro des Hauts du Bentaïrou: CACS RCACIBUlysse du cinquième dôme: RCACSCIMB:Quijote d'Esglai: CACS CACIBCOFF:Utah du Clos de l'Escaladieu: CACS RCACIBCIFB:Axelle du Plessis du Paladin: CACS CACIBCOFB: Athéna du Clos de l'Escaladieu: RCACSCIFF:Anais dream's queen des Zé de philoctète: 1ère ExcCJFB:Baïkhal du Clos de l'Escaladieu: 3ème Exc J'espère ne pas m'être trompée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 chouette résultat anaïs ... c'est Auxane de jerome a va vosu avez beau temps ?? il y avait du monde ? des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Vi, c'est auxane de jérome. Normalement, y a eu des photos. Temps moyen, mais c'était en intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Félicitations à : Auxane, Baïkhal et Ulysse, 3 superbes boboxs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Mes parents y était également, hormis une organisation un peu juste ils ont trouver sympa, il y avait 1700 chiens je crois ou 1750 un truc comme ça, donc tout de même une belle expo. Moi, ma mère à eu la Réserve du CACIB avec son pékinois, tant pis on peut pas avoir tout le temps le top. Aufaite Lessa, j'ai vu sur le catalogue que nous portons le même nom de famille, pas la même orthographe mais tout de même pareil ! Bravo à la petite, j'ai était encore voir ton site et je me régale avec les vidéos des chiots, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 qui a des photos de cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je viens de récupérer mon ordi après une très sérieuse panne, les photos seront bientôt là.... Quand j'aurai fini de restaurer toutes mes données.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci natacha :) Encore un point commun avec les bobox :) Jérome, j'ai eu peur, en n'aillant pas de tes nouvelles, j'ai pensé que tu avais peut être eu un soucis sur la route... mais heureusement, ce n'est que l'ordi. Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ca y est les photos sont là : http://boxer.dyndns.org/Boxers/Galerie/castres-11-2006/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Coup de coeur pour Melba d'Esglai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci Jérome! Y a plein de photos de ma louloute! La fauve a oreilles taillées de la 3ème ligne, c'est Utha du Clos de l'Escaladieu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 OUPS, j'ai zoublié, zavais même oublié ma belle Auxane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'avais pas eu le temps de mettre l'article sur la vedette du forum, parution sur la depêche du Midi Voilà qui est fait. Cliquez sur la vignette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites