Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albin11

boursouflure...

Messages recommandés

bonjour a tous!

biscotte en a fait une bonne aujourd'hui!!!

c'est l'année des B, on aurait put l'appeler boursouflure!


il a commencé ce matin a avoir plein de boursouflure, mais rien d'autres comme symptomes, il faisait toujours autant de betises, donc pas d'inquietude!

par acquis de conscience, on prend rendez vous chez le veto, urticaire! le mot est laché, mais du a quoi???? on suppose a une piqure d'insecte! rien de grave, donc injection d'anti histminique, et la c'est le drame, biscotte s'est mis a hurler de douleur lorsqu'elle a commencer a injecter le produit!!!!! ça me passait partout!!!


finalement, on a noter sa sensibilité au produit!

depuis il a degonfler correctement! on a des comprimé a lui donné pour continué le degonflement!

pfiouuuu, en 1 mois et demi, il nous en aura fais voir le petit monstre!

bon bours... euh biscotte vous fais des lechouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben Monsieur a décidé de faire fort pr sa rentrée!!!! il a amoureux de sa véto ou quoi? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire j'espère que ça ira mieux rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des comprimé qu'on administre de suite au chien quand il a été piqué par un insecte. Voir avec le véto. Je l'ai toujours avec moi car Vasco a le même problème. Il est également allergique au vaccin donc piqûre de cortisone avant .

Il y a aussi un autre post allergie sur le forum

/viewtopic.forum?t=54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, vasco ce sont les comprimés qu'elles nous a donné!

il servent en prevention et en traitement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albin, ca n a rien à voir avec le post.
Mais j'aime beaucoup le texte de ta signature c est du Coluche tout craché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vasco!!!

je trouve que cet homme disait beaucoup de choses qui sont toujours vrai 20 ans apres sa mort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo de la boursouflure!



ce matin tou va bien il a completement degonflé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air d'être la même chose que Uriah, sauf qu'en plus elle avait la gueule gonflée
Idem comprimés toujours dans le sac !



Sale guêpe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalalala ben dis donc c'est pas pour rire tout ca. Quelqu'un peut me dire en mp ce qu'est ce comprimé? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben voila Bounty me fait ses premières cloques!!!! Mademoiselle a décidé de faire comme les autres!!! des cloques sur les flancs mais toujours aussi barjot elle joue avec Jada actuellement!!! Rolling Eyes j'ai tél a Audrey (merci d'ailleurs de m'avoir rassuré :/°8': ) et j'ai enfin réussi à joindre un véto (la mienne étant injoignable scratch ) , donc au programme probable injection de cortisone!!! enfin la miss ne souffre pas sauf que ca a l'air de la démanger de temps à autre!!!

bienvenue 2007!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors miss Bounty tu fais des frayeurs à ta moma.
Remets toi vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan elle voulait juste copier ses copain, Biscotte, Uriah et Bello .... pleurer de rire et pis que sa maman s'occupe d'elle pleurer de rirepleurer de rire :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien nous revoila de retour de chez le véto!!! injection d'anti histaminique pour ma grosse louloutte!!!! elle a déjà partiellement dégonflé!!! et maintenant elle est HS!! elle roupille collé contre Jada!!

Mon papa va venir la chercher à midi pour la garder sous surveillance jusqu'au retour de David car moi je dois aller bosser!! Razz mais a priori tout rentre dans l'ordre!!! Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est vrai ça , sa mémère ne s'occupe pas assez d'elle car elle est toujours en train de discuter sur le forum :!/%: :!/%:
pauvre bounty , tata coco va venir te sauver :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi eu le droit à ce genre de cloques vers les un an de Pampa, et bien sur le soir après vingt heures ( c'est mieux le véto est plus cher) après piqure médocs tout est rentré dans l'ordre, sauf que 15 jours après rebelote, alors je lui ai donné les médocs qu'il me restait et depuis fini, il arrive que de temps en temps Pampa ait une cloque par ci par là mais rien de méchant, je pense qu'elle fait une allergie à certaines herbes, voir aux orties. Mais il est vrai que c'est impressionnant de les voir pleins de cloques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahan a eu aussi ce genre de cloque sur le corps affraid donc piqure.......et lui cela provenait des aoutâts (pelouse) on le traite avec de l'anti puce / tique.... et cela est aussi bon pour les aoutâts cheers depuis a plus rien eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la miss va mieux elle a été papouillé chez mes parents, car en plus ma mere a son bras immobilisé a cause d'un probleme articulaire!!! donc mamzelle c'est prélassé couché sur les jambes de mamy!!! angeangeange pendant que celle ci se reposait devant la télé!! Razz


merci à tous!!! :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben vous savez pas quoi ... mon fiston à 2 pattes, je précise pleurer de rire à lui aussi fait une réaction allergique ce matin en prenant son bain pleurer de rire
Je pense qu'il n'a pas supporté la petite noisette de savon Tahiti parfum pamplemouse que j'ai mis dans son bain pour faire de la mousse.
Il est sorti avec des plaques rouges et des boutons de toutes les tailles.... j'ai bien sûr appellé ...mamy Jojo (et non pas le véto pleurer de rireLaughingMad ) qui de sa pharmacie a donné un traitement pour son petit fils chéri.
Gouttes pas agréables mais elles ont fait effet très vite et après qq granules d'homéo et le tour est joué.
Voulais copié Tite Crotte Bounty :!/%: angegagnant-m:*: pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pov tit Lucas!! Razz heureusement mamy Jojo veille!!! SuspectRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si nos petites 2 pattes s'y mettent pour copier pleurer de rirepleurer de rire
Bon rétablissement Lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi Audrey on ne met pas n'importe quoi dans l'eau du bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...