Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Opération du genou

Messages recommandés

bon ben c'est des bonnes nouvelles qd même!!!! :/°8': :/°8': :/°8':

Oups, j'avais pas suivi ce post scratchscratch En tout cas, contente que Shogun aille bien et fais-lui tout plein de papouilles de ma part !

Bonnes nouvelles, une étape difficile de franchie. Bon courage pour la suite.

Bon, on a fait le contrôle à 6 semaines. Ca se passe bien: la plaque ne bouge pas et ne lui fais pas mal, la cicatrisation est en bonne voie, mais pas encore totale. Pour ermuscler un peu ses cuisse, on va rallonger la durée des ballades (toujours au pas en laisse). On refait un contrôle radio dans 3 semaines. J'ai hâte de pouvoir enfin le lacher avec baïkhal dans le jardin et de les regarder s'amuser! :)

super bonne nouvelle, bonne continuation et gros bisous au loulou. :/°8':

Bon rétablissement Shogun. Lessa si t'as besoin d'une kiné, y'a une nana super sympa sur le forum qui t'aidera je pense pleurer de rire n'est ce pas Jada, les km ne te font pas peur pleurer de rire :!/%:

ok mais je te previens je me fais payer en bouffe et je suis pas sure que tu sois gagnante!!!!!!!!!! pleurer de rirepleurer de rire

Merci Audrey pour la pub!!!! bravo3WinkLaughing

Bizzzzzzzz à Shogun j'aurais été ravi de le soigner l'est surement 4 millions de fois plus sympa que certains de mes patients pleurer de rire

Rhalalalalalala une léchouille de bobox rien de mieux comme honoraires!!! pleurer de rire bizzzzzz Shogun et bon rétablissement puis dépêches toi parce que la miss Baikhal elle en profite va falloir la remettre dans le droit chemin (déjà qu'elle roupille dans les brouettes au club!!!!) :!/%:

Lessa des nouvelles de shogun comment va-t-il ???? il peut recommencer à faire un peu le fou ????

Aujourd'hui, contrôle des 9 semaines post-opératoires. La cicatrisation se faisant correctement, Shogun peut reprendre progressivement une vie normale. Je suis trop contente et lui aussi. pour fêter ça on a été faire une balade rien que tous les 2 en laissant la peste de Baïkhalou à la maison. Une balade en amoureux comme il y a lontemps qu'on en avait pas fait!

• Créer...