MALUCIS94 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bonjour est ce que vous connaisez des adresse de centre ou il applique la methode ORTEGA dans la region parisienne et qu'elle est le prix de cette methode et combien de temps cela dure t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 a tu regardé sous ce post il y a un lien pour le site de Mr Ortega /viewtopic.forum?t=1406 peut être il y a t'il des adresses de club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacqueline02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je viens de lire le sujet, éducation chiots. Ou trouver en Suisse une école comme cela? Peut-être trouvons-nous de la documentation (livres) concernant cette méthode? Merci si vous avez une réponse. Etant aussi souvent en Bourgogne du Sud, peut-être avez-vous une réponse pour là-bas? Ah, au fait, je vais rendre visite à mon bébé demain, c'est fabuleux. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tu parles de l'école du chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacqueline02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui de la méthode ORTEGA merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pour ce qui est de ses livres, tu ne peux les avoir que sur son site, pas en librairie....... Pour la Suisse, je pense qu'ils pratiquent cette méthode sans problème........ je poserai la question à une copine qui est de là bas...... à moins que quelqu'un du forum puisse te renseigner....... http://ecole.du.chiot.free.fr Trés bon choix en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacqueline02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci je vais sur le site. En fait tu connais la méthode, tu as pu la tester? amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Lol, Vicky est trop modeste pour te le ire, mais elle pratique la méthode naturelle avec beaucoup de succès: y a qu'à voir tout ce que fait son chiot de 4 mois... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacqueline02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Alors ça c'est pas chouette::: Mais la modestie est une qualité, merci pour l'info. amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci Lessa, t'es mimi..... oui je pratique et soutiens cette méthode........ des chiens qui bossent avec plaisir, qui sont bien sur toi et heureux de vivre, bien dans leurs pattes quoi !! Allez, juste pour le fun, je remets la vidéo de Bliss, berger Australien, 3 mois à ce moment là .... Video: BLISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacqueline02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pour Biss et sa maitresse, c'est super et, comme quoi, l'amour et la gentillesse peut venir à bout de bien des problèmes, tout en étant ferme. Si l'on pouvait utiliser la même mèthode pour les bipèdes... Merci et amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 16 mai 2007 super boulot ça c'est du chien et du maitre heureux du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramousse 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Jacqueline a écrit: Je viens de lire le sujet, éducation chiots. Ou trouver en Suisse une école comme cela? Peut-être trouvons-nous de la documentation (livres) concernant cette méthode? Merci si vous avez une réponse. Etant aussi souvent en Bourgogne du Sud, peut-être avez-vous une réponse pour là-bas? Ah, au fait, je vais rendre visite à mon bébé demain, c'est fabuleux. Amitiés tiens voila un site ou tu trouveras un club http://www.fcs.ch/Francais/Index/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacqueline02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci pour la peine, je connaissais mais je n'ai jamais recherché la méthode Ortega chez eux, je vais le faire, avec un peu de chance ...qui sait Sinon j'ai trouvé mon bonheur sur le site que Vicky m'a indiqué. amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites