Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jada

gastrite

Messages recommandés

voilà je me permets de vous embêter deux pitites minutes c'est pour Jada pas boxer mais je voudrais votre avis.

je commence par le commencement:
Je nourris Jada avec des croquettes Eukanuba agneau et riz, et nous sommes tres strictes rien comme à côté si ce n'est un petit biscuit de temps en temps de la meme marque. Voilà deux mois elle nous a fait une gastrite sur conseil de la véto elle a eu droit a un traitement sur trois semaines de pansements gastriques. Depuis elle remange correctement mais depuis qques jours elle cherche a manger de l'herbe et depuis hier matin me vomit sa gamelle de 8h.

De temps en temps je lui donne des os comme ca (désolée j'ai pas la marque en tete ni la compo)



Je ne peux pas lui donner des peaux de buffle classique car elle les cassent en deux et ce met des gros bout dans la gueule!!!
Mais j'ai l'impression que c'est a chaque fois qu'elle en rogne un que dans les jours qui suivent elle est malade. Avez vous déjà eu le cas????

Maintenant Jada est tres nerveuse comme chienne et le faite de rogner ne lui provoquerai-t-il pas des acidités? ou est ce la compo?

Devrais je tester une autre alimentation?
Je vais chez la véto à 11h30 pour Bounty et je lui demanderais son avis mais si je pouvais avoir le votre aussi car là je m'en pose des questions scratch

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supprime les os en peau de buffle ce n'est malheureusement pas digestibles lorsqu'elle les avale, ce qui procoque des irritations et encombrement et mange de l'herbe pour se faire vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ange aurais tu autre chose a conseillé si elle veut rogner ou c'est pas grave elle s'en passera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrr..................internet
Message presque fini et hop coupure bon tant pis je recommence
En nylon j'ai piqué les 2 nonos à Ty'box pour les scanner et il se demandait bien ce que j'allais en faire les voilà
Ils ont fait Julia le bearded et maintenant Ty'box et toujours le bearded


Ils existent aussi en caoutchouc mais ceux qui sont vraiment très durs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai 2 os en nylon comme ceux de Mic qui m'ont fait Laly , luna et là Sixtine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vivi je vois ce que c'est!!! bon très bien, va pour les os en nylon on va tester ca!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très utilisés cela se voit mais c'est du dur
On ne peut que les perdre

Hé hé malgré que j'en vende, je suis Auvergnate avant tout je conserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà , donc la vétérinaire a bien confirmé que c'était du aux os, et j'ai suisvi tes conseils Mic et j'ai été cet aprem lui chercher un os en nylon (le même que sur le première photo, celui de gauche mais en complet LaughingLaughingLaughing ) et elle ne le quitte plus depuis que je lui ai donné. Et comme dirait Jean Yves Lafesse: "pourvu que ça dur!!!" bravo3bravo3
ah oui j'ai oublié de dire il les faisait goût chocolat ou gout vanille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui Bounty un anneau gout vanille aussi et elle l'aime beaucoup en plus avec ses dents en pleine croissance elle en fait bonne usage!!! Mais le plus drôle reste qd elle joue avec qu'elle met sa patte dessus et essaye de l'attraper avec la gueule mais au même moment du coup elle tire sa patte vers l'arrière ce qui fait qu'elle comprend pas pourquoi il se barre tout seul!!! Vous verriez sa tronche c'est a mourrir de rire , on ne s'en lasse pas!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même à la maison...................... pleurer de rirepleurer de rire

elle se fache de plus en plus car évidemment l'anneau reste autour de la patte...

toutes les mêmes nos loulouttes, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh les filles moi je connais pas!!.........et je n'en ai pas vu a l'animalerie ou je vais!!..........ou puis je trouver ce truc genial?..... en MP peut etre..... Wink merci d'avance .....Aron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai trouvé dans mon magasin de fourniture animalière. je ne trouve plus la photo de bounty quand elle l'a dans la gueule mais tu peux le voir sur le post avec "photos de bounty".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile si tu est dans la région Parisienne
Va à la boutique du molosse à Paris ils ont un très grand choix de ces os en nylon et même plus, je les achète chez eux car ils sont distributeurs pour la France

Distributeur Nylabone France
la boutique du molosse LBDM Création 3 rue Beaunier 75014 PARIS -Tél : 01.45.45.16.16 Fax : 01.45.45.16.15

et ils ont un site internet
http://www.zanimoshop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=37&code_lg=lg_fr&num=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Bonjour

Merci Mic, cela m'aura évité un MP ... je vais jeter un coup d'oeil, maintenant, j'en suis à trouver des jouets ou autres très résistants ... Stellio une balle de tennis dans sa gueule en 20 secondes, elle explose, et Miss Aloha tous les jouets en morceaux ... il faudra que je prenne une photo du bestiaire ... gagnant-m:*:
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick a écrit:
Bonjour

Merci Mic, cela m'aura évité un MP ... je vais jeter un coup d'oeil, maintenant, j'en suis à trouver des jouets ou autres très résistants ... Stellio une balle de tennis dans sa gueule en 200 seconde elle explose, et Miss Aloha tous les jouets en morceaux ... il faudra que je prenne une photo du bestiaire ... gagnant-m:*:
@+


Mais ce sont des monstres tes deux "4x4", pauvre Patrick. Aucune de mes boxerettes n'a abimé ses jouets, et Sangria n'abime rien non plus, elle les enterre dans les trous qu'elle creuse dans le jardin et ensuite les reprend, un jeu très marrant...

Edith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais en animalerie hier apres midi. Pas en stock chez eux, ne se vendent pas beaucoup ces nonos. J'attends son appel pour me dire le prix et maintenant que j'ai le lien sur Internet je vais comparer. Merci Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc nous la dame nous a dit qu'ils avaient eu beaucoup de succès scratch enfin soit sinon Vasco je te fais un pitit paquet et je t'envois tout ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa Jada merci. Je vais voir ce qu'elle va me dire. Sinon tu pourras les donner à Vasco68Bis, il se rendra régulièrement au Luxembourg dans les prochaines semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...