Gribouille20 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Coucou, la cie Voici Sidney, européen, 14 ans. Il a beaucoup de mérite, il a vu arriver Laïdy, il y a 11 ans, partir il y a 2 semaines, et arriver Bambou depuis 1 semaine. A nouveau une ptite box à qui il faut apprendre la vie..... Sacret chat. Un bobox ça entretien un chat... sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Il est tout mimi ton petit amour de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 quelle santé ce beau chat, oh là là , une ptite box a qui faut tout apprendre !!!!, c'est exact , un bobox doit entretenir la vie d'un chat, la preuve :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 tu est trés beau sidney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Il est beau ton chat et on a pas l'impression qu'il a 14 ans. Nous sommes entrain de nous tatonner pour prendre un chaton pour que Vasco ne soit pas trop seul. Un 2ième chien pas possible pour le moment. Je travaille également. J'ai lu le post cohabitation chiens et chats, mais on hésite disons surtout moi, mon mari moins lui c'est ok tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Et tu voudrais pas un deuxième bobox, histoire de retourner la maison. Mais je te rassure, le Sidney, il veut pas jouer avec Bambou, il jouait pas non plus avec Laïdy, mais pour défoncer un paquet de croquette, voler du poulet sur le plan de travail, on oublie qu'on est chien & chat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 et ben chez nous Chipie, a eu 16 ans hier et des rillettes de saumon pr fêter ça parce que pas trouvé de moules (son péché mignon) elle est en pleine forme et toujours aussi bavarde!!! Faudra que je vous mette des photos. Elle a vécu avec 3 chiens : Hélice, cair terrier, dcd en mai à 14 ans, Tatoo et Utah, les deux affreuses actuelles mais à qui elle a montré que c t elle qui commandait encore!!!!!!! et aussi, mon autre chatte, Tibou, 6 ans. Bref, elle est patiente, encore avec l'âge et a qq prérogatives réservées à l'aînée comme dormir avec sa maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Sans hésitation un deuxième boboxe Mais travaillant encore, à mi temps certes, je ne pense pas qu'il est judicieux de prendre cette décision. Rien n'est encore fait. Je laisse mûrir ce projet, pas de décision à la va vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ce que j'adore avec Sidney, c'est le volume qu'il prend lorsque Bambou, se met à plat ventre devant lui pour jouer, il tripple de volume, se tourne puis s'en va. C'est trop drôle..... 2 Bobox dans une maison !!!! je veux pas voir ça (ou en tout cas pas chez moi). Bambou a dévaster une plante ce midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Mon chat Sidney a un cancer, il a été opéré il y a environ 20 jours d'un ganglion malin dans le cou et a eu une dose de chimiotérapie lundi dernier. Nous avons tout essayer, mais hier soir le diagnostique de la véto était sans appel, la tumeur a repris de la taille. Il reste sous corticoïde pour les quelques semaines qui peut-être nous seront accordées de passer avec lui. Même Bambou ne l'embête plus. Pourtant on n'était plein d'espoir, car il ressortait, remangeait presque correctement, mais non la tumeur est en train de gagner du terrain rapidement. Nous avions acheter notre maison pour nous, nos enfants, et aussi pour nos animaux. Et voilà Laïdy nous a quitter en septembre et Sidney ne verra surement pas la maison non plus. C'est pas juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Désolée Karine. C'est pas juste ce qui t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui c'est pas juste de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'est avec une triste nouvelle que je reviens vers vous, hier matin nous avons dû faire ethanasier Sidney car son cancer c'était agravé (estomac, rein....). Toutes ces semaines à lutter contre cette maladie lui ont juste permis de rester 4 mois de plus avec nous. Aujourd'hui reste un grand vide, un manque de ronron, et une grande culpabilité. Bambou le cherche ce matin. J'espère que là haut au paradis des animaux il a retrouvé tous nos compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Désolée tite Gribouillette ! Te fais de gros bisous. j'espere a bientot maintenant qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 20 avril 2007 de tout couer avec toi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je vous remercie de votre amitié vous êtes toujours d'un grand réconfort. Ce forum c'est le seul endroit où l'on se sent compris quand on perd nos amis. Vous seuls savez que ce ne sont pas juste des bêtes. L'an passé quand nous avons signer le contrat de la maison, sur les plans on a cherché la place du panier de Laïdy, celle de la caisse de Sidney, on n'a pas fait mettre les moquettes à l'étage pour qu'ils puissent eux aussi aller partout dans la maison et dormir près de nous la nuit, ils avaient une grande place dans nos projets et nous ont pas laissé le temps de les emmener avec nous. C'est trop triste. Il reste le panier à Bambou (ce qu'il est denevu tout machouillée ressemble plus beaucoup à un panier...). Plus personne pour lui mettre des coups de pattes gratuit au passage et lui apprendre qu'on flaire pas le derrière d'un chat sans se faire piquer la truffe. Plus personne pour ronronner dans mes cheveux la nuit, et dormir dans le creux de mon cou. Un grand vide, les enfants eux veulent un chaton tout de suite sans attendre la maison le 22 mai. Ils nous poussent vers l'avant, heureusement qu'ils sont là avec leur innocence et leur insouciance, ca fait un bien fou dans ces moments pas faciles. Encore un grand merci à vous tous. Affectueusement gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonsoir, voici le dernier arrivé à la maison : TIGROU, agé de 8 mois, donné par un couple vivant en appartement auquel il ne s'est pas adapté. Arrivé à la maison samedi après midi et c'est déjà copain avec Bambou. A bientot. Gribouille. amitié à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 avril 2007 il est trés beau gris clair comme ça !! kress à ce poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites