pops 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 alors moi pareil il m'en fait de toutes les couleurs et je suis explosé de rire mais pas mon mari il me dit et : " tu trouves ca drole? et bien pas moi !!!et la j'eclate encore plus.Y a 15 jours mon mari a planté des poireaux dans le jardin et pops etait sage pour une fois il est resté tranquille et des que mon mari est rentré lui est sorti et il a deplanté tout les poireaux un par un mdrrrrrrrrr. pareil pour mes fleurs ce sont toujorus les memes qu'il me deterre alors je peste et lui popsuoille tu as fait quoi la et la il me saute dessus en aboyant et me léchant forcement grrrrrrrrrrr mais je l'aime plus que tout quand meme et puis si on ne veut pas etre embeter on ne prends pas de bete moi j'ai deux chat et lui et j'assume mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Et bien encore un petit jardinier en herbe mais ils veulent nous aider ces pauvres bêtes. personne ne comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Génialllllllllll et un jardinier de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magmax 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je trouve quand meme que les boxers sont tres porté sur le jardinage, le mien je l'appelle nicolas..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babemarine 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 En tous les cas, Pops si tu as besoin de terreau pour aider tes maîtres à jardiner, fais appel à Sixtine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Et ben mon ptit pop je crois qu'avec valaly et moi nous allons monté un club des Bobox jardiniers !!! Le mien donne plus dans les buissons et arbres en tout genre...Il se sent plus une ame d'elagueur.. Amis du forum si vous avez des Haies a tailler... Pis c'est pas de sa faute s'il aime pas les poireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou0801 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est un ptit coquin, ton bobox la mienne fait pareils chez mes parents, je prendrait le trou en foto pour vous montrer, ces ptit degats,lol........ Je crois que c'est leur pastant préféré, lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites