pops 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 alors moi mon pops m'a fait cela deux fois cette annee je vous laisse voir impressionnant et des gemissement il pleurait sans arret et se grattait partout il se frottait a tous et me faisait mal a voir le veto m'a dis certain arrive on ne vois plus leur yeux tellement la face est gonflé moi il etait temps et surtout pas la gorge sinon il ne peux plus respirer bref je suis habitué maintenant mais je flippe toujours autant alors zou en vitesse intraV et piqure pour arreter les gratouilli mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 WAOUH !!!!!!!! Ca oui que se sont de monstrueuses cloques!!! Eh!! Beh!!! le pov loulou !!!! Ca bien dù le démanger!!!! C'est une photo a mettre dans un livre de médecine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oh punaise ! ça j'ai jamais vu ! c'est vraiment impressionant J'imagine que tu as toujours les médocs sur toi. Pov loulou, j'espère qu'il va mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 pov tit pere ... bayou a des cloques dues aux orties ..mais pas aussi impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bigre jamais vu ça Et quel est la cause à ton loulou Et ses parents ont-ils les mêmes problèmes d'allergie tu as demandé à l'éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Et bien super impresionent ces photos Le pauvre amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Impressionantes ces photos. Mon Vasco m'a déjà fait des allergies avec cloques mais pas de cette dimension. Pauvre loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonsoir C'est plus qu'impressionnant bigre, jamais vu ça !. Et vous savez pas quel en est la cause ?. Si j'ai bien lu, c'est la deuxième fois que cela lui arrive, vous vous souvenez pas si vous lui avez mis quelque chose sur la peau (poils) pulvérisation d'un anti-puces ou tiques par exemple, ou suite à un shampooing, piqué par un insecte ... Vous vous souvenez de la saison quand cela lui est arrivé, peut-être une plante ... Il faudrait vous rapellez d'un geste, d'un endroit ... etc ... Pops peut pas rester comme çà, malgré des médicaments à portée de main. Vous savez pour nous les deux pattes c'est un peu çà, et j'en sais quelques chose, mais sachant la cause, j'ai ce qu'il faut pour parer et surtout éviter l'allergie. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 eh ben non je n'ai pas su a quoi c'etait du la premiere fois c'etait au printemps et j'ai cru qu'il avait manger mes arums, sachant que certaines fleurs sont dangeureuses et j'ai regarder pour une fois tout etait en place etant pailles l'hiver ca se vois vite et dans le jardin j'ai chercher j'ai rien trouver , la deuxieme fois je l'ai vu sur la fesse un tout petite cloque et c'est bizarre parce que les poils se redressent un peu comme si il attaquait a l'endroit de l'aureole en fait et des que j'ai vu j'ai foncer me doucher et je me dis j'ai un peu de temps le doc est a coté et sans rdv et le temps de ma douche on aurait dis un gremlins ca arrivait a vu d'oeil pourtant iil a pas eu d'eau apres minuit, arrive au doc je savais ce qu'il me dirait mais ca ma couté moisn cher c'etait moins que la premiere fois ou il lui a fait IV pour agir de suite et piqure pour calmer sous trois jours, et cachet pour eviter les gratouillis, mais pas trop fatigue j'ai trouve parce que quand vos enfants sont grands on garde l'ame d'une mere on regarde tout sur nos betes ,et je ne sais toujours pas a quoi c'est du moi je pense que c'est dans l'herbe quand il se purge parce que moi il ne sors jamais sans nous et on lui apprends a ne pas tout manger et dans le jardin y a rien j'ai aussi regarder parce que ma soeur a perdu son dog de bordeaux il a bu ou de l'antigel ou white un produit comme ca le veto lui a dis que le probleme c'est que c'est produit la les attirent en odeur et en gout mais ca lui a declenche de l'ure et il est parti mais soutenu dans sa maison aupres des siens jusqu'au bout mais moi je n'ai rien qui traine depuis comme il dechiquete tout je dois ranger grrrrrrrrrrrr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Punaise il a du souffrir!!!!! Les images sont impressionnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 en fait le plus dure pour moi etant de l'entendre pleurer ,gemir , sans arret il se frottait a tout comme pour passer ses gratouillis, je ne savais plus quoi faire il ne faisait que boire l'allergie etait dedans donc ca le demangeait, mais bon il a ete adorable mais au veto il n'a pas bouger pendant IV maintenant je suis encore plus a faire attention a ce qu'il mange ou renifle parce que jene sais pas du tout ce a quoi c'est du alors prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 et que mange pops ? cela pourrait pas venir de ça ?? je pose la question car un de mes boxers (dcd depuis) etait allergique aux boeuf !! (et aussi aux acariens) ton véto a t'il fait des tests ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 quand j' ai eu pops il avait 5 mois et la maitresse m'a donne un sac de croquettes que je ne connaissais pas tout etait ecrit en etranger et il n'a pas manger pendant deux jours alros je premier changement de maitre de maison je peux compresse mais les animaux ont toujours faim et du coup j'ai tout changer et j'ai pris royal canin specila boxer et il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Comment va pops??? le problème des allergies c'est justement ça le problème,on ne sait jamais d'ou ça vient je penche pour les acariens voir les aoûtats pour ma part j'ai quasi suprimé les acariens en lavant régulièrement le '' pannier '' de mes chiens et je mets un additif dans mon aspirateur... j'ai à priori de bon resutat Savez vous enfin de quoi il souffre Plein de calins et carresses à pops et bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui comment va Pops Quelle nouvelle? Espere que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bonjour je vous remercie bien de prendre des nouvelles de popsouille mais pour le moment il va a merveille, dimanche nous sommes alles en foret pour la troisieme fois avec stan , loola , atao, anecy, vahel et pops bien sur il ne nous pas laissez paraitre quoi que se soit a part le fait qu'ils sont heureux comme des gamins des qu'on les lachent ,moi je flippais et tout le monde meuuuuuuu non et moi j'ai dis si il se sauve tout le monde court pour me le rattraper et en fait rien il s'est tenu comme un vrai rappel impec, obei genial, en meute le top le seul truc qui me chagrine c'est que des qu'on est ensemble il transpire enormement et a la diarrhes est ce le fait de faire le fou, de courrir parce que le matin il avait rien en partant mais a part cela il ne nous a pas refait de cloques j'ai assez flippé comme ca moi je pense qu'iil a manger un truc style une plante, fleurs, parce que le reste je n'ai rien changer depuis et il n'en a pas refait mais j'ai eu tres peur amicalement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites