Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keepcool1

Mon 240L a moi ^^

Messages recommandés

non c est sur c est pas facile , c est rapide ces petites betes la ^^

j ai d ailleurs pas encore réussi a prendre ma femelle borelli en photo Embarassed

Invité
extra ton bac keepcool ta viré tes plantes de surface??

Invité
keepcool a écrit:

j ai d ailleurs pas encore réussi a prendre ma femelle borelli en photo Embarassed
perso, j'utilise un pied et le zoom à fond pour m'éloigner de l'aquarium

marlit'chin a écrit:

oui je les ai virer parce que j avais une espece de pourriture qui attaquait les racine flottantes Mad
Donc ne sachant pas de quoi ca viens j ai virer avant de contaminer toutes mes autres plantes Very Happy
Mais je vais en remettre .... faut juste que je trouve une bouture lol!

jlbrot a écrit:
keepcool a écrit:

moi j ai pas de trépied et en plus mon APN c est un FUGIFILM S1500 (10Mpixel) et lorsque j utilise le zoom c est affreux :pale:

Invité
Faut modifier certains paramètres comme la balance des blancs et la sensibilité iso

Invité
keepcool a écrit:
marlit'chin a écrit:

oui je les ai virer parce que j avais une espece de pourriture qui attaquait les racine flottantes Mad
Donc ne sachant pas de quoi ca viens j ai virer avant de contaminer toutes mes autres plantes Very Happy
Mais je vais en remettre .... faut juste que je trouve une bouture lol!

jlbrot a écrit:
keepcool a écrit:

moi j ai pas de trépied et en plus mon APN c est un FUGIFILM S1500 (10Mpixel) et lorsque j utilise le zoom c est affreux :pale:

si tu veux j'en ai pour la pourriture il n'y avais surement pas assez d'air entre le verre et té laitue

j ai pas de vitre entre l eau et les neons , et y a entre 5 et 8cm de vide entre ....
je sais pas dou ca venait cette pourriture, en 2 jours toutes les racines des laitues se sont desintegrées :pale:

jlbrot a écrit:
Faut modifier certains paramètres comme la balance des blancs et la sensibilité iso

ouep faut que je retrouve le manuel de l apn ... la je fait tout en automatique avec option macro ou super macro Very Happy

Invité
oublies la macro, faut en général être à quelques cm de l'objet à photographier

hello ^^

quelques photos a l allumage du bac ce matin ... Very Happy
Tout ce passe bien , les plantes poussent bien , les locataires se plaisent bien

place au photos , une vue générale :

la partie gauche du bac:

le centre:

et la droite:

quelques locataires:

Invité

c'est vert bien

Hello^^

bon hier soir en rentrant du taf ...mauvaise surprise ... Shocked

j ai trouver mon mâle Borelli en piteux état, tout terne et tout blanc (toute sa belle couleur bleue avait disparue), il tenter de nager sur le dos dans le fond du bac ...
Le temps que je sorte le matos pour remplir un petit bac pour l isoler , il était mort...
j ai bien vérifier quand je l ai sorti et apparemment aucune trace d attaque ...

Ma femme m as dit qu elle l avait vu avec sa femelle se chicaner dans la journée...

Tout les autres vont bien apparemment , donc je comprend pas trop ce qui c est passer Sad

ps/ pour combler le tout je penses que j ai cramer ma carte WI-FI de mon pc ...donc plus d internet a la maison Sad

Invité

bin dis donc pas de chance Sad

ouep on peux pas dire que la chance soit avec moi en ce moment en effet , j enchaîne galère sur galère et ça commence a me prendre sérieusement la tête d ailleurs Sad

Shocked Y'a des jours comme ça keep faut juste positivé et te dire que demain ça ira mieux hein biloute Wink

Au passage très beau ton Bac cheers

merci^^

bon rien a signaler de special dans mon bocal pour ce soir , tout le monde va bien ... ouf Very Happy
Demain grand nettoyage d un des filtre, aspiration du sol, changement d eau , et débroussaillage.... c est la jungle!!

PS/ j ai reussi a remettre en route ma carte WIFI aussi .... j avais un conflit avec mon antivirus apparement Shocked

Voila j ai fait le grand ménage dans le bocal et fait une bonne tonte de la verdure lol!

Bonne surprise , j ai trouver 4 petits ancistrus , ça doit être leur première sortie aujourd’hui parce que je les avais pas remarquer avant Very Happy

Oui ils sont tout piti lol je les ai vue et j'ai trouvé ça marrant des mini cistrus lol