Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cuinch

Virus, ma furette

Messages recommandés

Voilà, je crois pas avoir vu de furet ici, alors je lance le fil. N'hésitez-pas à poster les photos des vôtres ici !

Voici donc notre deuxième pensionnaire, ma petite furette, la 'grande-soeur' d'Heïko en réalité!

cheers mignone ta furette, mais tu ne risque pas qu'elle morde ton bobox ou autres? car c'est connu les furets ont une belle dentition! enfin je ne m'y connais pas en furet c'est des ont- dit! peux tu m'éclairer sur ce sujet? car j'aime bien les furets ils sont si beaux!

Bonjour Virus et bienvenue

Un furet voyons donc, je crois en effet que c'est le premier sur notre forum. Cuinch t'a pas peur, là entre les jambes, comme dit Rex c'est bien connu un furet a une bonne dentition.
Raconte nous un peu plus sur ces petits animaux.

rex a écrit:
mais tu ne risque pas qu'elle morde ton bobox ou autres?

Disons plutôt qu'ils se vouent une amitié "relative", mais c'est vrai qu'en général dans les combats c'est elle qui gagne. En même temps heïko n'a pas trop à s'en faire vu qu'il pèse quand même plus de 30 fois son poids. Et puis c'est bien souvent lui qui la cherche, malgré nos mises en gardes, alors s'il se fait croquer c'est son problème ! Toujours est-il que ce sont deux espèces qui sont compatibles, nous n'hésitons pas à les laisser ensemble tous les jours et ils jouent, ils se connaissent bien même si chacun a ses petites tares !

vasco68 a écrit:
Cuinch t'a pas peur, là entre les jambes, comme dit Rex c'est bien connu un furet a une bonne dentition.
Raconte nous un peu plus sur ces petits animaux.