Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urasca

A placer boxer male bringé marqué en blanc de 11 mois

Messages recommandés

A placer A' Pile ou Face des Anges de la Vallée boxer male bringé marqué en blanc de 11 mois.
Tatouage de la mère 2BEG050

A' Pile ou Face revient chez nous demain. Ses maitres n'arrivent pas a le gerer. Il n'a pas beaucoup d'education et un comportement de Hooligan.
Ces maitres l'ont placé 2 mois chez un educateur canin et il n'y a eu aucun soucis ni avec l'educateur ni avec sa meute de malinois. Mais sitot de retour chez lui, le petiot a recommencé.

Ca fait un moment que je sens la cata arriver, j'ai envoyé des tonnes de conseils, articles .... mais sans aucun echo. Mme Pras en a meme parlé dans son dernier édito. Mais autant parlé a un mur ...
Résultat le bonhomme est a placer d'urgence: appel samedi soir pour le debarrasser très rapidement. Même pas appel a moi mais aux éleveurs de Téoti. Mad

Bref, le bonhomme attend des maitres dignes de ce nom et si possible pratiquant une activité style RCI .....

Je suis en colère d'autant que je dois récuperer Bill un BB Saint bernard mais bon là le maitre s'est suicidé ....

mais sur quel planete vivons nous ???????????????? je m'y ferait jamais a tout ces abandons !!!!!

y'aurait t'il 1 chtite photo de ce petit monstre ?
moi aimerait bien en prendre 1 autre mais ca me fait 1 peu peur !! 2 males en pleine adolescence !!!??? je sais pas si c'est 1 bonne idée !! a voir en attendant plus de renseigements amitiés à tous les membres du forum !!

ah ben dis donc chouette week end!!!! j'espère que tu trouveras vite de bons maitres digne de lui!!! Wink

c'est dingue . la premiere chose qu'on m'a appris quand on veut faire eduquer un chien c'est que le maitre soit avec lui. forcement si on le place le chien va ecouter le "nouveau maitre" et de retour a la maison ca redevient pareil parce que le chien sait ce qu'il peut faire. ca me tue de voir des comportement comme celui ci.
pourquoi prendre un chien si c pour le donner a dresser? ca veux dire qu'on a pas le temps de s'en occuper? et voila ou on en arrive. mieux vaut s'abstenir de prendre un animal dans des conditions comme celle ci!!!

j'espere qu'il trouvera une bonne famille cette fois ci!

Encore une histoire ecoeurante !! on ne prend pas un chien et encore moins un boxer comme on achete des chaussettes !!! gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Les gens ne savent encore pas qu'un chien nous engage pour au moins une dizaine d'année ??? Un boxer c'est pas un yorkshire GRRRRRRRRRRRRRRRR ...

J'espere qu'il trouvera vite une autre famille digne de ce nom !

Juste pour dire que j'ai vu dans une presentation "melane" je crois qui recherche un box de moins de 2 ans....

Voilà; il est là.

Hier soir a son arrivée, je n'ai pas vu un chien, j'ai vu un monstre!! A peine descendu de la voiture, il a attrappé M Manfrini a la jambe juste avant de se tapir par terre pour me sauter dessus. Je n'ai jamais vu une telle terreur dans les yeux d'un chien affraid
Nous l'avons mis en kennel isolé pour la nuit afin qu'il se calme. Il a mangé toute sa gamelle ( 1ere fois en 9 mois )
Ce matin, il est sorti du kennel en remuant la queue et en lechant les mains. Ce soir visite chez le veto ù il a TOUT essayé: regarder la gueule, le pénis, prise de temperature, mise du chien sur le dos, portage du bébé ..... sans AUCUNE réaction agressive!!! Un chien gentil .....
Une seule nuit dans le calme, le fait de retrouver sa 1ere maison et pas de coups ont fait plus en une nuit que 9 mois d'education a la dure Mad
J'ai pleuré des heures en le regardant il est maigre ( 17 kg a 11 mois) il n'a même pas assez de muscles pour se tenir debout, le cou sanguinolant a cause du collier, une folliculite sous le ventre et des petits absces au même endroit.
Il a posé sa tête dans mes mains en me les léchant, comme un merci...
Je pleure en écrivant ....

Esperons qu'il reprendra du poil de la bete et qu'il trouvera une nouvelle famille.
Ca doit etre dur de recuperer un chiot qu'on a vendu dans cet état... j'espère que ces gens oublieront l'idee de reprendre un chien.

A pile ou face , ce nom me dis quelque chose mais je n'arrive plus a me souvenir ou je l'ai vu.

mon dieu que je comprends tes larmes mais tu as fait ce qu'il fallait pour lui maintenant il va reprendre du poil de la bête etre bien soigné et retrouver de bons maitres qui sauront s'en occupé et l'aimé comme il se doit.

Grosses bises et tiens nous au courant de l'évolution!!! :/°8': :/°8': :/°8':

Pour les photos, il y en a quelques unes sur mon site www.desangesdelavallee.com rubrique chiots nés a la maison et dans les albums photos.
Pour le moment, on ne s'est pas préoccuper de le prendre en photo, de toute facon il est tellement epais que la lumière passa au travers pale
1ere portée = 3 chiots males et 2 retours Aléa et A Pile ou Face .... ca donne envie de continuer ....

Le Voici a quelques semaines

je comprend tes larmes y a vraiment un problème dans ce bas monde, écoeurée de voir la méchanceté humaine , pauvre bobox !

j'espère qu'il trouvera rapidemment un nouveau foyer qui saura l'aimer et le chérir , il le mérite .......... :/°8': :/°8': :/°8':

Tu ne dois pas baisser les bras, le principal c'est qu'ils te soient revenus tous les 2 sains et sauve.

Je pense que tu as fais du mieux pour tes chiots mais parfois les gens ne montrent pas leurs vrai visages.

Les 2 bouts vont se retaper t'inquietes pas pour eux.

Et bien, espère que tu n'auras pas trop de mal a replacer ce pauvre toutou !!

Il est vrai que même s'il n'est pas à son avantage, qu'il serait bien d'avoir de nouvelles petites photos !!

Beaucoup de Courage !!

A bientôt

André !!

pauvre chien ca me desole de lire ca. j'espere qu'il tombera dans une meilleur famille.

Je suis degouté en lisant tes lignes...

Comment des hommes si on peut appeller ça comme ça peuvent se comporter de telle maniere avec nos chers amours..

J'ai honte de voir ce type de comportement de la part de personnes qui se disent plus evoluees que les animaux...

J'espere que ce petit bonhomme reprendra vite gout a la vie et a la joie, qu'ilpourra de nouveau faire confiance a un maitre et passer des moments heureux avec lui..

En tout cas c "courageux" de ta part d'aller chercher cette pauvre petite bete et de lui redonner du baume au coeur !

Donne nous vite des nouvelles.

Avez vous contacte ou vu avec mélanie je crois qui recherche un box de moins de deux ans ???

Mais mon dieu qu'elle horreur on bien t-il pû faire pour éduquer ce chien qui apparament ne les apprècient pas du tout.
En plus il m'a l'air magnifique, bringé et très marquer en blanc ma couleur préféré. Ne t'inquiettes pas, le manque de kilos va vite se rattrapper en quelques mois, grâce à l'amour que tu vas lui porter.

On croit avoir trouver une bonne famille, ils ont l'air heureux et puis tout bascule dans les mois suivant, et parfois le pire c'est que ça viendrait des éleveurs, une honte. J'espère qu'il va vite récupèrer et trouver une famille qui l'aime réellement, j'aurais aimer craquer car je pense de plus en plus à prendre un copain pour Tyson, mais j'ai peur avec un chien adolescent mais je suis sûr qu'il trouvera vite une famille.

Une photo de sa tête serait chouette, et ne t'en fais pas on sait très bien que ce n'est pas toi le responsable devant l'état de ce boxer aujourd'hui mais seulement dans celui qu'il sera d'ici quelques mois cheers

Milles bisous et caresses à cette amour :/°8': :/°8': :/°8': ...

le principal est qu'il soit sain et sauf;pauvre petit père ,il y a vraiment des êtres méchants et cons partout Mad
reste à lui trouver une famille aimante :/°8':

Nous avons fait des photos, mon mari les mettra en ligne lundi.

Pour le moment le bonhomme n'est pas a placer: trop terrorisé pour que je prenne le risque de le placer. On va d'abord le retaper physiquement et psychologiquement avant.

Il va bien, dévore ses gamelles, fait des calins a tout ceux qu'il croise mais a encore des réactions étranges parfois. Il crève de peur dès qu'on lève la main Mad
Il s'entend très bien avec tout mes chiens y compris son papa bravo3 et surtout il est très très calin et bisou bisous

Encore une horreur de plus!
Tes larmes sont légitimes, car ça fait mal tout ça, mais ce n'est pas légitime de laisser des animaux dans les mains de gens qui profitent de leur faiblesse pour les détruire.
Evidemment c'est plus facile de s'en prendre à eux qu'aux humains.

Caline le bien pour nous, je ne comprends pas ces gens qui prennent un chien pour le rendre malheureux ! Ca me révolte !

bravo urasca et courage
après avoir rencontrer Belle
je sais qu'il va être bien de retour chez toi .
tu vas l'aider à récupérer et lui trouver une bonne famille .
pourquoi ne pas prendre contact avec mélane ?
même si ce n'est pas pour tout de suite qu'il sera prêt à trouver une nouvelle famille .
courage petit bobox , tes malheurs sont terminés . tu seras à nouveau caliner et avoir la vie d'un boxer avec de vrais maitres .
à quand l'obligation de formation et d'informations minimales pour détenir un chien .
:/°8':

Heureux de lire ces qq lignes urasca !! et de savoir que ce ptit bébé va mieux de retour chez toi...

Fais lui plein de bisous de ma part et de gros calin..
Dis lui que tous les etres humains ne sont pas aussi mechants.

Bon courage a lui maintenant qu'il est bien mais je suis sur qu'il le sait deja.

:/°8': :/°8':

bonjour urasca
rien qu'à le voir on peut imaginer la vie qu'il a du enduré .
j'espère qu'il trouvera très vite une nouvelle famille .
a t'il un peu retrouvé confiance en l'être humain ?
:/°8':

Invité

mon dieu qu'il est maigre affraidaffraid
pov petiot SadSad
j'espere qu'il aura vite un autre départ plus chanceux dans la vie I love youI love you

alors là je comprends d'autant plus tes larmes, il est vraiment maigre !!! je ne veux meme pas imaginer ce qu'il a enduré pov tit mec!!! allez tu vas bien le retaper et il aura une belle vie comme il se doit!!! :/°8':

Mon dieu !! Je n'ai jamais vu un bobox aussi maigre !!affraidaffraid

En plus il devrait etre tres beau !! Je suis ecoeure que des gens puissent maltraite un bobox de la sorte ......c'est gerbant.

Dans mon metier il faut apprendre a etre tolerant mais la je peux pas !!

Esperons qu'il trouve vite une famille digne de ce nom

Pleins de bizou a toi mon gros.

pauv ti père !! affraidaffraidaffraid
je pensais que ses anciens proprio avaient juste eu 1 problème avec l'éducation de ce bobox mais quand on le voit il n'y avait pas que ca !! c'est vraiment déplorable !!! il est tès beau malgré sa maigreur alors vivement qu'il se retape 1 maxi santé ce toutou !! amitiés

Bonjour,

J'espère que ce petit loulou va mieux, ensuivant ce qu'a dit Gaby moi aussi j'ai vu Belle à croquer, je sais qu'il sera très bien dans votre famille, donnez nous dès nouvelles de ce petit et je vous souhaite pleins de courage.
Bonne continuation

Céline.

ca me desole de voir des photos comme ca. comment on peut laisser un chien dans un tel etat? des gens comme ca ne devrai pas avoir le droit de prendre ou de reprendre un chien. je suis scandaliser. j'espere qu'il se retablira vite. donne nous des nouvelles rapidement.

bon courage

Le petit va mieux: il mange bien même si il a encore du mal. Il finit sa gamelle cheers Il s'entand tres bien avec mes chiens a part avec Aléa: 2 mâles ados du même age scratchNo
Il est très papouilles papouilles et adore faire de grosses léchoulles bravo3 La confiance revient, il cherche surtout une structure de la meute et bizarement il semble ravi de la place de dominé scratchscratch Il a encore du mal avec les sorties extérieures et a encore tendance a confondre pantalon et boudin de mordant mais bon, on ne va pas lui demander de miracle ... qui va lentement va surement

Merci pour ses bonnes nouvelles de ton ptit urasca...

Je suis pas tres loin de la haute saone puisque j'habite à 15km de pesmes...

Je suis venu sur ton site voir si d'autres nouvelles du loulou etaient la.. J'ai vu ces fotos, tu n'imagine meme pas le mal que cela me faisait...(je te tutoie desole...)

J'ai l'impression qu'il est si proche de chez nous en plus !!
Fais lui plein de bizou de notre part.

C'est à vomir... Les gens sont prêt à vous faire toutes les promesses du monde pour avoir un chiot... et ils ne sont même pas capable de s'en occuper correctement. Petit père, tu viens de retrouver la stabilité, retape toi maintenant, doucement tu retrouveras confiance et une famille pleine d'amour t'attend bientôt.

Pleins de caresses petit chien.

salut Mag ravi de savoir qu'il va beaucoup mieux!!!
il semble sur la bonne et encore plus calin que la derniere fois ou je suis venu chercher Belle
il a rien à voir avec le monstre qu il parraissait être
ptit bobox tu es entre de bonnes mains aux Anges de la Vallée!!
ta petite sorette Belle à Croquer te fais d'énormes léchouille!!!!
Biz à tout le monde chez toi!!!

ps: Belle te fais un gros calin

Pas croyable de voir cela.

Certaines personne hélas et je le voit souvent dans mon quartier prennent des animeaux soit parce que sa fait bien devant les voisins, soit parce que c'est une mode, tel un vètement que l'ont achètte en boutique et que l'ont change ou jette quand il est démoder.

Moi sa me fait vômir ce truc ( désoler du therme ).

Ci je vous raconte les dixième des anecdotte que nous avons vécu avec notre bobox je pourrais vous en faire un roman.

Nous, notre chien étais notre enfant, ou nous allions, il venais, ou ne nous pouvions pas rentrer, il ne rentrais pas.

Nous avons même et n'ai pas honte de le dire, rater des vacances tout frais payer en martinique chez des amis. Ils nous invitais un 15 jours chez eux, nous ne pouvions pas prendre notre bobox, nous n'avons pas été en martinique.

Ma famille ne voulais pas prendre notre chien, tout le monde nous disais de le mettre dans un refuge, la srpa fait cela, prendre les chiens en penssion pour les vacances.

Le mot d'ordre à été NON jamais nous ne mettrons notre chien en cage pour ce donner 15 jours de plaisir, ci notre chien ne nous accompagne pas, et bien le camping nous suffiras.

Nous avons remplacer nos vacances en martinique par 2X 15 jours dans un camping, nous n'avons jamais regretter car la plus part des merveilleux souvenir de ses vacances en camping ont étés avec notre chien et nos enfants.

Quand je voit des gens qui sans scrupule abbandonne leur chien pour des vacances ou par coup de tète, moi je dit

- Bravo vous ne méritez même pas que mon regard vous croise :!/%:

suis tout à fait d accord avec toi Bouhaus!
lorsque l on prend un animal chien ou autre faut savoir prendre ses responsabilités! ce n est pas une peluche que l on trimbale partout!
faudrait éduquer certains maîtres!

Oui c'est a deseperer! surtout qu'il faut dire "oui oui" pour ne pas vexer les "maitres" et que le chien finisse a la SPA gagnant-m:*: Et comme la diplomatie et moi, nous ne sommes pas passées par la même porte .... je sers les dents et je souris bounce
Le tit père est adorable et pas agressif du tout, la preuve belle et Seb et sa famille sont toujours en un seul morceau yeehaa

urasca a écrit:
Oui c'est a deseperer! surtout qu'il faut dire "oui oui" pour ne pas vexer les "maitres" et que le chien finisse a la SPA gagnant-m:*: Et comme la diplomatie et moi, nous ne sommes pas passées par la même porte .... je sers les dents et je souris bounce
Le tit père est adorable et pas agressif du tout, la preuve belle et Seb et sa famille sont toujours en un seul morceau yeehaa

Je confirme! on est tous reparti en un seul morceau!

Invité cam
Je viens de prendre connaissance de ce post, forcement comme vous ca me fait bondir des horreurs pareilles!!
heureusement que tu es là urasca pour le remettre en forme

vite des news de ce petit bout de chou
il est aussi maigre que ma vénus quand je l'ai récupérée fin juillet, elle avait 2 ans

elle aussi est terrorisée dès qu'on lève la main, quand elle voit un baton
Ce petit boxer, ah! si Sigmund était plus compréhensif avec les p'tits gars !!!!!!!
bon je l'ai sur mon forum, et j'espères qu'il trouvera de vrais maîtres dès que sa forme sera revenue

courage petit bonhomme ange

Il va bien, il a commencer a reprendre du poids tout doucement: avant de grossir il fallait d'abord qu'il reconstitue ses reserves vitales.
Il est toujours aussi adorable et adore plus que tout jouer avec Téoti. Il n'est pas dominant mais a quand même un grand besoin de limite: pour la 1ere fois il sait ou est sa place et ca lui fait du bien.

Invité cam

Super nouvelles pour ce petit père Winkcheers :/°8': bravo3
tu nous mettras des photos quand tu pourras Wink Merci

Merci pour les nouvelles du ptit pere Urasca.

C'est sur que de retour au sein de SA meute, ces reperes vont revenir et lui etre donner par son Popa et les autres...

Bizou au Titi

quel plaisir d'entendre des bonnes nouvelles .
reprends vite des forces bobox et trouve vite une famille qui pourra te choyer .
super ce que tu fais urasca !

• Créer...