Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urasca

A placer boxer male bringé marqué en blanc de 11 mois

Messages recommandés

mes boboxes et moi même, nous sommes super contents de savoir que tout rentre dans l'ordre pour ton pèpère. Pourquoi tant de haine?Certaines personnes n'ont pas de coeur.
Comme le dit si le proverbe : " qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens", je suis totu à fait d'accord avec ce dernier. Courage pour la suite et bon rétablissement au doudou d'amour.

je viens de prendre connaissance de ce post, suis pas souvent sur forum en ce moment.

C incroyable de le voir ds cet état!!!! mais suis contente de savoir qu'il va mieux. Faut lui laisser le tps de reprendre confiance et il trouvera une bonne famille, mais qd même, quel gâchis!!! Comme quoi on a beau tt faire pr leur trouver de bons maîtres, on ne peut pas tt deviner non plus.

Bon courage à vous et faites lui plein de papouilles.

urasca a écrit:
Bouhaus je ne peux plus repondre aux MP.... gagnant-m:*: gagnant-m:*:

En général c'est ce qu'il se passe quand la boite de MP est pleine...enfin je crois!!!!

Il faut faire menage

Moi je transmet à Bouhaus!!!

A pluche!

bonsoir urasca
le petit bobox d'amour part chez bouhaus ? c'est vrai ?

urasca a écrit:
Bouhaus je ne peux plus repondre aux MP.... gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Envois moi un mail ou contacte moi sur msn, voici l'adresse:

bouhaus-studio@hotmail.com

Voilaaaaaaaa, ci quelqun sais faire passer le message, ce serais super, merciiiiiiiiiiiiii bravo3

j'ai envoyée un mp a urasca a 17h30 la elle ne la pas encore lue j'espere qu'elle le recevra sinon cela veut dire qu'il y a un bleme gagnant-m:*: quelques part

MP de Rakan recu mais peux pas y repondre ??
J'ai fais le menage mais ca marche pas mieux oups canapé
Mon bidouilleur de PC de mari me dit que ca peut venir du firewall mais comme il part a Lausanne ce week end, il ne poura rien faire avant lundi soir.

Sinon, A'Pile ou Face rebaptisé amoureusement Tatenbulle va bien. Il a repris du poids, enfin la balance le dit mais ca ne se voit pas encore vraiment.
Il mange avec plaisir mais il ne VEUt pas manger dans une gamelle: il faut lui mettre les croks par terre: il a la trouille de sa gamelles scratch
Il est passé a l'anti puce aujourd'hui et y'en avait besoin. On ne l'a pas fait avant qu'il il etait vraiment très faible.
Il y a quand même une mauvaise nouvelle: son foie semble endommagé par le régime alimentaire qu'il a eu ( jaune d'oeuf au moins une fois par jour ...) On fait lui faire d'autres analyses. Ca ne remet pas en cause son pronostic vital. Je voulais envoyer un MP a Bouhaus a ce sujet mais bon j'ai du me resoudre a tenter les signaux de fumée ...
Il est gentil, il s'accroche, il adore faire des léchouilles et pourtant je pleure encore en le regardant.

courage urasca ,le titi est entre de bonnes mains et garde confiance; si le moral est bon ,l'état de santé se trouve mieux aussi ,alors il faut y croire Very Happy ;ce petit chien d'amour a droit à une 2eme chance donc tu vas y arriver et lui aussi cheers je vous embrasse fort tout les 2 :/°8': :/°8':

ps: je t'envoie un e-mail

Merci pour les nouvelles, et il me semble que ce n'est pas maintenant qu'il va être prèt.

Mais bon, nous te souhaitons bon courage pour la suite.

bonsoir urasca
le problème de foie peut se traiter simplement avec un régime croquettes spéciales .
tina a un prob au foie et avec cette alimentation , elle reste stable .
si tu veux plus de précision contaste moi par mp dès que possible
un bobox ça se bat alors faut t'accrocher !
:/°8':

ben je viens de voir sur le site de kafka que aléa jacta est était a placer également ? comment ca se fait ?????

c'est pas possible , c'est la loi des séries ou quoi ?
un chiot boxer c'est très mignon , on joue et on s'amuse avec lui .
et tout à coup on se rend compte que ça grandit et là hop dehors .
ça me met en gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Heu stop les filles.

Aléa est à vendre tout simplement parce qu'il n'était pas prévu qu'il reste ici. C'est un superbe chien, qui mérite une carrière en expo; carrière que je ne peux pas lui offrir. Je n'ai pas les moyens financiers pour suivre et je n'ai pas le temps non plus.
J'ai racheté Aléa quelques mois après l'avoir vendu. Il était maigrissime. Il a entièrement récupéré.
Aléa et A'Pile ou Face ce n'est pas du tout le même combat. C'est juste que je ne peux pas non plus tous les garder. Ma maison, mon temps et mon argent ne sont pas extensibles à l'infini...

Je croyais que ALéa rester a l'élevage ce que ma fait comprendre ton site.
Je comprend que tu ne puisse pas tous les garder mais pourquoi alors vouloir garder un bébé de ta porté alors que tu as 2 males a replacer ? c'est juste une question que je me pose, ne serait-il pas plus sage de ne pas garder de bébés pour le moment ?

Si tu relis bien mon post sur Chiots a vendre tu verras que Beryl est a placer sous contrat et que donc je ne la agrde pas.

urasca a écrit:
Heu stop les filles.

Aléa est à vendre tout simplement parce qu'il n'était pas prévu qu'il reste ici. C'est un superbe chien, qui mérite une carrière en expo; carrière que je ne peux pas lui offrir. Je n'ai pas les moyens financiers pour suivre et je n'ai pas le temps non plus.
J'ai racheté Aléa quelques mois après l'avoir vendu. Il était maigrissime. Il a entièrement récupéré.
Aléa et A'Pile ou Face ce n'est pas du tout le même combat. C'est juste que je ne peux pas non plus tous les garder. Ma maison, mon temps et mon argent ne sont pas extensibles à l'infini...

aléa est chez toi urasca ou est il déjà dans une famille ?
ne prends pas mal mon post , je ne connaissais pas la situation d'alèa . je pensais que c'était à nouveau un particulier qui n'avait pas fait le bon choix .

axelle , je pense qu'urasca essaie de trouver les meilleures solutions pour tous ses bobox . reprendre un chiot en souffrance est sans doute plus difficile à assumer que de garder un chiot qui pourra avoir des résultats en expo .

Axelle a écrit:
ben je viens de voir sur le site de kafka que aléa jacta est était a placer également ? comment ca se fait ?????

merci de donner toutes les infos au complet . cela évitera des malentendus .

Aléa est ici. Effectivement Gaby tu as mis le doigt exactement dessus: Aléa a infiniment plus de chance de trouver quelqu'un même si il est a vendre qu'A'Pile ou Face qui est a donner.
J'ai déjà eu 3 propositions pour Aléa et rien de correct pour A'Pile ou Face.

Invité cam

Mais Bouhaus ne le prend plus A pile ou face???
scratchscratch

Pour faire simple A'Pile ou Face va mettre beaucoup plus de temps à récuperer que prévu. Chez lui tout va mal: le mental, le physique ....
ALors qui voudra d'un chien traumatisé, avec un foie en capilonade, des séquelles dues a des carences?
Perso je ne vois pas qui.... Je pense qu'A'Pile ou Face ne bougera plus d'ici. J'ai un RDV véto lundi pour faire un point complet sur ses ennuis de santé. On va tout reprendre a plat sur une table, savoir où on va, quels seront les traitements a mettre en place ...
PS Un grand grand merci à Coco qui recueille mes états d'ame et mes colères au téléphone. bisou

donne nous vite les resultats de ta visite chez lz veto. j'espere sincerement qu'il s'en remettra. je suis squandaliser par cette histoire!
bon courage

Invité cam

Ok je comprends, en tout cas bravo à toi de te battre pour lui
Courage Wink :/°8': bravo3 :/°8': bravo3

Tu pourrais presque porter plainte pour mauvais traitement!!!....... tu l'avais racheter lui aussi? ou juste Alea?

c'est scandaleux!!!...... ce petit bout a bien de la chance de t'avoir!...
Donnes vite des nouvelles et on croise fort les doigts pour lui.... et saches qu'on est la pour te soutenir........ Wink

bah faut lire les post urasca explique sur le méme poste que sur sa portée de 3 chiot 2 était revenu a l'élevage y a pas de malentendu.

aucun soucis pour moi Magalie tu appelles quand tu veux :/°8':
je sais ce que cela te coute de laisser partir Aléa et je sais que tu feras au mieux pour lui ainsi que pour A'pile mais pour lui ce n'est pas le même combat ;grrrrr j'ai envie d'aller leur exploser la tête à ces gens, et ce qui ma fait peur c'est qu'ils risquent reprendre un chien et recommencer ; dommage que tu ne puisses pas tous les garder mais tout comme chez moi ta maison n'est pas extensible et tes chiens vivent avec toi et c'est sur que l'on ne peut pas éviter les conflits au bout d'un moment Laughing
je suis avec toi et n'hésites pas , tu sais où me trouver :/°8':

urasca, tiens nous au courant de la santé de "a pile "

il y a pas de raison que l'on ne puisse pas lui trouver une VRAIE BONNE famille, avec un suivi, si il le faut
Moi si ce n'etait mon boxer mâle qui est vraiment trop mauvais avec les autres mâle, je l'aurais pris ce p'tit bout, soigné et chouchouté bien comme il faut, mais je ne suis pas la seule !!!! aller dis nous comment le véto le trouve, et tu vas!!!! voir on va y arriver

Axelle a écrit:
bah faut lire les post urasca explique sur le méme poste que sur sa portée de 3 chiot 2 était revenu a l'élevage y a pas de malentendu.

désolé si on ne s'est pas compris .
vous parlez d'un autre site plus haut et c'est cela qui m'a interpellé .

Il n'a pas beaucoup grossit: une des conséquence de l'insuffisance rénale et hépathique. Mais avec les médicaments ca commence à aller mieux.
LE souci c'est son caractère: il a été battu aucun doute là dessus gagnant-m:*: Il est très gentil mais il faut être très vigilant: si il panique, il mord...
Une amie s'est faite mordre par lui très violament... Une fois calmé, c'est redevenu le plus gentil des boxers ... Elle a quand même des trous dans le postérieur et elle est repartie quasi à poil...
Il a besoin d'un maître TRES calme et sur de lui mais qui saura quand même imposer sa dominance en douceur ... et pour des raisons évidentes SANS ENFANTS...
Bref, dégoter la perle rare pour lui ca ne sera pas facile du tout .... par contre je peux certifier qu'il a un bon mordant ... trous dans les fesses de mon amie et dans ma jambe a l'appui...

URASCA tu ne crois pas qu'une fois complétement rassuré, il pourrait redevenir plus cool ?

moi j'attends ton feu vert, et je le remet sur mon site, si tu veux, afin d'essayer de lui trouver le maître idéal

fait lui plein de carresses pour moi

A'Pile ou Face a été endormi ce soir.
Cette décision a été prise en commun avec plusieurs personnes, vétos ....
Je ne sais même pas quoi vous écrire. Il était dans un tel état de santé que il n'y avait plus rien a faire si ce n'est le regarder mourir a petit feu.
Il s'est endormi a 17h30 avec une veto adorable mordue de boxers et avec nous.
Voilà jugez moi si vous voulez, personne ne pourra me culpabiliser autant que ce que je ne me le fait déjà.
C'était le 1er à être né ici et merde!!!!

je suis bien peiné d'apprendre cette nouvelle mais si c'etait ce qui était le mieux pour lui alors tu as bien fait. bon courrage dans cette douloureuse épreuve qui nous avec tous un peu également. on est avec toi. ce n'est pas de ta faute ne te reproche rien tu as ete la pour lui jusqu'a la fin.

bon courage Urasca!...... ce n'est pas facile de passer ces epreuves là mais tu ne pouvais rien faire de plus pour lui et on ne peux pas toujours reparer les erreurs des autres!
bon voyage A'pile....... on te souhaite plus de douceur la haut que ce que tu as connu ici.C'est ecoeurant ce qu'ils ont fait a ce chien! et je comprends ta colere. Dgine

desolée, navrée, horrifiée d'apprendre cette si triste nouvelle

pauvre petit bonhomme SadSadSad

je sais que tu as fait TOUT ce qui était possible pour lui, ceux qui sont a blamer se sont les personnes qui se sont si mal occupes de lui!!

REPOSE EN PAIX JOLI PETIT BOXER
nous on t'aime pour toujours SadSadSadSad

triste nouvelle urasca
tu as fait ce qui était le plus juste pour a'pile ou face .
tu n'es pas responsable de son état mais ces personnes qui se sont trompés et qui pensaient qu'un chien n'était qu'un gadget .
ton bobox en a payé le prix fort .
tu as opté pour le meilleur pour lui , le laisser partir au paradis des boxers .
son état physique était déplorable et il devait sans doute souffrir .
cela entrainait sans doute des troubles au niveau de son comportement , ce n'était plus un chien stable dans sa tête .
ne culpabilise pas , ta décision nous la respectons car nous savons que tu as tout tenté pour le récupérer .
très fort avec toi en pensée :/°8':

et oui ne culpabilise pas c'est pas toi la fautive !!!! ce sont ces anciens maitres !!!!!!!! gagnant-m:*: garde la tete haute urasca ta fait de ton mieux pour lui

oui tout a été tenté pour A'pile ou face ,mais les séquelles étaient trop importantes et le chien souffrait physiquement et psychologiquement et si tu n'avais pas pris la décision ce soir le titou aurait souffert de plus en plus et tu le sais; ne culpabilise pas maintenant A'pile joue comme un bien heureux à l'abri de la cruauté des hommes et là où il est , il a retrouvé pleins de copains, il n'est pas seul ;bon voyage petit A'pile et veille bien sur la tribu :/°8':
Magalie , courage même si ce n'est pas facile :/°8':

tu as fait ce qui était le plus juste tu ne pouvais pas le laisser souffrir!!!! de tout coeur avec toi!!! I love youI love youI love you

Je suis de tout coeur avec toi, je sais que tu as fait ce qui était le mieux pour ton petit bonhomme.
Je ne comprendrais jamais la cruauté humaine et j'espère que ses anciens bourreaux n'auront plus jamais la possibilité de détruire un autre chien (l'espoir fait vivre...)

Courage !

Et bon voyage A'pile ou face angeangeange

NON, il n'y a pas de quoi culpabiliser..je pense que vous avez tout essayé..ce n'était pas une situation facile, à vous lire...

Je pensais beaucoup à ce chien, et à d'autres biensûr...là, où il se trouve, ce sera forcément plus "paisible".. ange

BON courage Urasca.

Bonsoir,

je ne vois pas en quoi tu te culpabilise ce n'est pas de ta faute si ce pauvre bobox a été dans cet état, justement tu as tout essaye pour lui sauver la vie !!!

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.

Courage et une grosse pensée A pile ou face qui repose en paix.

Céline.

Invité cam
Je pense que personne te jugeras mal ici, tu as fait tout ce que tu pouvais pour le sauver, mais les séquelles étaient trop importantes, tu as pris une décision juste et la meilleur pour lui même si pour toi c'est très dur.
Ce n'est pas toi qui a causé sa mort mais ses anciens maitres. Toi tu l'as juste délivré de cette vie de souffrance. Il est au calme désormais là haut et dans ton coeur à jamais.
Courage bisou

Bon courage a toi Urasca....

Un gros bisou a Pile ou face parti au paradis des bobox ou il sera heureux.

Désolé pour toi mon gros que tu n'es pas connu le bonheur ici bas et que tu es ete la victime d'humains bien trop ...
On pensera a toi. Veille sur ta famille de la haut.

Je n'avais plus suivi l'histoire de ce pauvre box. J'ai appris la nouvelle par dogeorge, je suis effondrée, pauvre petit ange qui n'a pas eu de chance dans sa courte vie. Sauf à son retour chez vous où il a fini ses jours choyé et dorloté.

Il vous en a fallut du courage pour prendre une telle décision.

• Créer...