Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAZAN DU BOIS SANS MERCY

Male refus de manger femelle en chaleur

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je suis quelque peu ennuyé avec mon male arkan.Je possède une femelle labrador, qui a actuellement ses chaleurs.
Depuis 3 jours mon box refuse de manger ses croquettes. Est ce normal du fait qu'il sent une femelle en chaleur?
Merci de vos réponses et conseils.

Cela dépend du chien
Le mien chienne en chaleur ou pas gamelle d'abord et ensuite on s'en occupe on peut bien faire les 2 en même temps non mais

Et même s'il décèle des odeurs proches sans satisfaire son désir, à l'heure de la sousoupe on a une pendule dans le ventre

Même lorsque je l'ai laissé à Carlo cela ne l'a as empêché de manger

bonjour a tous,
voila, j'ai un soucis,
depuis trois jours, boomer ne mange plus, il a perdu un kilos, cela m'inquiete!
il n'a jamais été un gros mangeur, j'ai toujour mis un peu de thon dans ses croquettes pour qu il mange, mais la, rien ni fait, ni le thon, ni le fromage (alors que c'est son pché mignon!!), il boit, il semble en forme, il fait toujours la fete, n'a pas de fievre!!!
tout al'air d'aller,mais comment cela se fait, j'ai meme essayer de lui faire de la viande aec des pates pour voir si c'été pa seulement un caprice par raport aux croquettes!
Comment faire???

je pense que si sa continue va voir un veto mai t inquiette pas trop .je suis pas veto alors je peux te dire
donne nous des nouvelles

scratch 3 jours sans manger, sans être alarmiste, je pense qu'une visite chez le véto s'impose,avez vous remarqués s'il était abatu, si ces selle sont normal, quel age et quel poid Question

justement non il n'est pas abattu du tout!!!!

boomer a 3 ans et demi, c'est un petit gabari puisqu'il pèse 26 kilos!
il a le gabari d'une femelle!!
tantot nous sommesallé nous balader, ll semblait vraiment en super forme, mais ce soir rien!!! j'ai reussis a l'instant a lui faire avaler une boite de sardine a l'huile!!
ses selles sont normales, il fait toujours autant la fête, joue ien vec mon deuxième boxer!!!
mais je songe quand même a aller voir le véto, je vais deja lui telephoner demain matin pour avoir son opinion!

merci pour tout, je vous tiens au courant

Tu n'aurais pas un voisin avec une femelle en chaleur.Notre premier mâle faisait la greve de la faim quand la demoiselle caniche de la voisine était en chaleur. Le forcer à manger des choses très grasses alors qu'il n'a rien manger d'autre n'est peut-être pas la meilleure chose à faire. Le nutri gel me semble mieux (ce n'est que mon avis).
S'il saute encore comme un kangourou, il ne va donc pas mal....

je viens de tlephoner o véto, qui cnnait bien mn chien, il ma dit aussi que cela pouvait venir d'une femelle en chaleur, un chien est capable de sentir une femelle en chaleur a 4 km de lui!!!!
c'est dinguer non????

il ma dit de le surveillr quand même et d'essayer de lui fare avaler quand même quelques croquettes, si deman il n'a toujour rien avaler, jedevrais aller rendre visite a mon véto!
voila!

biz je vous tien au courant!!!

et lynou, tu es genial, tu avait reussi a savoir que c'été a cause des femellles!!!!

j'y pensais fortement, mon Icare pinsher nain de 3 kg et bientôt 14 ans est dans le même état quand il sent une femelle en chaleur, voisine colley de 13ans dont monsieur est très amoureux, j'avoue que c'est pénible, et que c'est mon premier chien mâle et le dernier.

moi je lui donnerai un peu de kaomycine , une cuillerée a soupe matin et soir, a la diète une journée, c'est a dire RIEN
eyt demain des croquettes
je ne laisse jamais les gamelles a disposition , je les donnes et si au bout d'un quart d'huer ils n'ont pas mangé, j'enlève
et je represente le soir
soit c'est une femelle en chasse soit c'est du caprice--- et oui ca existe aussi

Byron m'a un peu fait cette comedie quand ses frères et soeurs sont partis
après avoir compris son petit manège je n'ai pas cedé----
au bout de 4 jours il s'est mis a mangé et maintenant je n'ai plus de problème
s'il n'est pas malade- pas de fièvre_ pas abbattu alors plus de petites sdardines a l'hule plus de supplement

des nouvelles du petit loup : cheers
c'est bon il va beaucoup mieux, en cherchant un peu, je me suis perçu qu a quelques mètres de chez moi, un voisin gradait une femelle pitbull!!!!

alors, monsieur boomer, non habitué a toutes ces superbes odeur a donc fait des siennes, je trouvait cela bisarre car il n'y a aucun chien qui habite près de chez moi, la tite femelle en question est repartie chez ses maitres, donc boomer remange!!! youpi!!!!!

merci quand même de m'avoir aider a trouver la cause de ce comportement!! Very Happy

c'est dingue tout de même comment une femme peu agir sur un homme!!!!!! pleurer de rire

• Créer...