Rex-Altesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 kenny mon frère mon ami! est outré de voir les bétises que je fais, et il viens de me direil me laisse toute seuleface a mes responsabilités! snifs! snifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Belles photos MERCI Trop mimi c'est génialllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 superbe kenny j'adore les roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci surtout qu'ils sont reconnus comme des chats très affectueux. de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ce sont deux autres photos de Kenny, le chat à Rex, que nous avons fait cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 très belle les photos des minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui marthe vasco a su mettre en valeur mon cher KENNY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Suis pas specialement chat mais je doit avouer que les fotos sont superbes Vasco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci pour les compliments, mais faut dire que le chat y est pour quelque chose. Super beau chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Superbe Chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites