gaby10 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ben au moins tu as de l'aide ...........du moins un soutien moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 3 octobre 2006 Super la photo de la puce travailleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oh mais la pauvre elle travail dur à t-elle droit à sa pose syndicale ?le travail des animaux est interdit!!!! . fatiguer comme elle est là . cette pauvre petite doit faire plus de 35 HEURES; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Lol, ne vous inquiétez pas pour elle, elle s'est remise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonjour Lessa, un bobox mérite mieux qu'une brouette pour se reposer ... le confort, il faut y penser tout de même !, franchement, je vais en parler à Miss Cata ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Lessa, la miss Cata et mister Stellio ont une planche en bois sous les fesses (voir sous photos). C'est le luxe parfait. Attention faut pas qu'ils mouillent leurs popotins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Peux pas m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Décidemment, nos bobox dorment n'importe où et tout est prétexte à une bonne sieste. Merci pour ces photos très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 et impossible de la faire descendre de cette brouette, elle faisait que de sauter dedans. déjà que le sable était lourd à transporter, mais avec 24 kg en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Lessa !!! Des bobox qui dorment n'importe ou j'en ai deja vu mais alors la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 attent tu te rend pas compte c'est bien ca bouge tout seul plus besoin de se fatiguer a marcher elle avait des porteurs que demander de plus? ne pas la mettre sous la douche en rentrant peut etre? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Elle a même pas été sous la douch, car le sable était sec. par contre, elle avait la peau toute douce après! Elle est coquette, rien de tel qu'un petit gommage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tu as de la chance moi ma chienne choisi toujours du sable mouiller -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites