Angelihnna 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour, On a l'habitude de mélanger un peu de patée ( généralement on prend de la volaille) avec ses croquettes. On a mis un peu de patée comme d'habitude sauf que c'est à base de veau, et elle a boudé sa gamelle . Il n'y a pas pourtant pas d'odeur particulière comme le mouton ou l'agneau. Est ce que les boxers ont l'habitude de bouder le veau ? Ou est ce encore un caprice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je dirais.....CAPRICE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 seb21130 a écrit:Je dirais.....CAPRICE !!! Tout a fait d'accord avec toi Seb :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Autre petite question Y a t'il beaucoup de veau à ton avis dans cette patée et surtout quel serait les morceaux choisis ? Il faut lire le détail sur la boite.............. Méfie toi les fabricants sont des petits malins Prends le veau l'agneau et le poulet et compare les ingrédients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelihnna 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci pour vos conseils, j'ai remplacé la gamelle par des croquettes natures et elle s'est goinfré, vu qu'elle rien mangé hier soir ! Ca ne devait pas lui plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ouh!!!! je crois qu'on a a faire a une tite capricieuse!!! mauvaise habitude, moi j'aurai laisser comme tel, elle aurai bien fini par manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour ! on met souvent sur le dos d'un caprice, le fait qu'un chien boude tel ou tel chose... s'il ne mange pas ce truc au veau, c'est peut etre simplement que ça ne lui convient pas ! eux on gardé leur instinct, pas nous, difficile dans ce cas de dire si c'est un caprice ou non ! d'ailleurs je ne suis pas sûre que le caprice existe chez le chien ............ mon Titan ne mange jamais de boeuf, les fois où j'ai voulu "cacher" du boeuf dans sa patée, je m'en suis mordu les doigts, il a été malade ! donc un peu d'observation et de bon sens s'imposent avant de traiter nos amis de" capricieux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 refais un essai....un autre jour.....pour voir!........va savoir si cette boite là n'avait pas un probleme????? moi je suis d'accord leur instinc fait que parfois ils font des choses que l'on ne comprends pas!.... ce qui ne les empeche pas de faire des caprices aussi d'ailleurs!!!... mais bon.... et puis il y a aussi une question de gout!......nous on aime pas forcement tout!!!.......eux non plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites