jocelyne b 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bin oui je me sens 1 peu seul dans ma région il n'y aurait personne sur le forum race boxer qui serait de vers chez moi ca me plairait de rencontrer des amoureux de bobox!!! ( quoique il y a de plus en plus de bb box en ce moment j'en vois pas mal à mon boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 a part Jocelyne personne est de la region des deux sevre ou meme limitrof sinon au pire jocelyne va falloir demenager en Alsace nous y sommes plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 jocelyne b a écrit:bin oui je me sens 1 peu seul dans ma région il n'y aurait personne sur le forum race boxer qui serait de vers chez moi ca me plairait de rencontrer des amoureux de bobox!!! ( quoique il y a de plus en plus de bb box en ce moment j'en vois pas mal à mon boulot ) aller viens chez nous En Alsace tu auras pleins de copains pour joué avec toi Dépèche toi je comence a préparé la belle Tu es pret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne b 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oui allons z'y !!! on aura plein d'amis et toi mon axo tu aura plein de copains bobox !!! ah si c'était aussi simple !!! les les Deux Sèvres c pas mal non plus et il y fait moins froid !!! merci quand même pour l'invitation j'y penserais au cas où !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 pour ma part je suis de charente (cognac) originaire de charente maritime (saintes). Par contre, je ne rafole pas des deux sèvres (ou les deux chèvres omme on dit) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 nous sommes des deux sèvres uniquement pour les vacances,et un jour surement pour toujours lors de notre retraite nous avons une vielle maison avec beaucoup de travaux à faire donc se sont souvent des vacances studieuses nous sommes tout près de THENEZAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites