Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jocelyne b

boxers en deux sèvres!!

Messages recommandés

bin oui je me sens 1 peu seul dans ma région il n'y aurait personne sur le forum race boxer qui serait de vers chez moi ca me plairait de rencontrer des amoureux de bobox!!! ( quoique il y a de plus en plus de bb box en ce moment j'en vois pas mal à mon boulot )
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part Jocelyne personne est de la region des deux sevre ou meme limitrof ??

sinon au pire jocelyne va falloir demenager en Alsace nous y sommes plusieurs cheersme rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocelyne b a écrit:
bin oui je me sens 1 peu seul dans ma région il n'y aurait personne sur le forum race boxer qui serait de vers chez moi ca me plairait de rencontrer des amoureux de bobox!!! ( quoique il y a de plus en plus de bb box en ce moment j'en vois pas mal à mon boulot )
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingcheers



cest pa juste aller viens chez nous

En Alsace tu auras pleins de copains pour joué avec toi

Dépèche toi je comence a préparé la belle

Tu es pret?


bisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers oui allons z'y !!! cheers on aura plein d'amis et toi mon axo tu aura plein de copains bobox !!! ah si c'était aussi simple !!!
les les Deux Sèvres c pas mal non plus et il y fait moins froid !!! affraidaffraidaffraidange merci quand même pour l'invitation j'y penserais au cas où !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part je suis de charente (cognac) originaire de charente maritime (saintes).
Par contre, je ne rafole pas des deux sèvres (ou les deux chèvres omme on dit)
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers nous sommes des deux sèvres uniquement pour les vacances,et un jour surement pour toujours lors de notre retraite nous avons une vielle maison avec beaucoup de travaux à faire donc se sont souvent des vacances studieuses Mad
nous sommes tout près de THENEZAY Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...