boxmarck 0 Posté(e) le 1 avril 2007 qui t'as dis celà Dany?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 avril 2007 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sacré dany toujours prête à blaguer et marc , tête baissée dans le piège de dany pourtant t'aurai bien du te douter que celle là elle la raterai pas vivement cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 1 avril 2007 excellent la blague. j'avais complètement oublié quelle date on était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci Danièle franchement sympa, je te loupe pas cet aprem j'y ai cru méchante Dany!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Mais où est passé ton sens de l'humour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 1 avril 2007 séance du 1er avril ..... si si c'est vrai !superbe temps ensoleillé les acteurs de cette journée : - belle et seb - bounty et david - jada et émilie - bourbon et jérome - benji et pascal - burton et claude - boston et ludo - pat et yoda - athena et danièle- ubi , tina et guillaume - b'tatouine et igal en visite notre séance :- suite en laisse - absence - rappel- positions - agility notre gouter très festif pour fêter le 3ème degré d'athena et danièle en agility , patricia car elle est grand mère et bourbon pour sa 3ème place en expo - daniéle : boisson et gateaux aux fruits - patricia : boisson et tarte aux pommes et une à la myrtille - jérome : une brioche maison - igal : une charlotte à la framboise et tartelettes à la fraise merci de nous avoir gater autant ps : la boisson était à bulle très bonne ambiance encore pour cette séance .pour le stage du 29 avril , les thionvillois vont gater ceux qui participent au stage . je ne vous en dis pas plus ........ je laisse la place à nos photographes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Gaby tu as oublié le nid d'abeille!!! c'est normal il a fait 2 minutes montre en main c'était la aujourd'hui ,il y avait autant de bouteillesssss que de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 avril 2007 En attendant les commentaires de Gaby.... Le vénéré qui détend sa belle -très belle suite en laisse Aujourd'hui beaucoup de monde est venu...nous avons eu une super journée, ça nous change des jours précédents. La séance peut débuter. La manivelle - marche en laisse Burton Benji Boston Jada qui a changé de maître encore une fois Absence du maître Très pratique la fente, pour surveiller ma chienne Athéna Je précise pour les mauvais esprits (et il y en a ) qu'il s'agit de la fente du cache. Jada Rappel au pied "Tu vas jusqu'au cône rouge, ....au cône blanc, ....au cône orange" Et dire qu'il n'avait encore rien bu... benji, son maître a semé des morceaux de saucisse sur le terrain, bien avant lui, un autre avait semé des petits cailloux blancs... Bounty spécialement pour Emilie qui ne pourra pas dire que sa miss n'est pas sur le forum Belle Seb était à l'heure aujourd'hui ( aux mauvaises langues) Les autres attendent sagement leur tour Bourbon Yoda qui revient.................du cône orange La séance est terminée, ceux qui veulent peuvent aller chez Gaby faire de l'agility. Chaque année en France, la cigarette fait environ 25 000 morts. "Je m'en fout, moi je suis Belge...." Les évènements étant nombreux à célébrer, gâteaux et boissons furent à la hauteur. Coucou Guillaume, cache ton coca, tu ne fait pas sérieux...... Un peu de silence fait du bien, Comme dit la pub : "c'est ceux qui en parlent le plus, qui en mangent le moins Gaby, c'est qui boxton et claude???? ou sont ludo et boston ??? Ils sont partis avant mais quand même Encore un poison d'Avril ???? Bonne soirée à tous " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est comment un nid d'abeille ? je l'ai même pas vu décidément jérome chaque fois j'oublie quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est le début de la vieillerie.. Et ne dis pas que c'est nous.......... Le nid d'abeille est un très bon gâteau Péro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pour ces belles photos et toujours des commentaires à la hauteur de nos séances et c'était bien sur boston et ludovic . c'est corrigé danièle , non pas tapé .... je recommencerai plus . j'ai failli t'oublier en plus ! tu t'étais pas inscrite sur la feuille tu sais celle qui s'est envolé et que j'ai récupéré coincé dans le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 avril 2007 J'en ai râtée une. Spécialement pour toi EmilieT'avais dit quoi déjà pour le format des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 1 avril 2007 lequel des deux est le plus fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ..Et en plus, on a le droit à de l'humour à chaque fois!! Bonne ambiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je vois que la seance fut très bonne !!!! Pourquoi Thionville est si loin !!!!!!!!!!!! J'ai hâte de vous retrouver le 29 avril !!! Les photos et les commentaires !!! A bientôt Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 excellent le vénéré suis pliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Comme toujours beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Vous ètes tous très serieux au travail et surtout après Pour ce beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci merci, comme à chaque fois, les photos et les commentaires sont supers !!!! Vivement le 29 avril !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci pour tes photos et tes comm Dany mais j'ai dit 640/480 pixels pour les photos sinon je crie j'ai fait des vidéos je cherche commennt les mettre sur le pc apres faudra que je cherche comment les mettre sur le forum alors vous les aurez peut etre pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Jada tu vas craquer avec toutes leurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 2 avril 2007 en fait Dany me taquine car je lui ai dit hier alors elle l'a probablement fait exprès, je dirais même que j'en suis sure mais j't'aime bien qd même ma Dany!!!! les tartelettes aux fraises étaient une vraie tuerie!!! miam!!! heureusement que j'ai oublié mes deux pov tartes dans mon frigo elle aurait fait euh tarte à côte des autres pour ceux que ca intéresse mon genou va mieux, encore douloureux mais il a l'air entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tant mieux si ton genoux va mieux , sinon t'as qu'à aller voir un kiné ps : j'ai récupéré ta boite à récompense , enfin si c'est la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui c'est la mienne Gaby!! ce soir je tente de mettre les vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Contente de savoir que ton genou va mieux. De toute façon tu es trop jeune (tu n'a pas 30 ans) pour intégrer notre club d'éclopés....... Ou sont tes photos Jada ????? Si tu as des problèmes pour mettre ta vidéo, il y a quelqu'un de très compétent qui pourrait t'aider......elle s'appelle RAKAN. Pour la photo, franchement je n'ai pas fait exprès...un mystère. Je t'adore Emilie, et comme dit mon proverbe : qui aime bien charrie bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 avril 2007 kikou suis en plein prepa de notre itinéraire vacances cette année c'est la lorraine donc on espere passer vous voir par contre samedi 21 ou dimanche 22 avril ? la est la question on sais pas trop a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 pourquoi pas le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 allez le 29 avril stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 avril 2007 le 29 ce serait super pour le 21 et 22 , je t'ai envoyé un mp pour que tu prennes conaissance des différentes activités suivant les jours . à bientot rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci gaby j'aurais preferée aussi le 29, mais là le pilote du CC aura repris le boulot impossible donc donc on regarde si déjà ont est vers chez vous a passer le 21 ou le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 14 avril 2007 yessssssssssssssssss tu sais que tu m'appelle qd tu veux, et je fonce à Metz ou Thionville pour vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 avril 2007 jada a écrit:yessssssssssssssssss tu sais que tu m'appelle qd tu veux, et je fonce à Metz ou Thionville pour vous voir ok pas de bleme dés que ................................. ......................................................................... ........................je retrouve ton N° de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Coucou Rakan Il faut venir de préférence le dimanche 22 apm........[size=9]il y a aura des gâteaux après la séance boxer[/size Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 avril 2007 a priori l'odeur des gateaux nous fera arriver le dimanche (pour 15h) j'espere y voir un maximum d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tête en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 avril 2007 alors quoi Danielle tu traines ma belle on veut les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Tout d'abord un grand bravo à Guillaume et Ubi : championne de Lorraine en agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Aujourd'hui séance sous le soleil. Tout d'abord bienvenue à Sandrine (RAKAN) à son mari Eric et à ses enfants Laure et Fabien. A leurs chiens Urkann et Rahan. A Bertrand et Baccarat. Les habitués : Marc et Papadonne Seb et Jada Emilie et Bounty Jérôme et Bourbon (je ne t'ai pas oublié) Manu et Bismarck Danielle et Athéna Nos avons fait : marche en laisse sociabilisation absence rappel au pied tunnel J'espère n'avoir rien oublié, ni personne.....c'est presque une habitude. Urkann et Rahan Coucou Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j'adore le p'tit Fabien, un amour de p'tit garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui adorable les enfants de Sandrine, d ailleur maman Séb a eut une grande conversation sur les doudous elle te fais un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 un grand merci Dany au moins toi tu ne m'oublie pas contents d'avoir rencontré Sandrine et sa petite famille bon Dany les photos y'en a encore vite la suite surtout que tu dois avoir pris les misères qui me sont arrivées ... tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bounty mdr Bourbon lui a raconté une histoire drôle Bismarck : ça donne soif Coucou Rakan, pas trop fatiguée ? Fait soif, non ? Bertrand (le retour) et Baccarat La séance peut commencer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Qui t'as fait des misères Jérôme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Kikou, Ben alors Bounty est fatiguée avant de commencer la séance???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 entre le rappel de bourbon qui m'a démonté un genou au passage, la laisse qui me pète dans les doigts , et le fin du fin bourbon qui va faire le mariolle avec Rahan (le bobox de Rakan )qui l'a remis en place illico presto si c'est pas la misère tu appelle ca comment?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 avril 2007 naaaaaaan elle etait morte de rire, Bourbon est plutot drole dans son genre!!! une blague sur un chat il parait n'est ce pas Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Felicitation à Ubi et guillaume pour son titre de chanpionne de Lorraine Eric et Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 jada a écrit:naaaaaaan elle etait morte de rire, Bourbon est plutot drole dans son genre!!! une blague sur un chat il parait n'est ce pas Jérome miaou miaou miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites