Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tyson1111

Saignement de nez !

Messages recommandés

Bonjour,

Donc hier vers les 23h30, Tyson se lêve brutalement de sa corbeille et avance en s'étouffant fortement, ni une ni deux, je suis déjà hors du lit entrain de le calmer, mais une fois calmer, je vois une goutte de sang au nez affraidpale donc vite j'attrappe une serviette pour lui essayer, puis en vient une autre et encore une autre. C'était du goutte à goutte, donc forcèment je pense aux pire, hémorragie interne, il a dû manger un os qui traîner qui lui a percer l'estomac et maintenant il va se vider, je regarde dans sa bouche, pas de sang, ouais ouais je pense à tout dans ma tête mais elle reste tout de même froide, pas de panique, je ne veux pas l'inquietter, donc ON APPELLE D'URGENCE LE VETO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il nous rappel 10 minutes après car il était en urgence, on lui explique tout mais Tyson ne saigne plus du neznez yeehaa , mais le véto nous pose tout de même des questions, si on a pas mis des produits type raticide, si on ne l'a pas vu dans la journée éternuer...Ect et nous dis de surtout le rappeller au cas où ! Mais il pense quand s'étoufflant et en essayant de respirer fort, une petit vaisseau à éclater, donc rien de grave.

Donc, je lui donne son biscuit et en regardant sa narine, je vois une goutte affraid !!! Mais bon il n'y en aura que 2-3 puis plus rien. Dans la nuit, je me suis rêveiller toutes les 2 heures pour vérifier son état, mais à chaque fois j'était rassurer, pas une goutte, ni de sang sécher donc bon dodo (sur une oreille quand même !).

Voilà, une grosse frayeur pour 10 gouttes de sang, ah ce bébé il me fait faire des cheveux blancs !!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors tyson on fait des frayeurs à sa maitresse !
surveille le bien tout de même on ne sait jamais .
ah l'angoisse qui ronge les maitres de boxer et les pauvres du coup dorment sur une oreille pleurer de rire

j'imagine la position au sens propre pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend la peur que l'ont peux avoir .Moi j'aurais eu trés peur. tant mieux si ce n'est rien de grave. caresses à tyson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux rien de grave. Une caresse à Tyson de ma part et une léchouille de Volpy, son neveu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, Tyson va très bien, il est comme d'habitude, je pense que c'est comme nous, on saigne aussi du nez de temps à autre pale !!!

Je m'enquiéttes un peu trop vite et je vois de suite le pire, mais bon c'est normal je l'aime mon bébé, alors je flippe très vite Laughing !

Merci pour lui, je vais lui faire les bisous ! :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux pour le grand tyson...

C'est vrai qu'on panique vite mais il vaut mieux prevenir que guerir !!

Bisous à TYSON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heureuse que tout va bien pour tyson
pleurer de rirepleurer de rire je suis comme toi !! au moindre pet de travers d'ubaye véto
on les aime tellement nos loulou I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8':
pour tyson et natacha
tant mieux si tout est rentré dans l'ordre
soulagé de savoir qu'il n'y a pas de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...