Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marc111

autres animaux

Messages recommandés

voici irka la compagne de tequila . irka est une memere de 14ans en pleine forme , elle est tres calme et surtout tres patiente ( il vaut mieux avec u
ne boboxe comme tek!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle la ptite bête, à son grand âge ce doit pas être facile de supporter les bétises d'un bobox, tu me diras c'est peut-etre le secret (comme pour nous rester jeune dans la tête hihihi)

T'as d'autres photos ? :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une autre photo d'irka mais c'est pas de la tarte! memere a ses pudeurs , elle n'aime pas cabotiner! c'est une bretonne et comme telle , elle aime bien faire ce qu'elle veut surtout quand elle veut....et avec son grand age elle est atteinte de surdité selective: les mots comme "dehors" ou "reste là" elle ne les entend pas par contre le crisement du paquet de gâteries ou la porte du réfrigérateur là pas de pro
blèmes!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour certains vous le connaissez déjà je vous présente Icare pinsher nain de 13 ans et demi 3 kg et qui fait la loi à la maison (pourtant a été élevé avec mes 2 autres fifilles mais en vieillissant !!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, je comprend mieux la première photo. Je pensais au lit.
Mais on ne se prive de rien chez toi, banquette spéciale toutous.
Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un pinscher-nain de 13 ans, mais il est noir et feu ! Il s'appelle Timmy et il pése 2kgs500. Je l'ai eu pour mes 12 ans, ma soeur me l'a offert pour ma grande communion, j'était au anges, elle m'avait dit qu'il était vendu mais enfait elle me le gardait en surprise cheers !!!
Il n'y a pas plus calme et sympa que lui, aucune bêtise en 13 ans, il à un caractère de chat, il dort la plupart de la journée, il est toujours content, quand on lui parle il fait des pirouette en gouinant, il écoute et n'ai pas du tout aboyeur ni agressif, là par contre la maman n'a pas marquer et heureusement pour mes oreilles Laughing !!! Depuis peu, il est devenu aveugle en moins de 3 semaine, ça était très rapide, mais il cest aussi vite adapter à cet handicape.

Allez assez de blabla le voici !

Ah oui pour les oreilles cassées, c'est ma faute, je trouvais que c'était plus jolie comme cela, il ressemblait plus à un chiot, donc quand il était petit je lui faisais des massages pour pas qu'elles se redressent et ça à bien marcher pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais bien raison de lui faire des massages, il est plus mimi comme çà angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui Irka a été blessée, un chien en divagation est entré dans la propriété bien que tout soit cloturé, il a sauté la cloture. Notre mémére était peu etre en chaleur mais avec elle trés difficile à voir. Ce chien beaucoup plus gros qu'elle a réussi à la couvrir c'est son cri de douleur qui a attiré l'attention de ma femme. Elle l'a emmené aussitot chez le vétérinaire qui a constaté une trés grosse hémorragie. Impossible de recoudre déchirure trop profonde pas question d'opéré n'oublions pas qu'elle a 14 ans. Le vétérinaire lui a fait plusieurs piqure pour arreter l'hémorragie. Il l'a gardé en observation tout l'aprés midi. Ce soir elle saigne un peu moins mais il l'a gardé il va l'a surveiller toute la nuit. Il faut attendre. Meme si l'hémorragie s'arrete : il faudra attendre au moins encore 4 jours pour etre sur qu'il n' y a pas péritonite. Les heures a venir vont etre longues tres longues...
Téquila ne comprend pas sa copine n'est pas là elle l'attend... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles d'irka
la nuit s'est bien passée l'hémorragie s'est arretée elle est rentrée à la maison mais rien n'est gagné nous avons encore 4 jours à attendre pour savoir si tout danger est écarté alors on croise les doigts Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre soutien
notre mémère s'accroche elle a besoin de beaucoup de calme téquila l'a compris elle ne l'embete pas . nous vous tiendrons au courant de la suite des événements. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout ira bien pour Irka, pauvre tite mémère!!

Vous savez à qui est le chien qui est entré chez vous?

Vous pouvez peut être faire marcher la responsabilité civile du proprio pour les frais véto!

Bon rétablissement à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne le chien nous ne le connaissons pas mais nous avons réussi a avoir quelques renseignements par les commercants de notre petite ville nous les avons transmis aux autorités compétentes qui nous ont dit qu'ils s'en occupés on verra bien . Le plus important pour nous en ce moment c est IRKA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you de tout coeur avec vous on croisent les doigts et les pattes pour qu'elle aille mieux! courage IRKA tiens bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

irka a passe le cap des 4 jours elle se remet normalement tout danger est ecarté mais nous avons encore une épreuve a passer le vétérinaire pense qu'elle était surement en chaleur nous devons lui faire 2 injections la semaine prochaine afin d'éviter tous risque de grossesse . En ce qui concerne le chien pour l'instant les recherches n'ont pas donne grand chose on a réussi à localiser la commune d'ou il vient mais pas le nom du propriétaire.
Merci à tous... jean marc et pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre ce post et je souhaite un bon rétablissement à la jolie irka, pov tite mémère!!! Shockedange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marc a écrit:
voici une autre photo d'irka mais c'est pas de la tarte! memere a ses pudeurs , elle n'aime pas cabotiner! c'est une bretonne et comme telle , elle aime bien faire ce qu'elle veut surtout quand elle veut....et avec son grand age elle est atteinte de surdité selective: les mots comme "dehors" ou "reste là" elle ne les entend pas par contre le crisement du paquet de gâteries ou la porte du réfrigérateur là pas de pro
blèmes!!! Very Happy

Ben quoi ou est le probleme ce sont des sons pas de ordres !
c'est plus doux a ses oreilles na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, vous connaissez pas la derniere mes maitres m'en ont ramenés une autre en format plus petit mais je crains le pire quand je vois comment elle dévore la gamelle .vous vous rendez compte ils ont pas pitié de moi à mon âge mais vous inquiétez pas c'est pas une jeunette qui va m'empêcher de faire ma sieste non mais alors... c'est qui qui commande .
elle a l'air bien gentille avec Téquila elles font la pair alors je me méfie je dors d'un oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...