lilou271 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonsoir à tous!! J'ai deux petites questions concernant Loola. - La première pour cette irritation qui c'est manifestée ce midi, rien de grave, je pense a de l'eczéma mais j'aimerais avoir votre avis. - La seconde pour ces deux petites cicatrices qu'elle a depuis que je l'ai récuperé donc depuis qu'elle a 11 semaines. je me demande vraiment ce que c'est? Merci pour vos réponses bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut ! Je ne suis pas expert et ce n'est pas dfacile a definir sur fotos mais il peut s'agir de "traces acquises" lors des jeux enfantins des chiots.... -m:*: -m:*: exczema !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 loola se lèche t'elle ou se mordille t'elle cette irritation ? ce n'est peut être que du au léchage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Liloo est en Italie pour le week end, elle vous expliquera mieux quand elle rentrera. Pour avoir vu Loola hier, effectivement elle se leche beaucoup , ca a l'air de la gratter. Ca ressemblait à de l'eczema, mais maintenant un bouton est apparu a l'endroit de l'irritation. Alors est-ce qu'elle s'est fait piquer dans le jardin et que l'irritation est du au fait qu'elle se gratouille ?? OU le bouton est apparu a cause du fait qu'elle se leche beaucoup ??? On la regardé elle n'a pas de bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 attention à la surinfection . appliquer une pommade antiseptique qui calmera un peu les démangeaisons . na pas hésiter à consulter si les troubles persistent . surveiller loola pour éviter le léchage qui n'arrangera pas les choses . @+ et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou271 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonsoir à tous. Je viens de rentrer et Ma Looloo va mieux. L'irritation a séché donc je pense que ça va se calmer. Merci beaucoup pour vos réponses. C'est vrai j'ai un peu tendance à m'inquiéter pour rien mais bon.... vaux mieu parfois!!! Gros bisous bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est bien mieux vaut s'inquietter que de rester de marbre. Loola n'aurait t-elle pas manger autre chose que son alimentation habituelle, car j'ai déjà pareil sur une chienne pointer qu'on avait vendu et à qui les nouveaux propriètaires avait un peu (beaucoup) boulverser son alimentation à base de croquettes. Je ne vois pas les cicatrices ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites