stellaetmatt 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Il y a un mois pendant les vacances nous avons trouvé un chaton que nous avons immediatement adopté ! il a environ 3 mois et demi et nous l'avons appelé Kana (au debut on savait pas si c'etait une femelle ou un mal ) Avec les deux boxer de la maison ca se passe super bien, sachant qu'ils n'avaient jamais été habitués aux chats !!! Alors en recapitulant ca nous fait : 2 bobox, 1 chat, des hamsters et des poissons (le lapin Cacao est mort cet été... ) Quand la maison s'agrandira ! lol ! nous aurons peut etre d'autres animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 super et de + si tout cela fait bon menage a tu des photos de Kana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oui j'en ai, mais elles sont trop grosse, il va falloir que je les mettent en format pour le web Je vais essayer de les mettre rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 si tu les telecharge par ce lien elles seront reduitent d'office http://boxer.hd.free.fr/galerie/userupload.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Voila quelques photos j'espere qu'elles vont bien s'afficher !! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Il est bien mimi le kana et il ressemble à ma Dellen. Voir le sujet dans cette rubrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Un beau petit miaou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 adorable minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Superbe mimi Géniallllllllllll Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai enfin une photo des chiens avec Kana ! " border="0" alt="" /> [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 19 mars 2007 De nouvelles photos de Kana qui a bien grandi ! il a maintenant 10 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Han, c'est incroyable comme il ressemble à ma Dellen !!! voilà la miss qui aura 8 ans en avril !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 en effet il a bien grandi il est super beau. c'est genial que tes chiens l'ai aussi bien adopter. tu as de la chance. c'est pas avec Tylia que je pourrai faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites