Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tyson1111

Mes autres animaux !

Messages recommandés

Bonjour,

Alors j'en ai beaucoup d'autres !!! Laughing
J'ai des chats, des oiseaux et des tortues !
J'en ai un bon nombre et comme je ne veux pas faire de jaloux vous comprenez que je dois mettre une photo de chaque ! Donc si vous avez 10 minutes devant vous Laughing !!!

Alors mes minous, ce sont deux fréres de portées diffèrentes et de pére différents, vous comprendrez en voyant les photos ! Laughing
Sinon, ils s'adorent depuis le premier jour, ils sont très souvent ensemble pour se faire des mamours de frérots ! I love youI love you


Valentin, l'aîné d'1 an, une gentillesse hors pair. Il monte même sur la chaise pour prendre ses médicaments, il adore l'eau, c'est un mixe de chat-chien-raton laveur !!!


Chanel, petit frère, il est très pot-de-colle, il doit dormir environ 27h par jour, il parle très peu comparer à son bavard de frère. J'adore ses yeux !!!

Puis mes perruches ondulées, la plupart sont nés chez moi et j'ai garder mes préférées, maintenant je suis déjà à 4 générations !


Blue-bleu, acheter en 2001.


Dupont, né en 2002


Sidonie née en 2003


Daphné née en 2003 (don d'un ami)


Joï né en 2003


Arc-en-ciel, né en 2004


Carrie née en 2005


Georgio, né en 2005


Aloah, née en 2005


Berlingot, né en 2006 (acheter)


Lily-Rose, née en 2006 (acheter)


Cristal née en 2006


Timothé, né en 2006 (acheter)


Penny, né en 2006 (acheter)


Puis mes dimants mandarins, 50% production maison et 50% production extèrieur !



Ca était un peu long mais j'ai eu les 10 ensemble Laughing


Camélia avec sa fille Stella, qu'elle a eu avec Archibald.


Mes deux premiers mâles, Archibald et Merlin


Un des fils jumeau de Merlin.


Bolton, le dernier arrivé, il y a 2 mois.


Une autre photo de Bolton à son retour !


Bolton avec ma seconde femelle Pollyanna.


Viviane et son frère (fils de Merlin et Pollyanna).


Camélia avec son fils, qu'elle à eu avec Archibald.

Merlin et Pollyanna


Archibald et Camélia



Et enfin, je ne peux oublier ma Babouschka, ma petite cordon-bleu.

Et mes deux cordon-bleus à joues-rouges !

La femelle Baboushka :



et son mâle Calif :





Et ensemble :







J'ai aussi 8 cailles Japonaises ! Mais je ne les mettrais pas toutes, la première et 3 autres sont nées en couvaise à la maison. Et la dernière je l'ai acheter il y aura deux mois demain !!!




Et donc mes tortues !!!


Rose, Charlotte et Alister. Eux, sont pénard dans leurs parcs, pas farouche pour un sous, ils arrivent en courant (oui oui en courant !!!) quand ils me voyent avec la nourriture !!!

Vi, on a craquer sur un petit dernier aujourd'hui donc vuos mets la photo ! Embarassed

Donc voici Lord !
Un mâle padda gris commun




Vilà mes autres animaux !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah, un vrai parc animalier! Tes oiseaux sont vraiments magnifiques (les autres animaux aussi d'ailleurs).

Dis, tu peux m'en dire un peu plus sur les perruches? Genre ce qu'il faut savoir pour débuter. Ou alors un site internet qui ne raconte pas d'âneries dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuu cela en fait du monde tout cela et pour partir en vacances comment tu fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lessa, si tu veux en savoir un peu plus sur les perruches, tu peux aller sous mon site, j'ai fais des pages et pas de bêtises chez moi. Les perruches sont des oiseaux très sympa et pas bien compliquer !

Alors Rakan, je ne pars pas !!! Non, c'est pas compliquer, je pars environ 1 semaine à chaque fois, donc pour les minous gamelles de croquettes et eau à toc et pareil pour les oiseaux j'ai des grosses réserves de graines et pour l'eau. Et les tortues, je leurs mets un choux vert, des quartiers d'oranges, concombre et des croquettes spècial tortue et puis voilà, c'est pas trop compliquer !!!

Ah oui et le gros, le chien, le bobox, le Tyson, on l'embarque, pars pas sans lui, sinon ça serait pas des vacances mais une grosse punition pour nous deux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais j'arrive à convaincre mon chéri (j'ai bien réussi pour le 2ème chien), je prendrai bien un couple un de ces 4. J'ai une volière de 170*100*60 (je pense que ça va pour un couple, non?). Donc si jamais tes beaux oiseaux font des bébés, préviens moi, on sait jamais Wink

Question bête: Elle vivent dehors tes perruches? Pas l'hiver quand même, si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angeangeangeangeangeangeangeangeangeangeange

Et bien Nath c'est génial tous tes animaux sont superbe rien a redire

C'est bien plus que beau

Cela respire a 100% la joie de vivre tres chouette

Quelle passion c'est génialllllllll

Je te dit respect Nath pour cela

Tu as toutes mon admiration

Merci du fond du coeur pour nous les faire partagés

Trop sympa de ta part

bisoubisoubisoubisou

bravogenialbravogenialbravogenialbravo

photophotophotophotophoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah! EXTRA tous ces animaux!....L'Arche de Noé...super!!













PS: t'as jamais voulu un Eléphant?....Moi si!.. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo....... bravo3bravo3bravo3bravo3 c'est tres beau.......tout ces animaux ont l'air bien soignés......tes oiseaux sont vraiment splendides.........toutes mes felicitations!!! :/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous !!! :/°8':

Oui, mes perruches vivent toute l'année en volière extèrieur, l'hiver je mets simplement une bache autour mais si on a la possibilité de les rentrer c'est mieux tout de même !
Ca sera avec plaisir que je t'offrirais autant de perruches que tu veux, car je les donne mais seulement à des personnes ayant des volières. Pour te donner une idée ma volière mesure 2m H x 1m L x 1m l et j'ai eu jusqu'à 20 perruches dedans et elles n'ont jamais étaient à l'étroits donc ta volière à de belles dimensions pour un couple.
Depuis peu, elles viennent quasiment toutes mangeaient dans ma main, en tout cas tous les mâles qui sont beaucoup plus sociaux que les femelles et c'est vraiment top, si vous voulez je vous mettrez des photos de ses instants forts ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit renseignement encore. Ce qui dérange le plus mon chéri, c'est le bruit. Il trouve que les oiseaux piaillent trop (moi j'aime bien, ça egaye la maison :) ) Est ce que les perruches sont très bruyantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, çà en fait des bétêtes !!!! bravo3bravo3bravo3

Je suis plus bêtes à poils que bêtes à plumes, mais je les trouvent supers beaux tes oiseaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeehaayeehaa quelle merveilleuse famille yeehaayeehaa
merci de nous es avoir fait partager I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oui, les perruches "gazouillent" toute la journée, moi perso je n'ai pas tenu longtemps dans la maison. Depuis je les apprècient beaucoup plus dehors, en volière ! C'est même agréable à les entendre, en plus on peut parler même si les voisins sont à côté les perruches couvrent nos voix Laughing ! Je peux passer facile 1 heure à les observer sans bouger, ce sont des petits acrobates et plus elles sont nombreuses et plus elles sont heureuse, il faut toujours respecter le nombre de mâles par rapport aux femelles, il faut toujours plus de Môsieurs car les dames sont très territorialles et se battent si elles sont trop nombreuses, pouvant aller jusqu'à se tuer. pale

Donc voici d'autres photos, elles sont un peu sombre dû au flash mais bon on les voit quand même.


5 perruches EPP dans la main, c'est pas mal non ?!?
EPP, ça veut dire Elever Par les Parents et donc non apprivoisées.






Là dans ma main, j'ai Blue-blue un de mes premiers mâles, il doit avoir + de 5 ans et il vient dans ma main pour les premières fois.



Et là, regardez la tête de Dupont à gauche, j'A.D.O.R.E !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Natacha

Que de belles photos que tu partages avec nous. Vraiment super tous ces animaux. Il faut avoir beaucoup de temps pour s'occuper de tous ce petit monde.
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elan du Canada...s'appelle Hip Hop..vient de très loin...MacdoLand..! pleurer de rire

Il appartient à Eléonore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

Sympa tous tes animaux
j'adore le chat qui louche Wink
par contre pour tes oiseaux, pas très original pour les prénoms, ils s'appelent quasiment tous "Natacha 3" pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Elles sont belles tes tortues, chez mes parents on en a une, c'est jean-paul (et pourtant c'est une fille pleurer de rire )
Là voilà avec tonga petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...