Gladiator 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 A female puppy is for sale in Moscow, Russia. Transportation to any place is possible. She is for show and breeding purposes. Father is Vanbox El-Ninio (son of Ago dCdI, grandson of Magnum di Massumatico) Grandchampion of Russia, IPO1 Mother is Aruna Filbetinska (Xedos v.House Rehberg - Melissa v.d.Morrequelle) Champion of Russia Inbreeding 3*3 to Ibsen v.d. S F date of birth 16.07.2006, vaccinated Father Mother Puppy with mother Write to me chiara2005@bk.ru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :A female puppy is for sale in Moscow, Russia. Transportation to any place is possible. She is for show and breeding purposes. Father is Vanbox El-Ninio (son of Ago dCdI, grandson of Magnum di Massumatico) Grandchampion of Russia, IPO1 Mother is Aruna Filbetinska (Xedos v.House Rehberg - Melissa v.d.Morrequelle) Champion of Russia Inbreeding 3*3 to Ibsen v.d. S F date of birth 16.07.2006, vaccinated Traduction: Un jeune chiot femelle est à vendre en Russie, Moscou. Possibilité de la transporter n'importe où. Elle est destinée aux expos et à l'élevage. Son père est Vanbox El-Ninio (fils de Ago dCdI, petis fils de Magnum di Massumatico) Grand champion de Russie, IPO1 Sa mère est Aruna Filbetinska (Xedos v.House Rehberg - Melissa v.d.Morrequelle) Champione de russie Croisement 3*3 ???? Date de naissance : 16.07.2006. Vaccinée Ecrivez-moi: chiara2005@bk.ru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladiator 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Thank you very much for translating!!! 8) Citation : Croisement 3*3 ???? I meant inbreeding 3*3 to Ibsen v.d.Sembacher Flur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Hello Gladiator! Sorry I did not get that part. Donc la partie que je n'avais pas saisie c'est: Croisement 3*3 avec Ibsen v.d.Sembacher Flur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Hello Gladiator Puppy for sale again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Rakan a écrit:Hello Gladiator Puppy for sale again petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Rakan a écrit:Hello Gladiator Puppy for sale again petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour pas de nouvelle vue la date de l'annonce je pense que tout les chiots sont reservés ou même déjà chez leurs maitres je déplace donc aux archives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites