Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
attiboom

probleme machoire ou dentition, ou manque d'habitude????

Messages recommandés

coucou, attila a un soucis, en effet, quand il été petit il manger une alimentation menagere, il vomissait souvent et je me rendai compte qu'il ne machait pas les aliments!!!
je suis donc passer aux croquettes!!

il y a deux semaines, le boucher ma donner deux gros os a moelle, je leur ai donner, boomer la bien deguster, mais attila le croquer pas, il a passer une heure a le lecher!!!!

hier je lui ai donner un sucre, il semble empoter, le prend doucement dans sa gueule mais....le croque pas, il le relache, le pose par terre et le leche!!!!mais ne le fini pas (sa mettrai des heures!!)

là je rentre des courses, et je leur ai acheter un mini os FRISKIES (désolé pour la pub) spécial détartrage....et rebelote? IL EST DEHOR AVEC DEPUIS UNE HEURE et rien, il leche, essaie de croquer avec ses croc du fond, mais rien!!! il y va trop doucement!!

est ce normal???
est ce une malformation? a t il un probleme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attiboom désolé a mon grand regret ne sais pas quoi te dire

Téléphone peut-etre a ton véto pour le demandé

En tout cas tiens nous au courrant

Calins a tes deux amours de bobox

angeangeangeangeangeangeangeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menagère ou pas , le chiot normalement mâche.. même s'il est glouton. je peux t'assurer que les miens machaient , pourtant pas elevés aux croquettes! il doit y avoir un autre probleme, dents, abcés, dents de lait restée en place, etc.....ou articulé de la machoire... je sais pas , mais qq chose le gêne , c'est sûr!
consulte, cela vaut mieux.au telephone ça sert à rien le veto doit le voir.
à bientôt pour des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de vos renseignement, attila na pas dabcès, jai bien regardé!! et puis il a quan meme 15 mois et depuis tout petit il na jamais maché sauf ses croquettes, mais en ce qui concerne les os, et bout de gateau ou autre, non!!!

pourtant il est gourman il en peu plus quan il voit un bout de gateau!!!

bon ben je crois que direction véto s'impose!!

merci de vos reponss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto n'est pas nécessaire, il n'a pas ancore appris à ronger, l'alimentation qu'elle soit ménagère ou croquette ne les incite pas à macher donc il ne savent pas faire
Donne lui s'il le supporte un quignon de pain, un gros celui du bout qui est arrondi et très très sec, comme ils aiment ils apprennent vite à macher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du filon mic, je vais tester des demain (et oui, fau le temps que je fasse durcir le crouton!!)

merci je vous tien au courant demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai beau essayé et encire essayé!!! rien....

mai qi je joue avec lui en tirant sur une corde, il tire vraiment bien, avec les dnts du fond!!!

j'ai donc elephoner quand meme au véto, en fait, pour lui, ce serai du a un probleme comportementale, car attila leche aussi toute sorte d'objet (table, sol) et ce, depuis qu'il est petit!!!!

donc je me renseignera aupres d'un comportementaliste très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ! curieux tout ça.... pov loulou , j'espère ça va s'arranger vite...quand même pas arriver à macher je trouve ça bizarre, et pour ce qui est de tenir une corde, c pas le même mouvement ! mais bon si c comportemental, là faudra m'expliquer ça m'interesse Very Happy tu comptes voir un comportementaliste alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALOr, je suis aller voir un coportementaliste qui a examiné attila pendant 2 longues heures,
en effet son probleme est uniquement comportemetale,

il a du etre le dernier de la porté, donc il avait a mangé (lait maternelle) que si il en rester, comme vous savez les premier sorti son les premier a teter, et apparament, il aurai été "maltraité"par ses freres et soeur au moment ou il tetait!!!

voila, et aujourdui cela se repercute ainsi, il n'ose pas CROQUER A PLEINE DENT, ce n'est pas bien grave, mais possedera ce trouble surement toute sa vie!!!!

allez bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange Bien heureuse pour toi que cela n'est pas plus grave

Soulagé tu sais

Alors ton bobox d'amour a temps d'amour de ta part que c'est le plus important

En plus il n'est pas malheureux avec toi

C'est sur c'est un petit handicape mais il est en pleine forme

Enorme calinous a cette amour

bisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...