Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
céline201

Pam et sa spondilite

Messages recommandés

Allez jolie Pam, souviens-toi que Sidney et toi vous êtes des survivantes, alors accroches-toi et donnes à ta famille encore plein de beaux jours illuminés par ta joie de vivre !!!!!!!!

ta copine Sidney te fait de grosses léchouilles !!! et moi de gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma PamPamette :/°8': :/°8':

Dimanche prépare toi a un calinou de folie ma belles ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui pam t'es un peu plus fatiguée mais as tu précisé que tu dois faire du dog sitting avec belphegor ?
soigne toi bien et j'espère que ton nouveau traitement soulagera tes petits ennuis .

céline le veto t'a t'il prescrit un autre médoc pour l'estomac ? pour protéger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youPAM il faut que tu resiste a cette maladie! car Belphegor et tes maitres ont besoins de toi! alors tiens bon ma belle!
grosses léchouilles d'altesse et grandes caresses de SYLVIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grace a toi celine je decouvre ce post sur la maladie de ta miss pam ...

je suis triste de cette nouvelle et souhaite a vous tous dans ta famille du courrage ...

pam est entourre d'amour de vous tous cela aide enormement ...

grosse lichouille a la memerre pam :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pam a passe noël à la maison, comme les autres de la tribu.

Elle fatigue de plus en plus, cuine de temps en temps et à besoin de beaucoup de calinoux.
Ses pattes arrières lui font defauts par moment et une de ses pattes avant boitille.

Merci de reprendre des nouvelles de ma douce Pam.

Bonne année 2007

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toute la famille et que Pam vous rende encore longtemps heureux, du moment qu'elle ne souffre pas trop. Bonne année 2007 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra la photo aller courage ma belle tu es dans une famille ou tu recoit tout le bonheur du monde et des calins

Reste encore parmis nous ma belle

Tu es adorable tu sais j'adore

Tres bonne année a toi ma belle :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bien jolie pohoto ce ti radiateur personel ...

le jeunesse prend soin des plus agee ...nos amis les bettes peuvent se montré plus sage que l'etre humain... bravo3 belphegor de tenir chaud a pam ....

meillieurs voeux pour l'a nouvelle annee a toutes ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux le même radiateur !!!!!!!! Et pis, je veux bien aussi faire le radiateur pour la jolie Pam !!!!!!

Courage Céline et câlines bien ta jolie mamie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous à pamounette et accroche toi fifille , tout le monde t'aime :/°8': :/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you tiens bon PAM tu es courageuse! et ta famille a encore besoin de toi! nous te souhaitons tous de passer une très bonne fin d'année et de commencer la nouvelle avec un peu plus de santé de force! et ton radiateur ambulant est là pour t'aider ainsi que céline. bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, en tout cas merci tout le monde pour vos messages de soutien pour la douce Pam.
Moi aussi j'espère qu'elle va rester encore un petit moment avec nous mais je l'a vois se dégrader physiquement et cela me fais peur.

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis allée voir un autre vétérinaire ce matin pour avoir un second avis sur ma petite Pam, il l'a trouve en forme malgrès sa maladie. (forcement aujourd'hui elle pète la forme ...)
Il fait une petite prise de sang pour connaitre l'etat general de la miss, créatine et urée tout est normal.

Donc il m'a donne un traitement anti douleur pour chien qui presente de l'arthrose pendant deux mois, si je ne vois pas de changement je dois arreter le traitement et le revoir sinon si je vois que tout vas bien je dois lui donner tout le temps.

Je sais que ce traitement n'a pas pour but de la guerrir mais de la soulager et lui agrandir son espérence de vie.

Par contre il m'a dit que Pam fesait enormenent plus que son âge physiquement mais ca je le savais déjà aussi !

En tout cas je remercie beaucoup de personnes qui prennent des nouvelles de la miss car cela me remonte le moral quand des jours ou elle n'a pas la forme.

Repos bien meriter après le retour de chez le véterinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une bonne nouvelle ! Son traitement l'aidera faut y croire.
On lui souhaite encore une longue vie sans douleur. Et tant pis pour sa tete de mamie on l'aime comme ca nous Pam :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est une bonne nouvelle dans l'ensemble.... Je suis sûre que son nouveau traitement va encore améliorer sa qualité de vie, en plus des papouilles, bisous et autres séances de jeu angeangeangeange

Et pis, elle n'a pas une tête de mamie, elle a juste décidé de changer de couleur.... Il paraît que le blanc c'est tendance cette année bravo3bravo3

Bisous jolie Pam :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
Ca c'est une bonne nouvelle ! Son traitement l'aidera faut y croire.
On lui souhaite encore une longue vie sans douleur. Et tant pis pour sa tete de mamie on l'aime comme ca nous Pam :/°8':


En tout cas mamie ou pas elle plait beaucoup à Yoda, il en est complètement amoureux I love you

Je souhaite de tout coeur que ce nouveau traitement puisse l'aider.

Bizz et grosses caresses à Pam et aux autres aussi. Spéciale léchouille de Yoda à Pam. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patafix a écrit:
Lili a écrit:
Ca c'est une bonne nouvelle ! Son traitement l'aidera faut y croire.
On lui souhaite encore une longue vie sans douleur. Et tant pis pour sa tete de mamie on l'aime comme ca nous Pam :/°8':


En tout cas mamie ou pas elle plait beaucoup à Yoda, il en est complètement amoureux I love you

Je souhaite de tout coeur que ce nouveau traitement puisse l'aider.

Bizz et grosses caresses à Pam et aux autres aussi. Spéciale léchouille de Yoda à Pam. Very Happy


En tout cas merci pour ton message, et oui Pam à fais craquer Yoda dimanche au club à Thionville, il est tombe sur son charme.

Merci caresse aussi à Yoda de Pam !!

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que le blanc était tendance ..... Toute de blanche vêtue, pam fait tourner toutes les têtes angeange

Carresses aux poilus avec une grosse papouille spéciale pour la jolie Pam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec Pam; mille bisous des tagliatelles :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un traitement pour soulager les douleurs , beaucoup d'amour de ses maitres , un amoureux transi ( yoda) c'est presque la vie en rose Very Happy
pleins de papouilles à pam et calins à belphegor et tanga
:/°8': céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros calinous à Pam!!! c I love youI love youI love you mais Belphegor va la booster!!!! ange puis avec un nouveau traitement tout ira bien!!! :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envoie une cargaison de calins à Pam! :/°8': :/°8': :/°8':
Et bises à la maitresse!!! :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien que tout aille pour le mieux pour elle et courage à vous tous !

grosses papouilles !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espere de tout coeur que le traitement va la soulage un peu

Elle est merveilleuse ta puce tu sais

Gros calinous a toi ma belle et lèchouilles de fiston

ange :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Pam

et j'espère que le traitement fera de l'effet


et gros gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des nouvelles de Pam, le traitement je l'ai fini et je n'ai vu aucun changement, donc j'arrette le traitement .
Je la laisse tranquille avec tout ses traitements qui ne lui servent pas à grand chose, je surveille juste pour sa douleur.
Moi qui pensait qu'elle ne passerait pas l'année, elle est la ma petite pam d'amour !!! et Belphegor veille sur elle !!!

Merci

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profites bien de pam et tu as choisi sans doute le meilleur pour elle .
biz et papouilles à miss pam .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses papouilles à Pam.
En cas de douleur tu peux toujours pensé à l'homéopathie... Arnica en granule par jour ou en dosette .
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'accroche la jolie Pam !!!!!! Câlinou à la miss !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros calinou à Pam et une grosse léchouille de Yoda.

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Quelques news de Pam qui depuis 3 jours n'est pas en grande forme, ses pattes arrièrre la lache un peu, en plus elle a surement un autre soucis elle n'arrette pas de sortir sa langue comme si elle avait soif et quand je lui presentre sa gamelle d'eau elle ne veut pas spécialement boire. Donc j'ai rendez-vous chez le vétérinaire ce soir à 17h30. je vous tiendrais au courant dans la soirée.

A plus tard Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou,

Je découvre le post... je vous envoie mes pensées les plus tendres, force et courage pour Pampa... ainsi que pour toi Céline et toute la famille.

Je vous bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage pam , accroche toi !
je penses très fort à toi céline et à ta petite famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

desolée du retard pour les nouvelles, Donc Pam a beaucoups d'epulis sur ces gencives (c'est surement pour ca qu'elle tire beaucoups la langue), le véto pensait à un problème cardiaque mais son petit coeur va bien!!! ouf
Par contre son etat general s'agrave mais c'est la maladie. Elle est de nouveau sous anti infflamatoire et un medocs pour l'athrose (en essai) juste pour la soulager.

Par contre Pam est une combattante; je l'admire pour son courage car elle fait des chutes en ce moment et se relève comme si rien ne se passer .

Elle me suit partout, viens chercher pleins de caresses !!!!

je t'adore ma Papam!!!

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de papouilles à la miss pam et gros bisous à toute la petite famille
j'espère qu'elle sera un peu soulagée avec ce traitement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te l'ai dit hier, Pam est une battante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Pam et tiens bon
pleins de caresses qui soulagent
courage Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...