Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg17

vache qui rit

Messages recommandés

bounjour
j ai un petit conseil a demander
j ai mon petit chiot qui a du mal a finir ces croquettes et pour qu il les finissent j ai trouvé un petit truc je lui mais un petit peu de vache qui rit et il me finit ces croquettes.
j aimerais savoir si c est bon pour lui apparament la fille ou je l ai eu leurs en donné.
il n a que 2 mois et demi et j espere que je ne fait pas de betise en lui donnant.
merci.....

Je ne crois pas qu'il y ait une contre-indication, Sangria mange une tartine vache qui rit tous les jours depuis qu'elle est arrivée chez moi. Et je ne suis pas la seule sur le forum!

C'est mieux de lui donner de la vache qui rit que d'autres bricoles, il y a du calcium dedans et c'est bon.

Donc je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose de lui mettre dans ses croquettes.

Edith.

http://www.sangriaboxerdelespoir.com

Invité

ubaye aussi a sa vache qui rit le midi et le soir Wink c'est devenu un rituel, apres son repas il s'installe devant le frigo et attend son ""dessert""

Fiston d'amour aussi il a droit a sa vache qui rit tous les matin apres la promenade et il le sait

Il attend devant le frigo

Trop mimi alors

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

de mon côté, j'utilise souvent la vache qui rit pour y introduire un médicament, ça plait beaucoup !!!
Les contre-indications que je connaisse sont celles des produits laitiers en général, pour certaines allergies il me semble.

merci pour vos reponses
je vais continuer comme il aime bien sa
et pour le moment ses crouttes sont bien moulées
encore merci a tous..........

• Créer...