Rakan 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 alors voici quelques photos d'une super renconte vosgiennes rdv 10h30 a Gérardmer nous sommes arrivés plutôt donc on en a profités pour aller faire connaissance avec les cygnes ensuite l'arrivée de bounty et jada et hop en ballade le long du lac puis petite pause resto (sa creuse l'air de la montagne) urkann ma fille laure et bounty une partie de la tablée puis re ballade voilà il est 17h c'est l'heure du retour superbe journée même le soleil etait au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Sympa la journée :) Et merci pour les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 superbes les photos de la rencontre vosgiennes mais je me trompe ou il manque VASCO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Quelle belle photo de famille... La famille Vasco devra investir dans un side-car sinon, le bel alsacien ne pourra pas participer souvent aux festivités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Super génial cette journée C'est extra chouette de vous voir tous ensemble Que du bonheur la prochaine fois faites nous signe nous serions ravie de venir aussi et le petit Vasco pas de la partie Mathe Merci Sandrine pour les photos Super extra méga chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 et vasco pas de la promenade -m:*: -m:*: pas bien pas bien les vasco :!/%: :!/%: superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Super les photos, et quelle belle journée vous avez dû passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Superbes les photos La prochaine fois faites-moi signe, je viendrais bien me promener avec vous !!!! sauf si vous préférez rester entre vous :!/%: Après tout, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Anne54 a écrit: Superbes les photos La prochaine fois faites-moi signe, je viendrais bien me promener avec vous !!!! sauf si vous préférez rester entre vous :!/%: Après tout, on ne sait jamais et oui pas de probleme on le sais on te le dira plus on est de fou plus on rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Les photos sont super, c'est chouette de vous voir en balades ensemble. Rakan j'ai une idée, à moins que quelqu'un l'ai déjà eu, on pourrait faire un forum ou des balades seraient organisés par région ou département, et les membres du forum se manifesterait pour savoir si oui ou non ils veulent participer. Ex : ce week-end sortie en forêt de sénart, et hop ceux qu sont intéressés prennent contact. T'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 9 octobre 2006 Chouette journée apparement, mais pauvre Vasco qui n'a pas eu le droit à sa sortie Vasco te laisse pas faire!! viens chez moi et on ira se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 superbe journée pour vous ! on en profite à travers les photos . merci de partager ces moments avec nous . à quand votre prochaine escapade et où ?????? peut être qu'on pourra se promener avec vous ? vasco t'as pas été prévenu de la rencontre entre boxers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui super journée , je confirme!!!! par contre Sandrine je n'ai pas Eric il est caché par les bouteilles sur les photos du resto!!! Marthe et JP petite photo de la meute!!! en tout cas on est pas passé inapercu on aurait du prendre en photo la tete des gens!!! Alors Marthe peut se moquer de mon streaptease a table mais j'en vois un autre qui se rhabille lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Waouh ça cela devait etre une bonne journee comme je les aime !! Merci pour les photos qui nous font partager un peu votre bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 géniales les photos, pas mal JP qui remet tout en place et bien sur le beau David, un peu rouge mais tu vas dire qu'il était en plein soleil et qu'il buvait de l'eau Quelle belle famille de box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 alors il est vrai que david a quelques petits prob de coups de soleil aujourd'hui mais rien de grave ca a déjà été pire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babemarine 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Journée qui a dû être fort sympa! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 9 octobre 2006 Fais pas la gueule David t'es pas un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 et j'allais oublier Jada et ses gardes du corps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Et voilà les gendarmes vosgiens qui ont procédé à l'arrestation de la Mis Jada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 trop sympa ces photos!!!! j'adore la derniere avec jada et les deux bobox qui l'encadre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ça à l'air d'avoir été une superbe journée! En plus vous avez eu beau temps c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Jada la photo est géniallllllllll Trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ouah! c'était super chouette à regarder ces rencontres! Merci pour toutes ces photos! Et tous ces "museaux" en vadrouile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Superbe les photos !! belle rencontre entre membres du forum , superbe décor , et le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je viens mettre mon grain de sel pour cette superbe journée. C'est vrai Vasco n'était pas de la partie, pour une fois nous en avons profité de faire une virée en moto. Les gardes du corps de Jada vus de devant. Jeune marié infidèle... et elle, elle se console comme elle peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ah oui ma Jada c'est un peu comme mon premier amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 merci vasco pour les photos supplémentaires pour la moto j'avais compris , vu la tenue vestimentaire pour les jeunes mariés : des infidélités comme celles ci on peut les pardonner peut être allez vous faire la une de box magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 génial toutes ses belles photos de votre escapade de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci Vasco elles sont superbes les photos Quelle superbe moment de bonheur vous avez du avoir C'est génialllllll Mais la prochaine fois il faudra absolument nous faire signe et fiston sera ravie de faire partie de la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 COUCOU!!!! Vous aviez le beau temps en plus!!!! Cooooooooooooollllllllllll!!! En tout cas de belles photos... souvenir!!! Bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est vaiment sympa de voir les rencontres se faire entre membre. Quelle grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Super toutes ces photos ! ça donne envie d'autres rencontres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ces photos me rappel de bon souvenir. j'ai ete cet ete a cet endroit. ce coin m'est tres famillier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 sympa toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Sympa ces photos de vous avec ces bobox et jada. J'imagine la tete des gens et leur crainte en vous voyant arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 sympa les photos gérardmer en Plus c'est magnifique j'allais passer mes vacances d'hivers à l'époque. et nous avons habité une année à remirmont.cette été nous sommes aller faire un tour à contrexeville et fait un détour à gérardmer.et épinal voir des copains.peut être qu'un jour ont s'y croiseras ont essaye toujours de si rendre au mois d'août 1 JOUR OU DEUX.apres tout!!!! le monde et petit ont à bien rencontré le beau Périco par hasard à contrexeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour a tous alors apres la rencontre vosgiennes on reprend les même et on fait une recontre Alsacienne vasco et jada vous en raconterons + pour ce soir voici notre balade dominicale :!/%: (chez vasco ) début de la journée a 12h pour un sympathique resto puis ensuite café chez les vasco david et vasco puis ensuite la petite visite du village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ouah!..extra!!...une horde de beaux museaux boboxes!!..merci pour ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Super ces rencontres entre membres du forum ! Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Et bien quelle jolie rencontre et beau programme Vivement des photos supplémentaires !! Super géniale ! André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 super les photos!!!! Mais elle est ou la marche au pied? :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Wouahhhh que du beau monde!...... vous etes loiiiiiin!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 génial , belle rencontre que voilà super les tofs:.078: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Notre beau week end entre Lux et Alsacien. Après le repas de tradition départ pour la visite des marché des Noël de Kaysersberg et Riquewihr. Dimanche Rakan et sa famille nous ont rejoint. Très très bonne entende entres les deux loulous. Deux piles Wonder sur pattes. Plus alsacien que ça tu meurs. Après la choucroute David a repris des forces Marché de Noël Une Lux'bourgeoise qui s'est payé deux gardes du corps Le repos des guerriers après le déménagement dans le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 superbe journée, dîtes moi!!..merci, c'est toujours aussi sympa de nous faire partager vos rencontres et vos villes en fête! ..je peux me reservir en choucroute Marthe?.. :!/%: :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Carole Delahay Fontaine a écrit:superbe journée, dîtes moi!!..merci, c'est toujours aussi sympa de nous faire partager vos rencontres et vos villes en fête! ..je peux me reservir en choucroute Marthe?.. :!/%: :/°8': Carole pas de problème tu peux. Il me reste un petit peu de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Et bien, je vois que vous vous êtes bien amusés tous !!!!!! Encore une bonne journée entre membres du forum !!!! Un de ces jours, il faudra que l'on fasse ce genre de rencontre en lorraine.... A Nancy, par exemple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Extra pour vous Belle journée Bien contente vous en avez bien profitez coolllllll :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsoir, je vois que l'on s'est bien amuse !!!! Oui la prochaine fois on va faire une rencontre à Nancy !!! on va preparer cela avec anne 54. Très jolie photos !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites