Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

rencontre pour Jada,Vasco68 et rakan

Messages recommandés

Encore merci aux Vascos pour ce super w-e!!! merci aux Rakans d'avoir été là aussi!!! Wink

voici quelques photos avant un repos bien merité pour tous!!! Laughing Bounty comate dans le canapé depuis notre retour!!! et Jada a passé un bon w-e chez mamie, elle a été gatée comme pas possible!!! ange

petite mise en pattes!!!

c'est Sixtine qui va pas etre contente!!!
pleurer de rirepleurer de rire

séances bisouillage!!!

Marché de Noel à Riquewhir

no comment

Fabien et Bounty

Laure et Bounty

Eric et Vasco

angeange superbe photos du W.End , belle rencontre ,
et bcp de léchouilles de bobox pour vous bravo3bravo3angeange

pleurer de rirepleurer de rire génial pleurer de rirepleurer de rire

Superbes photos ! Quelle rencontre !!! I love you

Vasco et Bounty se sont éclatés !! Very Happy
Et la sortie avec les 4 fauves , ça a du donner !

Invité cam

Merci pour ces photos, cette rencontre est très chouette
j'adore la photo de David et JP pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Cam Jp n a pas encore vu la photo sur le forum. Voudrais bien voir sa tête ce midi au boulot quand il irait se connecter.
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

ah ben Val tu crois pas si bien dire on est pas passé inapercu dans le village avec les quatre toutous!!! pleurer de rirepleurer de rire Marthe et Jp vont devoir demenager maintenant que l'on est passé les voisins ont peur!!! surtout une certaine voisine avec son petit shitzu!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

hihi Jada !! Alors que s'il le faut celui qui mordrait le 1ier c'est le Shitzu !

la femme a repris son chien dans les bras en nous voyant!!! evidemment j'ai pas pu fermer ma g.... et j'ai dit "ils ont deja mangé vous savez!!!" et elle pas tres contente : "mais j'ai pas peur!!!" pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

petite photo de Bounty au retour de chez les vasco!!!

Je vous mets la suite des photos a mon retour ce midi!!! bizzz apluche!!!

Non mais vous n'avez pas honte de fatiguer comme çà cette pauvre chienne !!!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Nous avons déjà commander le camion de déménagement nous allons au Lux. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
La tête de la bonne dame après la réponse de Jada pleurer de rirepleurer de rire heureusement que je ne la connais pas. pleurer de rirepleurer de rire

Anne54 a écrit:
Non mais vous n'avez pas honte de fatiguer comme çà cette pauvre chienne !!!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Anne nous innoncents, rien fait. Laughing
Ce sont les boboxes ange
Vasco ce matin il n'arrête pas de roupiller. Même l'aspi le dérange alors il change de place, il est allé dans une pièce où il y a moins de bruit. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Anne54 a écrit:
Bourreaux, vous n'êtes que des bourreaux de bobox pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Anne t a pas vu la tête de nos zhommes. Eux aussi ils ont l'air d'être fatigués.
Ils ont pas fait les foufous de la même manière que nos boboxes pleurer de rirepleurer de rire
Ils ont triNqué pas mal avec leurs verres pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Invité
pleurer de riresanté2 au nombre des verres sur la table pleurer de rirepleurer de rire
super ces rencontres yeehaayeehaabravo3 merci de nous les faire partager I love you

quel bonheur de nous faire profiter de votre week end rencontre entre membres du forum . un vrai régal !
eh petite bounty , tu bisouilles tout le monde ..... mais parait que t'es agressive scratch

ouioui très aggressive la boubou!!! c'est prouvé!!!

Là elle agresse sauvagement Marthe!!!

vasco et bounty en tôle!!!!

C'est bon les iles flottantes!!!!

oui Marthe ils ont bien trinqué les hommes!!! d'ailleurs aujourd'hui David est un peu fatigué mais ca doit etre le trajet!!! WinkWink

Ok, ok.... Alors vous n'êtes pas des bourreaux bobox.... Juste des bourreaux tout court :!/%: :!/%: :!/%: :!/%:

Et vous les filles, çà va, pas trop mal à la tête (à cause du vin d'alsace) ou mal au ventre à cause de la choucroute. :!/%: :!/%:

Tout simplement génial!
Encore une fois quelle chance de pouvoir vous rencontrer!!!
Moi, ici y'a personne qui veut me voir...
bon faut dire que c'est normal, je dois faire peur non??? hein? c'est àcause de ça???

Moi j'ai envie de te voir aussi!!...On avait parlé d'1 WE Paris!!..BEN alors...vous vous mettez d'accord avec vos agendas, et moi je fonce!!...Mais au moins 3 semaines de délais svp... cheers

Je tenais à dire... que c'est moi qui roulait pour l'aller et le retour pendant que MISS JADA faisait dodo...

affraidaffraidaffraidaffraid

merci JP pour cette bonne Grappa et ce bon vin et cette bonne liqueur de noel et ces bonnes bières de noel

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Merci Marthe pour cette délicieuse choucroute et le bon jus de pamplemousse

lutin a écrit:
Tout simplement génial!
Encore une fois quelle chance de pouvoir vous rencontrer!!!
Moi, ici y'a personne qui veut me voir...
bon faut dire que c'est normal, je dois faire peur non??? hein? c'est àcause de ça???

ben si lutin , je veux te voir !!!!!
si tu es toujours ok , ce sera sans doute possible en février .
on va passer deux semaines dans le var et on est pas loin de marseille .

dis donc Nath t'abuse nous on doit te voir en mars!alors dis pas des bitises!! cheerscheerscheerspleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

et oui je dormais!!! EmbarassedEmbarassed mais c'est plus fort que moi la voiture c'est pire que un somnifère!!! RazzRazz

hihihi! Si si j'aime bien dire des bêtises moi...

Oui c'est toujours ok gaby. en esperant que c'est pas pendant mon voyage scolaire. On reparlera des dates. Je crois que c'est l'avant dernière semaine de fevrier.

Emilie, oui je sais... mais c'est pas encore sur que vous veniez non????

Caro: Paris oui mais pour l'instant... pas trop possible... surtout que je vais au ski début mars ...alors... vais depenser beaucoup de sousous...
Mais on trouvera une solution...

Je sais déjà ce que vous allez me dire : oui tu vois, tu rales et puis après tu dis que tu peux pas.. ppppfff et puis d'abord c'est comme ça! Et c'est tout!

bounty1411 a écrit:
Je tenais à dire... que c'est moi qui roulait pour l'aller et le retour pendant que MISS JADA faisait dodo...

affraidaffraidaffraidaffraid

merci JP pour cette bonne Grappa et ce bon vin et cette bonne liqueur de noel et ces bonnes bières de noel

Merci Marthe pour cette délicieuse choucroute et le bon jus de pamplemousse

David tu ne va pas faire croire aux autres que je t'ai servi une choucroute avec un jus de pamplemousse. pleurer de rirepleurer de rire
Pour le vin d'Alsace c'est peut être Emilie et moi qui ont vidé les bouteilles. pleurer de rirepleurer de rire

Invité cam

Nat moi je veux te voir :/°8': bravo3 :/°8': bravo3 dis tu m'emmenes au ski ????
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

lutin nos dates sont du 10 février au 25 février donc à voir selon tes disponibilités .

Invité
gagnant-m:*: gagnant-m:*: pour sur
dans ch'nord y a personne qui veut venir
je vous aurez fait de bonnes moules marinieres de boulogne sur mer :!/%: :!/%: :!/%: et un bon potvetch avec des frites :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: et en dessert une tarte au suc a la cassonade brune :!/%: :!/%: arrosée d'une chimay brune

et bien armelle si c'est une proposition , j'en prends note Wink
je ne refuse jamais les invitations . pleurer de rire

..Cam...t'as qu'à partir au ski avec Léo..ou..avec Fred ET les filles...moi..NIET!..j'ai horreur de froid!..et j'ai peur de skier... affraid

Invité cam

ha oui je veux bien, moi j'adore skier Wink
je t'apprendrais un jour Carole pleurer de rire

Noooooooooooon! je veux pas!..j'ai peur! :affraid:et j'aime pas la foule, la queue au télésiège!..Beurk! beurk!.. affraid

Invité cam

faut pas y aller pendant les vacances scolaires et t'as pas la foule, moi aussi je deteste la foule!!
ben tu viens avec moi et mes parents et tu garderas tonga, vous irez vous ballader Wink

Ouai!..ça j'aime bien!..mais le ski de fonds j'adoore, les raquettes aussi... ange

Invité cam
on ira faire des raquettes alors, j'en ai jamais fait!! mais ça doit etre sympa :)

Invité

oui gaby et édith on se fera une virée ch'ti bobox parce que cam et Mame Delahay elles s'en fichent de no't ch'nord :!/%: :!/%: pleurer de rirepleurer de rire

Han!..c'est pas vrai " ArMIEL"!.. affraid
Moi j'aime bien le Nord!..c'est le siège de ma boîte!.. angeangecheers

Invité

au fait scratch tu devais pas venir ces temps çi??

Si!...mais aux dernières nouvelles, il se pourrait que ce soient eux qui passent me voir...pour discuter.....alors, si ça marche pour moi...je risque fort de venir en reunion chaque semaine du côté de chez toi! cheers ..mais je ne mets pas la charrue avt les boeufs..je suis en Négociation..chuuuut....

Invité cam

Ben si moi j'adore les moules frites et je connais pas le nord alors faut visiter hihi
Par contre t'as pas plutot une blonde pour moi car j'aime pas les brunes, trop amère pour moi. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Invité

non non non boude pas moi
jamaaaaaaaaaaaaais bouder c'est contre ma religion pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

c'est ok pour la blonde cheers ou la blanche cheerscheers

.. bisou au vasco, jada,bounty mr , cam Mame Delahaye , rakan and co et pis a tout race boxer bisou

• Créer...