jada 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Encore merci aux Vascos pour ce super w-e!!! merci aux Rakans d'avoir été là aussi!!! voici quelques photos avant un repos bien merité pour tous!!! Bounty comate dans le canapé depuis notre retour!!! et Jada a passé un bon w-e chez mamie, elle a été gatée comme pas possible!!! petite mise en pattes!!! c'est Sixtine qui va pas etre contente!!! séances bisouillage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Marché de Noel à Riquewhir no comment Fabien et Bounty Laure et Bounty Eric et Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Magnifique souvenir, c'est cool de vous être rencontrés une fois de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Superbe ces photos que du bonheur a voir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Gros Rouleurs de pelles au Lux!...ça n'arrête pas!.. Superbes photos de We! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 superbe photos du W.End , belle rencontre , et bcp de léchouilles de bobox pour vous génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Superbes photos ! Quelle rencontre !!! Vasco et Bounty se sont éclatés !! Et la sortie avec les 4 fauves , ça a du donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci pour ces photos, cette rencontre est très chouette j'adore la photo de David et JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Cam Jp n a pas encore vu la photo sur le forum. Voudrais bien voir sa tête ce midi au boulot quand il irait se connecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ah ben Val tu crois pas si bien dire on est pas passé inapercu dans le village avec les quatre toutous!!! Marthe et Jp vont devoir demenager maintenant que l'on est passé les voisins ont peur!!! surtout une certaine voisine avec son petit shitzu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 hihi Jada !! Alors que s'il le faut celui qui mordrait le 1ier c'est le Shitzu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 la femme a repris son chien dans les bras en nous voyant!!! evidemment j'ai pas pu fermer ma g.... et j'ai dit "ils ont deja mangé vous savez!!!" et elle pas tres contente : "mais j'ai pas peur!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 petite photo de Bounty au retour de chez les vasco!!! Je vous mets la suite des photos a mon retour ce midi!!! bizzz apluche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Non mais vous n'avez pas honte de fatiguer comme çà cette pauvre chienne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Nous avons déjà commander le camion de déménagement nous allons au Lux. La tête de la bonne dame après la réponse de Jada heureusement que je ne la connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 11 décembre 2006 excellent Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Anne54 a écrit:Non mais vous n'avez pas honte de fatiguer comme çà cette pauvre chienne !!!!!! Anne nous innoncents, rien fait. Ce sont les boboxes Vasco ce matin il n'arrête pas de roupiller. Même l'aspi le dérange alors il change de place, il est allé dans une pièce où il y a moins de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bourreaux, vous n'êtes que des bourreaux de bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Anne54 a écrit:Bourreaux, vous n'êtes que des bourreaux de bobox Anne t a pas vu la tête de nos zhommes. Eux aussi ils ont l'air d'être fatigués. Ils ont pas fait les foufous de la même manière que nos boboxes Ils ont triNqué pas mal avec leurs verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 au nombre des verres sur la table super ces rencontres merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 quel bonheur de nous faire profiter de votre week end rencontre entre membres du forum . un vrai régal ! eh petite bounty , tu bisouilles tout le monde ..... mais parait que t'es agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ouioui très aggressive la boubou!!! c'est prouvé!!! Là elle agresse sauvagement Marthe!!! vasco et bounty en tôle!!!! C'est bon les iles flottantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui Marthe ils ont bien trinqué les hommes!!! d'ailleurs aujourd'hui David est un peu fatigué mais ca doit etre le trajet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ok, ok.... Alors vous n'êtes pas des bourreaux bobox.... Juste des bourreaux tout court :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: Et vous les filles, çà va, pas trop mal à la tête (à cause du vin d'alsace) ou mal au ventre à cause de la choucroute. :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Tout simplement génial! Encore une fois quelle chance de pouvoir vous rencontrer!!! Moi, ici y'a personne qui veut me voir... bon faut dire que c'est normal, je dois faire peur non??? hein? c'est àcause de ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi j'ai envie de te voir aussi!!...On avait parlé d'1 WE Paris!!..BEN alors...vous vous mettez d'accord avec vos agendas, et moi je fonce!!...Mais au moins 3 semaines de délais svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty1411 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je tenais à dire... que c'est moi qui roulait pour l'aller et le retour pendant que MISS JADA faisait dodo... merci JP pour cette bonne Grappa et ce bon vin et cette bonne liqueur de noel et ces bonnes bières de noel Merci Marthe pour cette délicieuse choucroute et le bon jus de pamplemousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 lutin a écrit:Tout simplement génial! Encore une fois quelle chance de pouvoir vous rencontrer!!! Moi, ici y'a personne qui veut me voir... bon faut dire que c'est normal, je dois faire peur non??? hein? c'est àcause de ça??? ben si lutin , je veux te voir !!!!! si tu es toujours ok , ce sera sans doute possible en février . on va passer deux semaines dans le var et on est pas loin de marseille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 dis donc Nath t'abuse nous on doit te voir en mars!alors dis pas des bitises!! et oui je dormais!!! mais c'est plus fort que moi la voiture c'est pire que un somnifère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 hihihi! Si si j'aime bien dire des bêtises moi... Oui c'est toujours ok gaby. en esperant que c'est pas pendant mon voyage scolaire. On reparlera des dates. Je crois que c'est l'avant dernière semaine de fevrier. Emilie, oui je sais... mais c'est pas encore sur que vous veniez non???? Caro: Paris oui mais pour l'instant... pas trop possible... surtout que je vais au ski début mars ...alors... vais depenser beaucoup de sousous... Mais on trouvera une solution... Je sais déjà ce que vous allez me dire : oui tu vois, tu rales et puis après tu dis que tu peux pas.. ppppfff et puis d'abord c'est comme ça! Et c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bounty1411 a écrit:Je tenais à dire... que c'est moi qui roulait pour l'aller et le retour pendant que MISS JADA faisait dodo... merci JP pour cette bonne Grappa et ce bon vin et cette bonne liqueur de noel et ces bonnes bières de noel Merci Marthe pour cette délicieuse choucroute et le bon jus de pamplemousse David tu ne va pas faire croire aux autres que je t'ai servi une choucroute avec un jus de pamplemousse. Pour le vin d'Alsace c'est peut être Emilie et moi qui ont vidé les bouteilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 12 décembre 2006 Nat moi je veux te voir :/°8': :/°8': dis tu m'emmenes au ski ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 lutin nos dates sont du 10 février au 25 février donc à voir selon tes disponibilités . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 -m:*: -m:*: pour sur dans ch'nord y a personne qui veut venir je vous aurez fait de bonnes moules marinieres de boulogne sur mer :!/%: :!/%: :!/%: et un bon potvetch avec des frites :!/%: :!/%: :!/%: :!/%: et en dessert une tarte au suc a la cassonade brune :!/%: :!/%: arrosée d'une chimay brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et bien armelle si c'est une proposition , j'en prends note je ne refuse jamais les invitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ben Armelle et moi.... je en suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ..Cam...t'as qu'à partir au ski avec Léo..ou..avec Fred ET les filles...moi..NIET!..j'ai horreur de froid!..et j'ai peur de skier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 12 décembre 2006 ha oui je veux bien, moi j'adore skier je t'apprendrais un jour Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Noooooooooooon! je veux pas!..j'ai peur! :affraid:et j'aime pas la foule, la queue au télésiège!..Beurk! beurk!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 12 décembre 2006 faut pas y aller pendant les vacances scolaires et t'as pas la foule, moi aussi je deteste la foule!! ben tu viens avec moi et mes parents et tu garderas tonga, vous irez vous ballader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ouai!..ça j'aime bien!..mais le ski de fonds j'adoore, les raquettes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 12 décembre 2006 on ira faire des raquettes alors, j'en ai jamais fait!! mais ça doit etre sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 oui gaby et édith on se fera une virée ch'ti bobox parce que cam et Mame Delahay elles s'en fichent de no't ch'nord :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Han!..c'est pas vrai " ArMIEL"!.. Moi j'aime bien le Nord!..c'est le siège de ma boîte!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 au fait tu devais pas venir ces temps çi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Si!...mais aux dernières nouvelles, il se pourrait que ce soient eux qui passent me voir...pour discuter.....alors, si ça marche pour moi...je risque fort de venir en reunion chaque semaine du côté de chez toi! ..mais je ne mets pas la charrue avt les boeufs..je suis en Négociation..chuuuut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben si moi j'adore les moules frites et je connais pas le nord alors faut visiter hihi Par contre t'as pas plutot une blonde pour moi car j'aime pas les brunes, trop amère pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ..ArMIEL...nous répond pas Cam...j'crois qu'on nous boude.. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 non non non boude pas moi jamaaaaaaaaaaaaais bouder c'est contre ma religion c'est ok pour la blonde ou la blanche .. au vasco, jada,bounty mr , cam Mame Delahaye , rakan and co et pis a tout race boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites