dumontceline 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 EmilieCarlo van de hazenberg LOSH 0922054Andor van de hazenberg LOSH 0883474perico du val d'europeyana van de hazenbergtelka van de hazenbergquemax del trinitadlaike van de hazenbergAxelle du jardin d'olav LOSH 0897408vicking du jardin d'olav nando vom zugspitzblickutha van krato's hofzara du jardin d'olavxerbo du mont palatinvanessa van de hazenbergAXELLE DU JARDIN D OLAV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour Boxbel, Pour soulager le pedigree que tu es en train de réaliser, pourrais tu mettre le lien comme Rakan l'a expliqué pour que le nom apparaisse et que l'on voye la photo lorsque l'on clique sur la photo. De plus, si tu as besoin d'aide pour rechercher des photos, tu peux toujours faire signe et je verrai ce que je pourrai faire pour toi. A bientôt Bonne soirée Voici ci dessous le lien (adresse url a mettre dans les favoris) pour toi compléter ton arbre généalogique que je me suis permis de déjà corriger légèrement : (est joint ce lien par mp a Boxbel) rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumontceline 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci andré! de toute façon, j'ai pété un plomb, ça ne va pas comme je veux!! j'essaie de rectifier du mieux que je peux c'est vrai qu'il me manque quelques photos, si tu as quelques tuyaux: UTHA VAN KRATO' S HOF XERBO DU MONT PALATIN VANESSA VAN DE HAZENBERG merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Comme te l'ai dit, j'ai déjà procédé a quelques modifications. Pour les photos, vais regarder et te dirai quoi. A bientôt André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumontceline 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oups je crois que j'ai gaffé, ça m'énervé de voir le resultat (j'ai passé 3/4h à mettre toutes les photos, j'avais fini l'arbre et j'ai fais une mauvaise manoeuvre, et tout éffacé!!!) mais tu avais modifié, merci, je suis désolée d'avoir gaffé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Voilà, je viens de reconstruire ton arbre généalogique. J'ai mis le lien que tu dois mettre dans tes favoris, pour le compléter ou le modifier. Je m'attaque ce soir ou demain à ton autre arbre généalogique !! A bientôt Au plaisir André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumontceline 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 on est doué ou on l'est pas !!! pffff... merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bonjour voici les photos manquantes : Je les ai rajoutées dans l'arbre généalogique (André) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 pour la photo d'Axelle elle est sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites