Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 une moule ben quoi moules frites bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 dis-le, dis-le, dis-le, dis-le!!!!!!!!!!! sinon on fait greve du forum NA!!! Armelle qd tu veux la moule frites biere miam!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 armelle a écrit:une moule ben quoi moules frites bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 un furet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Gris qui aime la bière....???? Un singe????.... un pigeon????.....une tortue???.....un dogue allemand???.....un matin de naples???.......... Vas y Axelle dis le nous!!!! On n'en peut plus là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ca y 'est je sais mais la réponse a déjà été donné :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Et par qui ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bah d'accord !!! -m:*: Et si on nous dit pas comment on fait ??? Je savais que j'avais trouvé c'est une huitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 un perroquet du gabon ou une gerbille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui le perroquet du Gabon parle et même trés bien. J'en avais un quand j'étais petite,d'ailleurs j'habitais au Gabon avec mes parents,à Libreville et ensuite à Port-Gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Non, elle lui en donne pas, mais si elle lui en donnait, il la boirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bah ca alors c'est pas banal !!! Au Gabon ! Ils ont travaillaient la bas ??? Lessa tu sais toi ? dis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi, je dirais pas... j'ai promis... je vous ai déjà donné des indices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui nous avons habité là-bas moi pendant 3 ans aprés j'ai du rentrer d'urgence en France à cause d'une saloperie attrapée là-bas mais eux sont restés pendant plus de 12 ans. Mon père était entrepeneur et construisait les maisons et ma mère les aménagé quand elles étaient finies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Et oui c'est bin un gris du gabon(scusez moi de tarder pour répondre mais j'ai plus de messagerie ayant voulu installer un antispasm j'arrive pas a le configurer et en attendant j'ai plus de messagerie -m:*: )allez des tite photo vous tente on dirai lol Voici Gaby !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Genial !!!!!!!!!!!!!!! Il a une bonne tete ce petit ! Et Gaby tu sais dire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mouahahahahahahahhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bah pour le moment il dit pas grand chose il essaie de parler comme un bébé qui commence a dire des mot qu'on comprend pas il a tout juste 5 mois il est né le 01/05/2006. Donc ca va viendre faut étre patient. Par contre beacoup de point commun avec le chien au niveaux de l'éducation faut récompenser tout pareil et dire non tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 mon pere en avait un lorsque nous etions en afrique, il a pu revenir avec nous en france avec !! jaco son nom ..il etait tout le temps sur l'epaule de mon pere et il lui ramené son chapeau de paille et ou allé le deposer sur le porte manteau fais gaffe !! quand ça attrape ton doigt ça peut te le casser .. il a vécu 27 ans le jaco ma mere l'a toujours !! mais empaillé .. longue et heureuse vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 alors oui c'est vrai il s'attache qu'a une seule personne et peut toléré les autres a condition que tout le monde s'en occupe depuis petit.Oui je le sort de la cage sans probléme c'est pour le re-rentré que ca coince et quand ca mort aie aie ca fait mal !!!! le port de museliére ou alors de becoliére devrait étre obligatoire je pense de le sortir ca ma vallu des fientes par terre pas grave mais une sur mon lit et l'autre sur mon jean qui je porter beurkkkkkkkkkkk:affraid: Une amie en a un il a 30 ans il siffle ses chiens pour qui se taise en imitant la voix de son mari. quand on lui donne a manger qu'il en veut plus il appelle les chiens et lui jette il est trop marrant. Ca imite tout les bruit de la maison de la porte du frigo qui grince au réveil au téléphone au micro onde enfin pour le moment moi j'ai la paix il essaie de dire coucou et pas cocu comme celui de mon ami il faut savoir que c'est trés caractérielles 2 caractére fort ensemble ca va donner ensuite pour ce qui est des bobox axelle et altess regarde ça d'un air vraiment bizarre préte a bondir a moindre geste quand a ophélie rien a faire on lui a telleemtn amener d'animaux que je crois qu'elle s'en fou maintenant entre les lapin, les poules, les poissons, les canaris, altess, axelle, et maintenant un perroquet elle doit trouver ca normal surement voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ah bah genial tout ca Faudra nous tenir au courant des anecdotes et nous prendre des photos de toute ta menagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oula alors la ménagerie s'est beaucoup réduite enf ait ophélie a pas aimer les lapins ou alors les a peut étre trop aimé elle les a tuer pour les poules c'est axelle qui s'en ai chargé en moyenne une par jour il me reste donc des canaris pour carolle le perroquet mes boxbox et les poissons a ma fille c'est elle qui s'en occupe moi je surveille juste, elle doit bien s'en occuper car les scalaire ont 2 ans maintenant j'en ai acheter 8 un est morrt de suite et les autres sont toujours la donc ca va elle gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Eh ben c'est à cause du mot "craquer" que je croyais à un petit animal. Dis donc ça dû se voir que tu as craquer, rien que la cage, bonjour le porte-monnaie !!! Moi, j'en connais une qui vient de fêter ses 44 ans, elle s'appelle Juliette et ses proprio l'emnène sur les marchès, ils font des pralines et Juliette mange des cacahuettes ! Si tu veux je connais un bon forum avec plusieurs personnes qui ont des gris, si tu veux discuter avec eux ! http://rabbit.xooit.com/index.php Moi, aussi je compte bientôt m'acheter un gris ou un youyou, on verra sur quoi on se mets d'accord avec le fiancé ! Sinon, moi mes parents et grand-parents étaient aussi un Afrique, mais du nord en Tunisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ma soeur habite au congo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci tyson pour l'adresse je vais aller voir euh oui le porte monnaie aussi a craqué mais quand on aime on compte pas comme la pub pour le crédit la bonne femme avec son st bernard trop fort j'adore cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ah c'est rigolo que tu parles de la pub, car quand j'ai lu ton titre, ça m'a fait penser à elle ! "La grande elle est devant, sinon elle est malade, l'autre il est calé derrière, le petit il est dans son panier, mais voilà hier j'ai craquer sur celui-là, il me faut un crédit, ça peut pas durer !!!! " Moi aussi z'adore cette pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue à toi gaby ! pas de problème tu peux utiliser mon pseudo raconte nous tes aventures et puis on va voir si tu fais mieux qu'un bobox ................................................ pour les bétises . j'adore l'afrique et j'aimerai beaucoup y aller . un jour sans doute . mon mari était parti au cameroun et une amie 3 ans au sénégal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ca doit etre extra de vivre avec un perroquet, j'avais une copine quand j'étais ado, chez qui j'allais dormir quelques fois, qui en avait un particulièrement doué pour reproduire les disputes des ses parents ! c'était hallucinant ! Un peu gênant pour eux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 on a jamais su l'age exact de jaco car mon pere l'a eu en cadeau deja adulte et parlant le togolais ce fut un gris du gabon trilingue togolais, français, et basque (mon pere nous parlait dans sa langue natale lorsqu'il etait en colere ) mon pere l'a eu par un chef de village car ce dernier voulait lui donner une de ses filles ne voulant offenser son hote il a pris en échange jaco c'est vrai que ça mange de tout !!! légumes, viandes, fruits tout etait bon ...pour la biere mes parents tenaient un café apres le retour en france ..jaco etait libre sur son perchoir..(il avait les ailes coupeés de sorte qu'il ne puisse voler haut) il descendait, marchait en crabe et grimpait le long de la jambe des clients (sans faire mal) pour aller boire dans leur verre si si je vous assure ça n'a qu'un seul maitre mon pere en faisait tout ..il le suivait comme un tit chien ... il le prenait toujours avec lui sur ses chantiers en afrique ....il etait le seul a lui faire des gratouilles jaco disait "" gratouille jaco gratouille jaco"" suivi d'un groulement de la gorge et mon pere le prenait dans une main le retournait et lui gratouillait le ventre !!! il adorait cela !! il ronronnait de plaisir ....... tu verras sandrine !! un gris du gabon emet un groulement sourd venant du font de la gorge lorsqu'il est en colere et toutes ses plumes se dressent !!! la tu as interet a filer car son bec est redoutable .. je me souviens l'avoir vu se battre avec un jeune singe et lui avoir mit une bonne rouste et quand il est content, il ronronne presque .... c'est tres intelligent ses tiotes bestouilles je te souhaite tout le bonheur que j'ai eu avec jaco cam :: madagascar, togo, cameroun, bénin;cote d'ivoire des 6 mois jusqu'a 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci armelle ! en voyant écrit bénin attention gors traffic de perroquet en provenance de bénin ! sur 100 perroquet capturé 80 meurt dans le transport ou autres alors c'est comme pour les chiens n'acheter que chez un éleveur s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 oui c'est une vraie hécatombe la capture de ces perroquets ils mettent de la colle sur les arbres et les captures par des filetes .. mais maintenant ils ne sont pas proteges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ben regarde les annoce de perroquet il vienne tous de benin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 le benin est frontalier du togo je ne sais d'ou provenait jaco .... mais il me semblait que le gris du gabon etait devenue une espece protegé donc interdit d'exportation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bon on en trouve toujours d'import alors je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Je trouve ça genial, bienvenue au ti gris, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites