bobox 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 5 bébés sont nés dans la nuit du 12 octobre 06 2 males fauve - 3 femelles bringé 1 femelle est encore disponible la maman : Venise de la villa patience ( 2dgt246) DYS C sténose en cours Le papa : Thomas du val d'europe (250269600132917) DYS A - SO tout ce petit monde se porte à merveille photos prise ce matin Voila nous allons attendre qu'ils grandissent pour d'autes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Félicitation a la maman Comme ils sont mimi ces petits bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Félicitation à Venise pour ses merveilleux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Félicitation à la maman ! Ils sont tout mimi, et ils m'ont l'air bien dodus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Moi, il me tarde déjà de voir celui ou celle qui est à gauche-gauche sur la photo, il m'a l'air d'avoir une belle liste sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Tyson a écrit:Moi, il me tarde déjà de voir celui ou celle qui est à gauche-gauche sur la photo, il m'a l'air d'avoir une belle liste sur la tête ! Moi c'est celui de droite que je trouve sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 celui de droite et celui du milieu sont mers préférés... des grosses boules de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 félicitation à la maman . ils sont trop chou^@^ bienvenue à ces petits boboxs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobox 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Quelques photos des bébés qui poussent à vitesse G V toujours une fille de dispo je laisse deviner laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oh les choupinounounousxxx !!!!! Peut-être celle qui est beaucoup marquée en blanc sur la tête ? Ma préfèrée en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobox 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Hé oui Tyson !!!!! c'est gagné elle est pourtant mignone ma pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Trop mimi ces petits amours C'est géniallllllllllllll Que du bonheur Trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 super chou ces pts amours de bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 belle brochette de bobox sont sublime bravo aux parents à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marc111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 magnifique bébés on espere les rencontrer quand on passera vous voir téquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 3 novembre 2006 Ils sont trop beaux et oui la nenette à la tête blanche est bien mignonne j'espere qu'elle va trouver une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Han!!..magnifiques! Moi AUSSI j'aime le 'museau' blanc!.. Venise de la villa patience....tiens, tiens....Tango de la villa patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est trop mimi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobox 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ma derniere petite femelle est réservée tout ce petit monde a trouvé une gentille famille pour les acceuillir pour la mi-décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonne nouvelle et longue vie a ce petit bout au sein de sa nouvelle famille! je déplace le sujet ..... plus de chiots a placer.D'gine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites