Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 CONCOURS RING samedi 2 et dimanche 3 decembre 2006 Brevet Chien De Défense Ring 1 Ring 2 Local chauffé avec vue sur le terrain pour les competiteurs et visiteurs Club d'Utilisation du Boxer de la ville d'Haubourdin Renseignements et Inscriptions Serge Mesans : 03 20 56 64 36 venez nombreux tribalmantha et preston, nous vous attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 J'espère que vous aurez beaucoup de monde... http://www.sangriaboxerdelespoir.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu43 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Je serais présent pour encourager Armelle, Ubaye et les autres venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bon j viens d appeler...Lé super gentil le monsieur J viens d avoir mon entraineur au tel normalement c est bon vous aurez mon engagement et celui de seneque aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Arf y a po de 3...bon...ba pas de seneque alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 rhooo lautre elle se la pète elle a son chien sur une afficheeeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Armelle l'affiche avec ton bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon aloreeee...178.50 ,4eme sur 15....zero de rapport, 3 positions dans le vent....et carnaval de coups de dents au mordant.... Par contre je tiens à remercier le cubh pour leur accueil, ils ont été adorable aves les pti parisiens ....non vraiment un concours dans une ambiance plus que sympathique, un état esprit sportif ...bref j pense qu on reviendra l année prochaine!!LoooooooooooooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preston 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bravo à toi et à vortex superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites