Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urasca

Vos commentaires sur Orléans

Messages recommandés

C'était aujourd'hui et d'après les échos que j'en ai eu c'esta oublier d'urgence gagnant-m:*:

Vive les juges allround gagnant-m:*: gagnant-m:*:

le juge xxxxxxxxxxxx gagnant-m:*: il ne connais rien au boxer et il aurrais mieux fait de reste au lit .payer pour un classement pareil il faut pas se foutre de la tête des gens . gagnant-m:*:

============================
Je comprends vore colère étant passé par là
et il n'y a pas très longtemps.
Mais modérez vos paroles, surtout le vocabulaire. Merci
Patrick

============================

Il a reproché un grave défaut a un boxer : il est ....... prognathe pleurer de rirepleurer de rire Ce serait drole si ce n'etait pas si rageant.
Tiens demain je vais me mettre a juger les slovenki popv cuvac SuspectSuspect je suis sure que je m'y connais autant que lui en boxers champion

Je comprends vore colère étant passé par là
et il n'y a pas très longtemps.
Mais modérez vos paroles, surtout le vocabulaire. Merci
Patrick
============================.
mais je suis pas malpoli .mais realiste .

Invité patrick
Bonjour Codine

Comme je vous l'ai dit je vous comprends parfaitement, mais il y aavait deux mots qu'il faut mieux éviter (c'est pour cela que j'ai enlever ces deux mots avec l'accord de l'administratrice du forum, il faut le savoir).
Vous ne savez jamais qui peut lire les posts et cela peut aller jusqu'aux oreilles du dit juge ... croyez en mon expérience, et vous risqueriez d'être visez à la prochaine expo, même par un autre juge, c'est aussi une petite famille, ne l'oubliez pas ...
Le monde canin est un "Microcosme" ...

Exemple : Stellio c'est fait sortir du ring pour avoir été menaçant envers un juge ... ce dernier titubait sur le bitume ... il faut bien se dire, un chien qui travaille la défense et qui se trouve devant un tel individu, le chien est sur ses gardes, il y a danger, il est prêt à défendre son maître. J'ai fait une réclamation qui m'a coûté en caution près de 80 euros, mais je n'ai toujours aucune nouvelle (il y a 3 ans) ...
Dimanche 8 octobre, rebelotte, mais cette fois avec Aloha, il va falloir que je me bate contre des moulins, mais inutilement j'en ai bien peur, et pourtant c'est la carrière d'Alhoa qui est en jeu.

Allez on reste ami ... :/°8':

@+

• Créer...