chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Tout cela est merveilleux Je suis hyper heureuse pour vous Trop génialllllll Je vous souhaite que du bonheur maintenant avec votre amour de bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je suis content pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 très bonnes nouvelles . bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Alors bonne continuation!!...... et tant mieux pour lui et pour vous!.... alors le club canin ca donne quoi?.... Et pis on veut bien des photos aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie35 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Félicitation Comme quoi , il faut savoir se battre . Je suis heureuse pour vous et Fila que vous n'avez pas baissé les bras , d'autres auraient choisi la solution de facilité . Alors encore BRAVO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bes_Nas111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Dgine a écrit:Alors bonne continuation!!...... et tant mieux pour lui et pour vous!.... alors le club canin ca donne quoi?.... Et pis on veut bien des photos aussi...... nous n'allons pas dans un club canin je n'ai pas beaucoup le temps car je travail a pause,beaucoup de nuits...se qui fait que je ne sais pas y a ller.mais bon si tout va bien je ne vois pas beaucoup l'interet d'y aller. voici quelques photos: fila dort debout!!![b]fila prends un bain de soliel!!![/b] drole de position pour dormir!!! a bientot Bes_Nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est un bonheur de vous lire mais surtout de voir ce bébé en photo!!.. Comme quoi , il ne faut jamais baisser les bras!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Sublimes photos Quelle merveilleuse bouille d'amour C'est génialllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Elle est vraiment très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Elle a bien changée la nénette. Belle chienne. Tout est affaire de patience et bravo pour la vôtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ..Alors?...tout est toujours OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour alors comment cela va t'il est ce quetout est rentré dans l'ordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites