aron1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 28 et 29 Octobre 2006 à Epone Concours RING Niveau: B-1-2-3 Bd Elisabethville - Epône Contact: P.OMNES Tél: 06 81 69 37 89 Il y aura des représentants de mon Club de vernouillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Y aura t il des gens du forum à ce concours? Mon week end est bien parti pour etre annulé, il se pourrait que j'aille y faire un tour, mon club étant représenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preston 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je serais présent en ring 1 à ce concours avec Preston alors à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien19 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Alors les resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preston 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Pointage de Preston au concours d'Epône en Ring1 130 points sur 200 . Le plat a été mauvais (4 sur 20 aux positions, 0 sur 4 au rapport d'objet, à la défense du maitre il se laisse entrainer à 4 mètres et mord avant agression (19 pts sur 30), prend 2 et 3 mètres de fuite à la garde au ferme). Bref un concour moyen où j'ai pu voir le dobermann d'un ami en ring2 pointé à 238 sur 300 (le juge a été sans pitié) et où en Ring3 j'ai pu admirer le travail du champion de France 2006 le malinois de Mr Foucault Patrice du club de notre dame de l'isle, TOP GUN de la THIERACHE pointé à 384points sur 400 et finir 1er. Quel beau spectacle. Voilà un beau WE même si le résultat est pas terrible, il y avait aussi une femelle boxer qui a échoué au brevet pour un échec à la défense du maitre (12pts) alors que l'attaque a été bonne (30pts) et que son total a étyé de 76 points sur 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Il fera mieux la prochaine fois. Dommage que je n'ai pas pu venir. Quel sont les prochains concours en idf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites