jean-luc07 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je recherche pour le site BOXUTIL des photos de pistage, en particulier en recherche utilitaire (2 par exemple) et en pistage FCI. Avec accord pour paraître sur le site bien-entendu... Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Christian (Satos) pourra peut-être t'en procurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 J'en ai filé à tribalmantha pour la vidéo. Mais peutr être qu'elles ne vont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Jérôme a écrit:Christian (Satos) pourra peut-être t'en procurer. Je sais pas, c'est surtout des photos de recherche en décombres... Remarque, s'il peut me pondre un petit texte là-dessous, ce serait génial Pour tribalmantha, j'ai pas de nouvelles depuis quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique23 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonsoir je dois avoir quelques photos de piste, mais en rci..... est ce que ça interresse ? angelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Angélique a écrit:Bonsoir je dois avoir quelques photos de piste, mais en rci..... est ce que ça interresse ? angelique Bien sûr Angélique... je suis preneur... Si tu peux me les transférer à l'adresse du webmaster du site Boxutil... boxutil.boxer@free.fr merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FEVRIER Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai quelques photos de nos boxers en épreuve de recherche utilitaire. Je vais trier et si j'ai bien compris je les envoie à BOXUTIL, à moins que tu ais déja ce qu'il te faut.Maurice FEVRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Très preneur toujours, Fevrier... l'email est le bon, pas de probleme... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour, voici quelques photos de mes chiens à l'entrainement Tout d'abord Dinka ensuite Emilio et Ester et voilà mon entrainement presque quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 3 février 2007 çà c'est de l'entrainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fux 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Vous parliez de photos de chien de decombre... Vous parliez bien de boxer qui travail en decombre?? Si cela est le cas, jaimerai prendre contact avec quelqu'un qui a former un boxer... Jaimerai former le mien... Avoir un Max de conseils.. Des adresse utiles.. Des techniques de travail..et plein d'autre encore.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves68 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves68 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves68 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pistage français en tls ,niveau le plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffe1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Jolies photos et bonne continuation en pistage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves68 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci truffe mais actuellement je n'ai plus de chien mais par contre je trace souvent dans les concours et notamment à la finale du championnat de France . on me demande souvent avis et conseils !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 OK si j'ai un souci je me permettrais de revenir vers toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves68 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sans aucun soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites