Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amchou

sculpture modèle unique et canevas

Messages recommandés

voici une sculpture faite dans la poutre de ma hotte de cuisine par un artisan près de chez moi! champion



attention aux dimensions de la photo 600X450 max, tout le monde n'a pas l'ADSL!! Jada Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !!!!!

Pensez vous qu'il serait possible de contacter cette personne, pour lui demander des sculptures ?

Si oui, je serai interessée....

bonne soirée

Angelique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid C'est trop trop beau !!! Un chef-d'oeuvre ! Ca c'est une sacré bonne idée d'avoir fait sculpter une tête de bobox, c'est vraiment superbe ! bravo à l'artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Félicitations

Bravo super beau tout cela

Quelle talent le 3 est celui que je prefere trop beau

Quelle travaille dit donc

Il faut combien de temps pour un faire un?

Vous les avez acheté ou?

Super vous pouvez etre tres fiere de vous

Félicitation a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe. félicitationsMon épouse va se faire plaisir si on trouve les canevas.Merci de nous éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment magnifique. il doit y avoir des heures de travail pour arriver a un tel resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique, où les trouve-t-on?
il y a un magasin de canevas dans ma ville, je vais aller voir si apr hasard il n'y aurait pas des boxers, j'en ai fait de très grands dans ma jeunesse... alors pourquoi pas maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dame du amgasin de Mouscron m'a dit que les "boxers" n'étaient plus à la mode pour le canevas, j'ai cru que j'allais la frapper.

je suis rentrée chez moi et j'ai visité le net et j'en ai trouvé de superbes, j'en ai commandé un :



maintenant j'attends avec impatience de le recevoir... ensuite je ferais les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florilette a écrit:
la dame du amgasin de Mouscron m'a dit que les "boxers" n'étaient plus à la mode pour le canevas, j'ai cru que j'allais la frapper.

je suis rentrée chez moi et j'ai visité le net et j'en ai trouvé de superbes, j'en ai commandé un :



maintenant j'attends avec impatience de le recevoir... ensuite je ferais les autres...



Tu as bien raison, il faut pas se laisser faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florilette a écrit:
la dame du amgasin de Mouscron m'a dit que les "boxers" n'étaient plus à la mode pour le canevas, j'ai cru que j'allais la frapper.

je suis rentrée chez moi et j'ai visité le net et j'en ai trouvé de superbes, j'en ai commandé un :



maintenant j'attends avec impatience de le recevoir... ensuite je ferais les autres...


ou a tu commander cela il est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai fait un en broderie point de croix je l'avais trouvé chez truffaut tout prêt aiguille fils ect...

Une magnifique tête de boxer oreilles non coupées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les brodeuses !

Très jolis canevas !

J'ai commencé un portrait de Boxer au point de croix, mais mes yeux ne sont plus d'accord, alors avant de le continuer, il me faudra passer par l'ophtalmo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limonnic a écrit:
cheers merci :/°8':



Exact, c'est là que je l'ai commandé, mais je n'ai pas pris les fils, ils sont moins chers en Belgique.

J'ai reçu un mail à l'instant comme quoi mon colis était envoyé aujourd'hui, mais je le fais venir chez une amie qui habite en France, pour les frais de port c'est mieux.

Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenez voila un site ou il y a enormement de choix et ou tous et a moins 30 et moins 50 % vraiment de bon prix et de tres belle chose

http://www.broderie.com


craquez moi je craque en plus a partir de 90 euros d achat on peut payer en 2 ou 3 fois par cb ou cheque sa vaut le coup de se faire plaisir I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...