amchou 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 voici une sculpture faite dans la poutre de ma hotte de cuisine par un artisan près de chez moi! attention aux dimensions de la photo 600X450 max, tout le monde n'a pas l'ADSL!! Jada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Wouah c'est extra, beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 vraiment super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique23 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Superbe !!!!! Pensez vous qu'il serait possible de contacter cette personne, pour lui demander des sculptures ? Si oui, je serai interessée.... bonne soirée Angelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est super beau dit donc Félicitation a cette personne qu'elle sublime travail C'est trop chouette Vraiment merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est trop trop beau !!! Un chef-d'oeuvre ! Ca c'est une sacré bonne idée d'avoir fait sculpter une tête de bobox, c'est vraiment superbe ! bravo à l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci à tous, je transmettrais à l'artiste vos félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Voici trois canevas que j'ai fait pour mes boboxes chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Félicitations Bravo super beau tout cela Quelle talent le 3 est celui que je prefere trop beau Quelle travaille dit donc Il faut combien de temps pour un faire un? Vous les avez acheté ou? Super vous pouvez etre tres fiere de vous Félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 superbe. félicitationsMon épouse va se faire plaisir si on trouve les canevas.Merci de nous éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Très beau et beaucoup de travail BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 vraiment magnifique. il doit y avoir des heures de travail pour arriver a un tel resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 magnifique, où les trouve-t-on? il y a un magasin de canevas dans ma ville, je vais aller voir si apr hasard il n'y aurait pas des boxers, j'en ai fait de très grands dans ma jeunesse... alors pourquoi pas maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 le troisieme canevas je suis en train de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west34 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 BRAVO, au sculpteur, superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bravo l'artiste , c'est super réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 zut je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 la dame du amgasin de Mouscron m'a dit que les "boxers" n'étaient plus à la mode pour le canevas, j'ai cru que j'allais la frapper. je suis rentrée chez moi et j'ai visité le net et j'en ai trouvé de superbes, j'en ai commandé un : maintenant j'attends avec impatience de le recevoir... ensuite je ferais les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 florilette a écrit:la dame du amgasin de Mouscron m'a dit que les "boxers" n'étaient plus à la mode pour le canevas, j'ai cru que j'allais la frapper. je suis rentrée chez moi et j'ai visité le net et j'en ai trouvé de superbes, j'en ai commandé un : maintenant j'attends avec impatience de le recevoir... ensuite je ferais les autres... Tu as bien raison, il faut pas se laisser faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 florilette a écrit:la dame du amgasin de Mouscron m'a dit que les "boxers" n'étaient plus à la mode pour le canevas, j'ai cru que j'allais la frapper. je suis rentrée chez moi et j'ai visité le net et j'en ai trouvé de superbes, j'en ai commandé un : maintenant j'attends avec impatience de le recevoir... ensuite je ferais les autres... ou a tu commander cela il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Voilà un site qui en propose : http://www.coudre-broder-tricoter.com/canevas/lescanevas.htm ensuite taper " boxer" dans recherche celui là y est à 82€50 avec les fils dimensions 30 X 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 j'en ai fait un en broderie point de croix je l'avais trouvé chez truffaut tout prêt aiguille fils ect... Une magnifique tête de boxer oreilles non coupées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour les brodeuses ! Très jolis canevas ! J'ai commencé un portrait de Boxer au point de croix, mais mes yeux ne sont plus d'accord, alors avant de le continuer, il me faudra passer par l'ophtalmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 merci :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 MERCI pour les adresses YA KA MCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 limonnic a écrit: merci :/°8': Exact, c'est là que je l'ai commandé, mais je n'ai pas pris les fils, ils sont moins chers en Belgique. J'ai reçu un mail à l'instant comme quoi mon colis était envoyé aujourd'hui, mais je le fais venir chez une amie qui habite en France, pour les frais de port c'est mieux. Edith. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 PAS BETE SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ben non, quand on est pas fort, il faut être malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidinette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tenez voila un site ou il y a enormement de choix et ou tous et a moins 30 et moins 50 % vraiment de bon prix et de tres belle chose http://www.broderie.com craquez moi je craque en plus a partir de 90 euros d achat on peut payer en 2 ou 3 fois par cb ou cheque sa vaut le coup de se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci super sympa :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 le dernier tresh est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tres sympa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites