pearles1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Stage d'encadrement ( entraineur /moniteur/ responsable d'Obé.) le mercredi 1er Novembre 2006 Régional Midi Cote d'Azur à HYERES (83) engagement avec chien 12 € - eng.sans chien 10 € Roselier Patrice 06-88-20-73-51 *Bennett Carmen 06-61-88-46-63 Stage de commissaire d'Obéissance ( eng .35€) organisée par la Société Canine Midi Cote d'Azur au club d'Avignon - idem même tél. ci dessus - Stage d'Obéissance le 28 /29 Octobre à Neuvy sur Loire pour Animateurs/Coordinateurs /Responsable des clubs affilliés à la SCC le boxer blanc du club de Neuvy et une concurrente avec son boxer lors du Concours d'obéissance le 23/24 Septembre 2006 à Neuvy La région Bretagne a décidé de présenter une équipe d’obéissance en groupe à Cholet en mai 2007. L’animateur régional a lancé l’idée et un groupe c’est formé compose : Danielle Sainton avec Vicky BBM F Sophie Guyvarch avec Saxo Golden M Audrey Neff avec Ultra B. Hollandais F Frédéric Clement avec Vitos Rotteweiller M Philippe Harel avec Savy Rotteweiller F Jean Marie Schneider avec PRAXIS BBM F Cédric Schneider avec Ulka BBM F Didier Munoz avec Nino Boxer M Chef de groupe Yves Louis Le Goff Tous les chiens sont de la classe 2 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est pas juste c'est trop loin mais bon courage a tout les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 dommage c'est un peu loin de chez nous hyères n'était pas pour me déplaire . la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafix 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 vi vi c'est dommage ça fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus06 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ouais, c'est dommage car j'aimerais bien voir ce que donne de l'ob en groupe. Pour l'instant, je n'ai encore rien vu dans ma région. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui, nous avons vu une démonstraction de l'Obé en groupe lors de la coupe et chpt de france Obé le 29/30 Avril 2006 à DAMPARIS (Franche Comté) et c'est très beau à voir le groupe breton ( avec un boxer) sera à la coupe et chpt de france le 19/20 Mai 2007à CHOLET Maine Anjou , pour cette année , y a pas encore eu de concours de fait , mais ce sera sans doute pour l'année prochaine, je vais mettre un post pour le règlement en complet de l'Obé en groupe, et je pense que ca devrait bien se développer à l'avenir, :/°8': :/°8': je vais essayer de filmer ce groupe en mai 2007 , car on y sera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus06 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonne idée. En plus, j'ai une copine avec un bobox au Club d'Orchies qui à un moment souhaitait mettre en place une section OB de groupe dans son club. Qui sait peut être que ça lui donnerait du peps pour le créer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 lotus a écrit:Bonne idée. En plus, j'ai une copine avec un bobox au Club d'Orchies qui à un moment souhaitait mettre en place une section OB de groupe dans son club. Qui sait peut être que ça lui donnerait du peps pour le créer. Salut les tchi' [i]ce serait génial ! et pourquoi pas un groupe de boxers pour la discipline de l' obéissance en groupe , on était le 13/14 MAI 2006 au Club d'Orchies pour leur concours d'Obé, il y avait deux boxers:THYA pour le Brevet mention Excellent --- et LEA en échelon 2 mention Excellent :{!:]: le n°4 - ci dessous l'absence en échelon 2 avec LEA à ORCHIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus06 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut les copains, Voici les résultats du concours à Emmerin où deux bobox du CUBH participaient : Réglisse : 113/200, Lotus : 188/200. Je finis PREMIERE sur 17 chiens (dont des BA et malinois). C'est pas pour dire mais là je me la pète un max Mais bon par expérience, je sais bien que Lotus va vite fait bien fait me remettre les pieds sur terre. Pour les photos, je refais un essai demain puisque ma connexion ratatouille grave (comme moi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bravo réglisse pour cette performance la prochaine fois ce sera encore mieux alors lotus tu es et pour la remise en place et bien aujourd'hui c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 REGLISE ET LOTUS Bravo les bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 stage pour débutants en Obé. 1er Novembre 2006 Zone 6 : Provence Alpes Cote d'Azur - Rhône Alpes - Languedoc Roussillon STAGE D'ENCADREMENT Intervenant Carmen BENNETT Lieu du stage : HYERES (83) Responsable : Carmen BENNETT 31, Impasse Font Figuière 06650 - LE ROURET Tel : 04 93 09 46 63 - 06 61 88 46 63 ******** 5 - 19 - 26 Novembre 2006 Stage d'initiation concours Zone 2 : PICARDIE Responsable : Denis MOUTON 29, rue de l'Eglise 60190 - FRANCIERES Tel : 03 44 41 01 04 *********** 2 et 3 Décembre 2006 Zone 6 : Provence Alpes Cote d'Azur - Rhône Alpes - Languedoc Roussillon STAGE PRATIQUE - CONCOURS BLANC Intervenant Carmen BENNETT Lieu du stage : MANOSQUE (04) Responsable : Carmen BENNETT 31, Impasse Font Figuière 06650 - LE ROURET Tel : 04 93 09 46 63 - 06 61 88 46 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merci pearles1 pour ces infos . dommage que ce soit si loin de chez nous dans le 06 et le 60 profitez en . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 gaby a écrit:merci pearles1 pour ces infos . dommage que ce soit si loin de chez nous dans le 06 et le 60 profitez en . c'est vrai , gaby, que c'est loin , mais c'est un début et ce sont les premiers, car logiquement seront organisée pour l'année 2007 dans chaque une des 8 zones de France . cette année 2006 , a eu lieu d'important changements 1° modification du règlement mai 2006 2° cet été un nouveau GTO ( groupe travail obéissance) et qui a mis en place des coordinateurs Obé., répartie en 8 zones , 3° également mis en place par les sociétées régionale 1 Animateurs Obé. dont sa mission est d'informer et d'aider etc..... je vais mettre un post spécial coordinateurs pour mieux expliquer .. et pour ceux qui le désirent , peut vous envoyer la liste des 8 coordinateurs et des animateurs régionaux - par mp - souhaitent un bon W.End à tous et toutes :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus06 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est vrai que c'est une bonne idée d'avoir des infos claires et précises en stage. Pour avoir des tuyaux pour les concours c'est toujours la galère. On va bien sûr voir les concours mais on peut remarquer que les utilisateurs se posent toujours plein de questions sur tel ou tel exercice. Voilà une excellente initiative !! Vivement que l'on puisse y participer dans ch'nord ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je suis ok pour l'info des coordonnées par mp merci pearles1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 pour la Lorrainestage Obé.+ règlement le 14.01.07 au Club de Montigny Les Metz ( 57)pour la Bretagne Basse Normandie stage de commissaire le 13/ 14 Janvier 2007pour la Franche Comtéstage de commissaire le 10 /11 Février au Club de Dole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ZONE 3 Bretagne Club St Avé ( 56 ) le 13/14 Janvier 07 stage de commissaire et le10/11 Mars 07 journée de formation pour les débutantscontact Yves Louis LE GOFF au 02.97.51.35.81ZONE 8 Franche Comté Club de Dole le 10/11 Février 07stage de commissaire contact RIPPERT Florence au 06.88.55.54.35ZONE 5 Aquitaine Midi Pyrénées à Tresse ( 33)le 03 Février 07 découverte de la discipline - concours en blancet formation de commissaire contact NOMINE Christele 06.87.02.70.77LORRAINE : Stage Obé et règlement le 14.01.07 au Club de Montigny les Metz ( 57) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 4 février 2007 le prochain W.End aura lieu ZONE 8 Franche Comté Club de Dole le 10/11 Février 07 stage de commissaire pour le moment , 22 inscrits , eng.cloturé stage officiel , théorie et pratique et à l'examen , un carnet de commissaire SCC, ce qui permettra de noter tous les concours officiés en tant que commissaire aussi bien dans son club ou autre '' ce carnet est idem'' à celui des traceurs ( en pistage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 24 février 2007 les carnets de commissaire sont en cours d'impression , mais en attendant le stage officiel est noté sur le '' livret jaune '' educateur canin photos et résultats du stage de commissaire à Dole ( franche comté) sur ce lien http://perso.orange.fr/aebischer.ob%e9issance/franche%20comte/stage%20dole.pps répertoire des commissaires en obéissance : stage AUCH oct.2006 - Avignon nov.2006 - DINARD janv.07 - DOLE février 07 sur ce lien http://perso.orange.fr/gtobeissance/ *GTO puis* Commissaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Stage de formation Commissaires Obé. * 28/ 29 Avril 07 au Club Chatellerault (86)Poitou Charentes * 1 er Mai au Club de Club de Montigny les Metz (57) * 16/17 Juin au Club du T.C.C Strasbourg (67) * 23/24 Juin au CCDPL Rhone Alpes (32) * 05 Aout au T.C. Ile Napoléon ( 68) * 20/21 Octobre Bretagne Sulniac ( 56) STAGE NATIONAL GTO. INGRE (45) * 20/23 Avril 07 * 09/11 Juillet *et 13 au 14 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites