Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie221

MARSEILLE (CACS) - Samedi 25 novembre 2006

Messages recommandés

Ah ben moi je voudrais bien venir pour voir (non pas pour participer) car je connais pas. c'est où exactement?

c'est le samedi 25/11
au parc chanot hall 3, pour l'heure je pense que pour les chiens engagés c 'est 8h30

voilà

marie

Invité patrick
Exposition Canine Nationale MARSEILLE
- Parc CHANOT -
Samedi 25 et dimanche 26 novembre 2006

Exposition sans cage

CLOTURES DES ENGAGEMENTS :
Le 13 novembre 2006 (minuit)

ATTENTION ... ATTENTION ...

Exposition des boxers et séance de confirmation le Samedi 25 Novembrre
Juge : Mme LAFAY

Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit)

Nous pensons amener pour la première fois notre femelle, mais pourrons nous entrer avec notre deuxième bobox qui lui ne peut pas faire d'expo (qu'une seule coucougnette) !!!!!! car ils sont inséparables. ne connaissant pas le fonctionnement d'une expo on se pose beaucoup de questions

Invité patrick
paucha a écrit:
Nous pensons amener pour la première fois notre femelle, mais pourrons nous entrer avec notre deuxième bobox qui lui ne peut pas faire d'expo (qu'une seule coucougnette) !!!!!! car ils sont inséparables. ne connaissant pas le fonctionnement d'une expo on se pose beaucoup de questions

Bonjour

Je crois que oui, avec inscription du chien "Hors concours", il faut voir sur la feuille d'engagement (je vous conseille de la télécharger).

@+

petit rappel ... les tarifs augmentent à partir dune certaine date ...

nous on y sera normalement !! ça sera ma premiere expo en visiteur mais je pense que je vais y faire confirmer abby ,comme je ne suis pas trop " deplacement" je vais en profiter. SurprisedSurprisedSurprised

moi j'y serais mais en visiteur cette fois je n'engage aucun de mes chiens ......

marie

paucha a écrit:

Non vous ne pourrez pas l'amener. Les chiens non LOF, les chiens monorchides ou avec ectopie testiculaire sont interdits même en tant que visiteur...j'en sais quelque chose moi qui ai un chien LOF et une chienne non LOF, c'est toujours la galère lorsque je me déplace, je dois laisser Olgen à la maison si je fais le déplacement sur la journée ou bien à l'hôtel

Bonne chance pour l'expo

AH bon??? ben alors si on veut aller en tant c'est sans chien s'il est non LOF? C'est quoi ça? Un peu discriminatoire je trouve. Dommage pour les gens qui s'interesse aux expos mais qui ne peuvent pas y participer.

Invité patrick

Bonjour

Sauf erreur de ma part, mais si je lis bien, voici le réglément our les chien qui peuvent entre en expo, mais ne concourant pas ...

Certes il faut que le chien soit inscrit au lof, mais il n'est pas question de coucougnettes ... a voir avec les responsables de l'expo ...

patrick a écrit:
Bonjour

Sauf erreur de ma part, mais si je lis bien, voici le réglément our les chien qui peuvent entre en expo, mais ne concourant pas ...

Certes il faut que le chien soit inscrit au lof, mais il n'est pas question de coucougnettes ... a voir avec les responsables de l'expo ...

Ouais, je connais personnellement des personnes qui n'ont pas pu pénétrer dans l'enceinte de l'expo avec un chien LOF monorchide (ils ne demandaient pourtant pas de jugement). Alors petit conseil renseignez-vous bien avant de vous déplacer

PS : n'y a t'il pas un petit paragraphe quelque part sur la feuille d'engagement signalant qu'aucun chien mâle non complet ne pourra pénétrer dans l'enceinte de l'expo ?

Invité patrick

Bonjour Volpy

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais tu penseras comme moi, que ce règlement est très "ésotérique", ?? je n'ai guère trouvé de réglement à part celui-ci toujours récupérer sur la feuille d'engagement et c'est la même chose pour les autres expos... il y a sûrement un réglement mais où le trouver ???

Mais une chose certaine, un chien "hors concour" ou ne "concourant pas" , rentre dans les règles ci-dessus. là il n'y a pas de dérogation ... du fait, qu'il y a une inscription obligatoire, donc contrôle à l'entrée des services vétos, alors si le chien a des problème physiques ... [/b]

En espérant que les "portiers" soient sympa ce jour là ... on peut toujour rèver !!! ange

Comme le dit le titre est ce que quelqu'un va a l'expo de marseille ?
Je ne suis pas encore sur d'y aller, mais si j'y vais c'est pour faire
confirmer ma huskette.
D'autre part j'aimerais savoir si des membres y vont pour faire connessance.
Sinon si vous avez des conseilles pour la confirmation car je stress un peu ... Embarassed

Invité patrick
Daphnee a écrit:
Comme le dit le titre est ce que quelqu'un va a l'expo de marseille ?
Je ne suis pas encore sur d'y aller, mais si j'y vais c'est pour faire
confirmer ma huskette.
D'autre part j'aimerais savoir si des membres y vont pour faire connessance.
Sinon si vous avez des conseilles pour la confirmation car je stress un peu ... Embarassed

Bonjour Daphnee

Si j'ai un conseil à vous donner, avant de faire la confirmation de votre Huskette, il serait bon de lui faire faire une expo maintenant c'est à dire à l'âge qu'elle a atteind pour la confirmation, afin que vous sachiez ce qu'en pense le juge. Car, des tas de critères peuvent entrer en jeu pour que la confirmation vous passe sous le nez (si je peux me permettre !); exemple hauteur au garot trop grande ou l'inverse, ou un autre défaut par rapport au standard de la race.

Enfin c'est mon point de vue, j'en connais qui sont drôlement déçus de ne pas avoir fait une expo à l'âge de la confirmation ...

Maintenant vous faites comme vous voulez et est-ce qu'il y aura des membres du forum ?, ça alors, c'est à eux de la dire ... mais pas grand monde j'en ai l'impression !!!

Bonne chance à vous et à votre Huskette.
@+

Invité patrick
===========
BONJOUR
===========

CLOTURES DES ENGAGEMENTS :
Le 13 novembre 2006 (minuit)

oui moi j'y serais mais cette fois ci en visiteur,

faudra se faire connaitre..........

je vais voir un ami qui a engagé sa chienne et mon meilleur ami tient
le stand SPA

marie

je pense qu'il est preferable de faire une premiere expo pour connaitre l'avis d'un juge et habitué le bobox a cette presentation.de toute maniere a paques il y a un concours a frejus tres proche de chez vous. lechottes de vif. Vif a dejas ete juge 2 fois par madame Lafay ce qui explique notre absence ce jour la.

Ben moi je voudrais bien y aller tant que visiteur, mais sans ma chienne puisque les non LOf ne peuvent pas entrer Crying or Very sadCrying or Very sad

Ce serait l'occasion de rencontrer des gens du forum Very Happy

Est-ce que certains parmi vous ont des résultats à nous faire savoir sur cette expo ? confusedconfused

salut

moi j'en ai au moins un! lol
Anyong du Parfum des Lavandes femelle bringée 11 mois 1ére excellent

felicitations pour la bringée.
Daphnée des nouvelles???

• Créer...