marie221 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ============================= Exposition Canine Nationale MARSEILLE - Parc CHANOT - Samedi 25 novembre 2006 (pour les boxers) Toutes les infos sur cette exposition ... ============================= Bonjour, qui ira a l'expo de Marseille le 25/11 a+ marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patounette1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 salut au sujet de l expo a marseille donne moi des renseignements merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ah ben moi je voudrais bien venir pour voir (non pas pour participer) car je connais pas. c'est où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est le samedi 25/11 au parc chanot hall 3, pour l'heure je pense que pour les chiens engagés c 'est 8h30 voilà marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 19 octobre 2006 Exposition Canine Nationale MARSEILLE - Parc CHANOT - Samedi 25 et dimanche 26 novembre 2006 Exposition sans cage CLOTURES DES ENGAGEMENTS : Le 13 novembre 2006 (minuit) ATTENTION ... ATTENTION ... Exposition des boxers et séance de confirmation le Samedi 25 Novembrre Juge : Mme LAFAY Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit) Postez vos commentaires ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paucha 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Nous pensons amener pour la première fois notre femelle, mais pourrons nous entrer avec notre deuxième bobox qui lui ne peut pas faire d'expo (qu'une seule coucougnette) !!!!!! car ils sont inséparables. ne connaissant pas le fonctionnement d'une expo on se pose beaucoup de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 21 octobre 2006 paucha a écrit:Nous pensons amener pour la première fois notre femelle, mais pourrons nous entrer avec notre deuxième bobox qui lui ne peut pas faire d'expo (qu'une seule coucougnette) !!!!!! car ils sont inséparables. ne connaissant pas le fonctionnement d'une expo on se pose beaucoup de questions Bonjour Je crois que oui, avec inscription du chien "Hors concours", il faut voir sur la feuille d'engagement (je vous conseille de la télécharger). @+ petit rappel ... les tarifs augmentent à partir dune certaine date ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie29 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 nous on y sera normalement !! ça sera ma premiere expo en visiteur mais je pense que je vais y faire confirmer abby ,comme je ne suis pas trop " deplacement" je vais en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi j'y serais mais en visiteur cette fois je n'engage aucun de mes chiens ...... marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 paucha a écrit:Nous pensons amener pour la première fois notre femelle, mais pourrons nous entrer avec notre deuxième bobox qui lui ne peut pas faire d'expo (qu'une seule coucougnette) !!!!!! car ils sont inséparables. ne connaissant pas le fonctionnement d'une expo on se pose beaucoup de questions Non vous ne pourrez pas l'amener. Les chiens non LOF, les chiens monorchides ou avec ectopie testiculaire sont interdits même en tant que visiteur...j'en sais quelque chose moi qui ai un chien LOF et une chienne non LOF, c'est toujours la galère lorsque je me déplace, je dois laisser Olgen à la maison si je fais le déplacement sur la journée ou bien à l'hôtel Bonne chance pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 AH bon??? ben alors si on veut aller en tant c'est sans chien s'il est non LOF? C'est quoi ça? Un peu discriminatoire je trouve. Dommage pour les gens qui s'interesse aux expos mais qui ne peuvent pas y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour Sauf erreur de ma part, mais si je lis bien, voici le réglément our les chien qui peuvent entre en expo, mais ne concourant pas ... Certes il faut que le chien soit inscrit au lof, mais il n'est pas question de coucougnettes ... a voir avec les responsables de l'expo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 patrick a écrit:Bonjour Sauf erreur de ma part, mais si je lis bien, voici le réglément our les chien qui peuvent entre en expo, mais ne concourant pas ... Certes il faut que le chien soit inscrit au lof, mais il n'est pas question de coucougnettes ... a voir avec les responsables de l'expo ... Ouais, je connais personnellement des personnes qui n'ont pas pu pénétrer dans l'enceinte de l'expo avec un chien LOF monorchide (ils ne demandaient pourtant pas de jugement). Alors petit conseil renseignez-vous bien avant de vous déplacer PS : n'y a t'il pas un petit paragraphe quelque part sur la feuille d'engagement signalant qu'aucun chien mâle non complet ne pourra pénétrer dans l'enceinte de l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour Volpy Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais tu penseras comme moi, que ce règlement est très "ésotérique", ?? je n'ai guère trouvé de réglement à part celui-ci toujours récupérer sur la feuille d'engagement et c'est la même chose pour les autres expos... il y a sûrement un réglement mais où le trouver ??? Mais une chose certaine, un chien "hors concour" ou ne "concourant pas" , rentre dans les règles ci-dessus. là il n'y a pas de dérogation ... du fait, qu'il y a une inscription obligatoire, donc contrôle à l'entrée des services vétos, alors si le chien a des problème physiques ... [/b] En espérant que les "portiers" soient sympa ce jour là ... on peut toujour rèver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patounette1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pour l'expo je voudrais savoir le tarif approximatif de l'entrée visiteur,merci:r) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut, ça doit etre entre 4 et 6 euro marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patounette1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnee01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Comme le dit le titre est ce que quelqu'un va a l'expo de marseille ? Je ne suis pas encore sur d'y aller, mais si j'y vais c'est pour faire confirmer ma huskette. D'autre part j'aimerais savoir si des membres y vont pour faire connessance. Sinon si vous avez des conseilles pour la confirmation car je stress un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 1 novembre 2006 Daphnee a écrit:Comme le dit le titre est ce que quelqu'un va a l'expo de marseille ? Je ne suis pas encore sur d'y aller, mais si j'y vais c'est pour faire confirmer ma huskette. D'autre part j'aimerais savoir si des membres y vont pour faire connessance. Sinon si vous avez des conseilles pour la confirmation car je stress un peu ... Bonjour Daphnee Si j'ai un conseil à vous donner, avant de faire la confirmation de votre Huskette, il serait bon de lui faire faire une expo maintenant c'est à dire à l'âge qu'elle a atteind pour la confirmation, afin que vous sachiez ce qu'en pense le juge. Car, des tas de critères peuvent entrer en jeu pour que la confirmation vous passe sous le nez (si je peux me permettre !); exemple hauteur au garot trop grande ou l'inverse, ou un autre défaut par rapport au standard de la race. Enfin c'est mon point de vue, j'en connais qui sont drôlement déçus de ne pas avoir fait une expo à l'âge de la confirmation ... Maintenant vous faites comme vous voulez et est-ce qu'il y aura des membres du forum ?, ça alors, c'est à eux de la dire ... mais pas grand monde j'en ai l'impression !!! Bonne chance à vous et à votre Huskette. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 12 novembre 2006 =========== BONJOUR =========== CLOTURES DES ENGAGEMENTS : Le 13 novembre 2006 (minuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui moi j'y serais mais cette fois ci en visiteur, faudra se faire connaitre.......... je vais voir un ami qui a engagé sa chienne et mon meilleur ami tient le stand SPA marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je pense qu'il est preferable de faire une premiere expo pour connaitre l'avis d'un juge et habitué le bobox a cette presentation.de toute maniere a paques il y a un concours a frejus tres proche de chez vous. lechottes de vif. Vif a dejas ete juge 2 fois par madame Lafay ce qui explique notre absence ce jour la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben moi je voudrais bien y aller tant que visiteur, mais sans ma chienne puisque les non LOf ne peuvent pas entrer Ce serait l'occasion de rencontrer des gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui c'est une excellente idée..... on va tous se retrouver là-bas marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Est-ce que certains parmi vous ont des résultats à nous faire savoir sur cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut moi j'en ai au moins un! lol Anyong du Parfum des Lavandes femelle bringée 11 mois 1ére excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 felicitations pour la bringée. Daphnée des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites